Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 août 2018 16:04

30 M€, c'est une offre indécente, ou pas ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 août 2018 16:06

PO a écrit :Source of the post 30 M€, c'est une offre indécente, ou pas ?

Tout juste une offre d'un montant à partir duquel on peut commencer à discuter .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 21 août 2018 16:06

Comme prévu =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

En ligneMessageCarine » mar. 21 août 2018 16:07

ça permettrait de garder El Ghazi, Mendes et Ballot Touré. Cool.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 août 2018 16:07

Si il laisse partir Pépé je déclare que Lopez est un joueur de flûte probablement doublé d'un margoulin. En tout cas, c'est clair qu'il n'aura jamais aucune ambition sportive pour le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 août 2018 16:07

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 30 M€, c'est une offre indécente, ou pas ?

Tout juste une offre d'un montant à partir duquel on peut commencer à discuter .

et qui qualifie Loic Rémy ... et résoud un tas d'autres problèmes financiers (#dncg, ...)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 août 2018 16:09

Putain lourder Pépé pour qualifier Remy !!!!! on est dans le topic déprogression ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

En ligneMessageLucky » mar. 21 août 2018 16:09

hélène29 a écrit :Source of the post ⭐️ ⭐️ Yahoo Sport France

Compte certifié

@YahooSportFR
5 minil y a 5 minutes
Plus
Dortmund chaud pour Nicolas Pépé ( LOSC) . Offre à venir avoisinant les 30M € ! Joueur à l’écoute,pourrait être intéressé par le BVB et la Bundesliga.


il bluff
Modifié en dernier par Lucky le mar. 21 août 2018 16:16, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 août 2018 16:12

LOSC : Loïc Rémy s’agace en interne
BFC

Alors que le LOSC doit encore trouver au moins 30 millions d’euros pour contenter la DNCG, il s’active sur tous les fronts. Loïc Rémy, lui, piaffe d’impatience dans la coulisse.
« On va perdre des joueurs, on le sait. On fera tout pour respecter les exigences de la DNCG, mais on fera tout aussi pour avoir un effectif compétitif. On a déjà vendu pour 52 M€ de joueurs, c’est beau, tout le monde n’y arrive pas. Le club atteindra l’objectif fixé par la DNCG, on se battra pour cela, mais aussi pour conserver un effectif compétitif. Pas mal de joueurs sont sollicités. On va voir ce qui va se passer. »

Rémy « commence à s’impatienter sérieusement »
Dans la coulisse du stade Louis-II, samedi soir (0-0), Christophe Galtier l’a reconnu sans détour : la fin de mercato du LOSC va être mouvementée. En attendant, le club nordiste paye ses errements financiers passés et ne peut pas encore homologuer tous les contrats de ses recrues estivales. Rafael Leao, Jérémy Pied et Loïc Rémy sont concernés. Selon L’Équipe, l’ancien attaquant de l’OM ne vivrait pas très bien cette mise au placard forcée, lui qui est venu à Lille pour relancer une carrière au point mort. « Il commence à s’impatienter sérieusement », glisse même le quotidien sportif. De quoi envisager un retour à Las Palmas?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 21 août 2018 16:16

PO a écrit :Source of the post 30 M€, c'est une offre indécente, ou pas ?

Oui.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7056

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 21 août 2018 16:21

Raouliché a écrit :Source of the post Si il laisse partir Pépé je déclare que Lopez est un joueur de flûte probablement doublé d'un margoulin. En tout cas, c'est clair qu'il n'aura jamais aucune ambition sportive pour le Losc.


Tu radotes
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 août 2018 16:22

Larguer notre meilleur joueur contre argent sonnant et trébuchant en devant se coltiner des ballo, el ghazi, balouli, lé, araujo et consorts payés grassement de surcroît . Il est où le projet sportif?: Ah non il ya rémy, leao et bamba!
Modifié en dernier par gglopeze le mar. 21 août 2018 16:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 août 2018 16:22

gglopeze a écrit :Source of the post LOSC : Loïc Rémy s’agace en interne
BFC

Alors que le LOSC doit encore trouver au moins 30 millions d’euros pour contenter la DNCG, il s’active sur tous les fronts. Loïc Rémy, lui, piaffe d’impatience dans la coulisse.
« On va perdre des joueurs, on le sait. On fera tout pour respecter les exigences de la DNCG, mais on fera tout aussi pour avoir un effectif compétitif. On a déjà vendu pour 52 M€ de joueurs, c’est beau, tout le monde n’y arrive pas. Le club atteindra l’objectif fixé par la DNCG, on se battra pour cela, mais aussi pour conserver un effectif compétitif. Pas mal de joueurs sont sollicités. On va voir ce qui va se passer. »

Rémy « commence à s’impatienter sérieusement »
Dans la coulisse du stade Louis-II, samedi soir (0-0), Christophe Galtier l’a reconnu sans détour : la fin de mercato du LOSC va être mouvementée. En attendant, le club nordiste paye ses errements financiers passés et ne peut pas encore homologuer tous les contrats de ses recrues estivales. Rafael Leao, Jérémy Pied et Loïc Rémy sont concernés. Selon L’Équipe, l’ancien attaquant de l’OM ne vivrait pas très bien cette mise au placard forcée, lui qui est venu à Lille pour relancer une carrière au point mort. « Il commence à s’impatienter sérieusement », glisse même le quotidien sportif. De quoi envisager un retour à Las Palmas?

Mais quel article pourri !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 août 2018 16:23

frandsen a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 30 M€, c'est une offre indécente, ou pas ?

Oui.

oui !

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 août 2018 16:23

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Si il laisse partir Pépé je déclare que Lopez est un joueur de flûte probablement doublé d'un margoulin. En tout cas, c'est clair qu'il n'aura jamais aucune ambition sportive pour le Losc.


Tu radotes

Et toi tu comprends pas ce que j'écris sur le topic National. Tu veillis mal.
Et je réaffirme ce que je dis sur Lopez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 août 2018 16:23

hélène29 a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 30 M€, c'est une offre indécente, ou pas ?

Oui.

oui !

ce se fer le 30/8 si rien ne bouge avant pour les autres ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 août 2018 16:24

Raouliché a écrit :Source of the post Si il laisse partir Pépé je déclare que Lopez est un joueur de flûte probablement doublé d'un margoulin. En tout cas, c'est clair qu'il n'aura jamais aucune ambition sportive pour le Losc.


c'est énervant hein mais que peut on y faire!?.. vivement guingamp..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 août 2018 16:25

hélène29 a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Oui.

oui !

ce se fer le 30/8 si rien ne bouge avant pour les autres ...

oui super pour la sérénité du groupe. et autant laisser pépé se reposer..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 21 août 2018 16:27

J'en ai ras le cul de ce topic de merde et je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir plusieurs fois par jour.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 août 2018 16:27

gglopeze a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Si il laisse partir Pépé je déclare que Lopez est un joueur de flûte probablement doublé d'un margoulin. En tout cas, c'est clair qu'il n'aura jamais aucune ambition sportive pour le Losc.


c'est énervant hein mais que peut on y faire!?.. vivement guingamp..


En même temps ça satisfait tous ceux qui ont fait MBA supporter option Compte d'exploitation


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »