Galfer a écrit :Et un prêt d’Ekittike ?
Il n'a rien d'exceptionnel ce garçon... juste 6 bons mois à Reims. Orban serait déjà partit de Gand s'il n'avait pas de compromis avec Lille. Tu le vois dans sa façon de parler lors d'interviews.
zaz a écrit :Bab a écrit :Source of the post Pas vu la conf’ mais si Fonseca était content c’est peut-être qu’un gros effort a été réalisé.
Ou heureux d avoir un deuxième enfant.. Tout simplement.
Galfer a écrit :Source of the post Et un prêt d’Ekittike ?
Remouz a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Et un prêt d’Ekittike ?
Il n'a rien d'exceptionnel ce garçon... juste 6 bons mois à Reims. Orban serait déjà partit de Gand s'il n'avait pas de compromis avec Lille. Tu le vois dans sa façon de parler lors d'interviews.
Galfer a écrit :Source of the postRemouz a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Et un prêt d’Ekittike ?
Je ne dis pas que je le souhaite mais c’est une possibilité
zaz a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Source of the postRemouz a écrit :Source of the post
Je ne dis pas que je le souhaite mais c’est une possibilité
Orban tu le paye comment ? Moule frite ?
Remouz a écrit :Source of the post Préparez vous à la doublette David- Orban. Loading...
RijselHem a écrit :Source of the post Bref, je comprends que certains puissent s interroger. On est a l aube d une nouvelle saison, on est toujours un peu dans l inconnu. Mais stop a la sinistrose.
Prenons tous un petit temps pour regarder notre matoss poste par poste. C est loin, très loin d être dégueu. Je trouve qu on a bien plus de certitudes que l année dernière. Et le club re investit dans des jeunes a potentiels, pour compléter un noyau de jeunes et très jeunes prometteurs(chevalier, Diak, Djalo, Yoro, Santos, Angel, Baleba, miramon, Haraldsson, Virginius, David ...)
Zappa a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post Bref, je comprends que certains puissent s interroger. On est a l aube d une nouvelle saison, on est toujours un peu dans l inconnu. Mais stop a la sinistrose.
Prenons tous un petit temps pour regarder notre matoss poste par poste. C est loin, très loin d être dégueu. Je trouve qu on a bien plus de certitudes que l année dernière. Et le club re investit dans des jeunes a potentiels, pour compléter un noyau de jeunes et très jeunes prometteurs(chevalier, Diak, Djalo, Yoro, Santos, Angel, Baleba, miramon, Haraldsson, Virginius, David ...)
Cherchez l'intrus ...
Remouz a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :
Baleba serait-il dans le groupe demain si ça chauffait autant pour une vente ?
Bonne question... j'espère en aucun cas le départ de Baleba, mais vu que Fonseca a déclaré qu'on avait l'opportunité de signer un bon attaquant dans les prochains jours, je me remets à fantasmer..
Orban ? Cuypers ? Plea ? Zeqiri ? Je le sens bien en tout cas...
Nekfra a écrit :Concernant Sanson, ds L'EQUIPE :
"Le LOSC aussi voulait Sanson et, durant un moment, il avait même un temps d’avance sur la concurrence, mais le club nordiste n’a pas pu satisfaire les prétentions salariales du joueur, assis sur un joli contrat jusqu’en 2025 à Aston Villa."
Son option d'achat pour Nice s'élève à 4M€.
zaz a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Romain Lafont est un journaliste sérieux et fiable.
D'où sort-il cette info fiable ?
C est peut être pas le Suisse... Y a pas que lui comme attaquant non ?
zarko a écrit :Source of the post l y a la version du joueur à la télé "l'entraineur lillois m'a pas appelé (...) à Nice là au moins c'est un projet humain"
butagaz a écrit :Source of the post Nice apparement va chopper lucas Digne.
Le genre de joueur que j'aurai aimer voir revenir au losc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 83 invités