Messages : 5906
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 16 août 2023 19:35

Ou sera résilié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 19:37

butagaz a écrit :Source of the post Ou sera résilié.


Ah oui juin 2024 pour Yazici . Il sera passé comme un fantôme au club avec des petits coups d'éclat. Bien dommage.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 16 août 2023 19:39

Ça coûterait moins cher au club de libérer YY.

Bayo en revanche faut soit le brader à 6-7 avec un pourcentage, soit le prêter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 16 août 2023 19:39

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj chubachoup (Ajax)

Gardien : Gallon, Didillon - Guaita

Back droit : Tierno Baldé - Gendrey - Daniel Muñoz

DC :
Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - - Alidu Seidu - Almamy Touré

Back gauche : Piton - Merlin -
Reabciuk - Nkounkou - Lelo

Mdef : Dédé -
Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro - Sanson - MIRAMÒN (@LetraG, le 30/07) - Dani Pajero

Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor
- N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah - CAVALEIRO (@Fulhamtransfert, le 08/08) -

Mof centre : HARALDSSON
(@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr - Adli

Mof droit :
Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal - Tiago Gouveia - Paintsil - Krepin Diatta

AC : Orban - Balogun -
Diallo, David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano, Chuba Apkom - Germain - Batshuayi - Kevin Denkey - Kelvin Yeboah - Andi Zeqiri

Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 19:40

Fin de la rumeur Seidu, Momo a parlé.


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1691863788557922716
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 19:43

D'aprés Santi Aouna de FM, c'est pas imminent en faite !!! Ca tourne au ridicule c'truc.

Allo André ? Tudo bem à Everton ?


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1691867475816702377
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 19:44

Nekfra a écrit :Source of the post Fin de la rumeur Seidu, Momo a parlé.


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1691863788557922716


De toutes manières on a pas besoin de DC en plus avec Djalo qui revient en septembre Umtiti Alexsandro Yoro .

C'est pas ce secteur qui est le plus à pourvoir à l'instant T.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 août 2023 19:45

zarko a écrit :Source of the post je crois pas que le prêt ou retour de Bayo sur Clermont ait été envisagé par quiconque ?

Par sa mère, peut-être ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 16 août 2023 19:48

Nekfra a écrit :Fin de la rumeur Seidu, Momo a parlé.


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1691863788557922716

Le revoilà lui nostradamus

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 16 août 2023 19:48

Djeunzzz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post je crois pas que le prêt ou retour de Bayo sur Clermont ait été envisagé par quiconque ?

Par sa mère, peut-être ?


Mais aussi par l'association des gérants de bars/discothèques de Clermont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 19:49

Un peu de respect pour Momo (Toubache TER) :o

Momo² va côtoyer Brada' en Italie ?

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1691869212023603349
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 16 août 2023 19:50

Selon LPL Bayo intéresse Salernitana pour un prêt avec option d'achat (option à 5 ou 6 millions lol mais bon il va falloir s'en contenter malheureusement).

Messages : 5080

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 16 août 2023 19:51

Rien de neuf dans le mercato lillois :
- David rien du tout hormis une timide approche de Naples
- Baleba ça se bouscule pour lui par contre. Le club fait de la résistance (comprendre : fait monter les enchères)
- Bayo : le club demande beaucoup et va devoir réduire ses exigences voire le prêter
- Bentaleb : Rien du tout de la part de la commission... Encore des gougnafiers qui sont incapables de se réunir pour statuer sur son cas. C'est grave et à la limite de l'irrespect pour Bentaleb et le LOSC.
Si ça concernait le PSG avec un de ses joueurs, en 3 jours le verdict aurait été rendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 19:54

Etre à l'étranger, et d'autant plus en Italie, ça peut le remettre sur le droit chemin.

Un bon bonus de 20% serait intelligent pour récupérer qqs brouzoufs futures afin d'atténuer la moins value.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 19:56


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1691871028002111777
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7297

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 20:16

Djeunzzz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post je crois pas que le prêt ou retour de Bayo sur Clermont ait été envisagé par quiconque ?

Par sa mère, peut-être ?

loul !^^

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 16 août 2023 20:22

En gros Bentaleb a les poumons d'un fumeur et il n'est toujours pas apte à valider une visite médicale pour jouer au foot pro.
Faut passer à autre chose, ça va s'acharner pour rien jusqu'au bout jusqu'à devoir faire un panic buy en fin de mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7297

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 août 2023 20:28

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1691871028002111777

c'est vrai que la situation est étrange
Et en même temps, j'ai l'impression que le Losc s'est dégagé, auprès d'une commission, d'une prise de décision que lui seul pouvait prendre.
Un problème cardiaque, il y a des normes et la commission décide si le gus est apte à faire du sport de haut niveau ou pas. Mais derrière ce genre de problème, il y a un risque grave pour la santé du mec, et donc de responsabilité.
Là, le joueur traine un covid avec un impact sur les bronches...si il se traine sur un terrain et n'avance plus aussi vite ou à des difficultés de récupération ou autres...c'est un peu comme le niveau de risque que le losc a pris avec les ennuis musculaires d'Ounas.
A part la "nouveauté" liée au Covid, j'ai pas le sentiment que nous soyons sur le même niveau de risque qu'une anomalie cardiaque, au delà du pari sportif à faire sur un joueur.
Que va dire la commission ? on vous rembourse si il perd des secondes au 100m ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 20:31

Le mec a joué l'équivalent de 31 matchs de 90 mn la saison dernière avec Angers où il était milieu, un des postes les + usant d'un 11, surtout quand tu es dominé.

Je veux bien qu'on ne transige pas avec la santé des joueurs, mais il sort d'où ce pneumothorax ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6474

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 16 août 2023 20:35

Les tests sont certainement plus poussés lors d'un transfert que quand le joueur reste au club


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Dogue-Son, gblosc, gros, Hitotooo, mat, Med, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Stephen, whodareswins, zan et 53 invités