Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 24 août 2023 07:25

L’OM sans doute le club le plus aimé de France … et le plus detesté!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 24 août 2023 07:33

Puis je vois pas spécialement ce qu’il va apporter dans cet effectif. Y a déjà 3 avant-centres dont 2 recrutés il y a 1 mois.

J’ai l’impression que c’est un peu comm’ aussi. Et on repart dans la fuite en avant avec l’OA à payer n+1. Je crois que le summum c’était Milik, payable 2 ans après, le mec était déjà revendu ou presque.

Dans le genre improbable ça me rappelle quand ils ont vendu Payet, tout ça pour le racheter 2 fois plus cher l’année d’après alors que West Ham n’avait pas fini de le payer. Mandanda pareil racheté après être parti libre.

Ce club de clown est géré n’importe comment niveau finances, et pourtant ça tient encore. Ça fout un peu les boules. Y a pas de mérite, encore que Longoria travaille bien ces dernières saisons mais c’est construit sur du flan. On rappellera qu’ils ont aussi eu pas mal de sanctions (l’affaire Gueye et l’interdiction de recrutement, sanctions européennes économiques…) qui sont régulièrement un peu passées sous silence.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 24 août 2023 07:35


https://twitter.com/_BeFootball/status/1694458143198097847

Correa au LOSC, la rumeur était mort-né.

Pour l'attaquant qui va arriver c'est pas un joueur libre...
Je mets une pièce sur Batshuayi.
Aboubakar ou Origi sont aussi des possibilités non nulles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 07:50

Martin Braithwaite

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 24 août 2023 08:17

Et c'est reparti...
Une chance que slimani signe au bresil...
Ça sent le panic buy imminent

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 24 août 2023 08:18

Plea non ça ne se tente pas ?
Je met une grosse pièce dessus moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 08:34

butagaz a écrit :Plea non ça ne se tente pas ?
Je met une grosse pièce dessus moi.

si, ça se tente
Il reste les 2 années de contrat à racheter. Et proposer aussi bien que la concurrence (Lyon ? Rennes ? les rosbifs ?)

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 24 août 2023 09:17

Voir si la concurrence existe réellement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 09:25

butagaz a écrit :Source of the post Voir si la concurrence existe réellement....

Oui, Lyon on peut en douter. Rennes par contre, c'est possible. Ils aiment bien les joueurs qui connaissent la ligue 1.
C'est un beau coup si on fait ce joueur, assurément. Bentaleb, Pléa...des lillois heureux de revenir dans leur ville, c'est plaisant pour du supporter

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 24 août 2023 09:35

butagaz a écrit :Source of the post Plea non ça ne se tente pas ?
Je met une grosse pièce dessus moi.


C'est pas un pur 9 non plus. C'est plus un attaquant au sens large.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 24 août 2023 09:38

Je ne suis pas spécialement sûr que le club de Plea soit aussi enclin à le laisser filer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 09:41

Losciste59 a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Plea non ça ne se tente pas ?
Je met une grosse pièce dessus moi.


C'est pas un pur 9 non plus. C'est plus un attaquant au sens large.

comme Braithwaite
Mais c'est peut être bien le besoin

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 24 août 2023 09:47

Le profil recherché est un vrai 9 avec de l'expérience et ayant joué des matchs européens. Sur twitter (maintenant X), le Suiveur Lillois indiquait qu'un accord verbal avait été trouvé avec un joueur et qu'il était encore sous contrat dans son club. Donc déjà ça écarte toutes les éventualités de joueurs libres...
De fait, j'imagine 3 profils : Vincent Aboubakar, Michy Batshuayi et Divock Origi. Il y avait eu de vagues rumeurs sur un éventuel intérêt du LOSC pour Batshuayi dont le nom était rattaché aussi à Lens.
Les deux premiers seraient vraiment pas mal. Origi a très peu joué ces dernières saisons... Et aussi très peu marqué.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 24 août 2023 09:50

Braithwait ça fait un sacré nom de dentifrice, il aurait été bien avec Hervé Colgate Renard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 août 2023 09:51

Je sais pas si déjà posté, mais la balance des transferts depuis 10 ans...
On a l'air pas mal, difficile de se dire qu'on a trou énorme à éponger. : ' (

Et l'OM qui passe à travers les mailles de la DNCG

Image
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le jeu. 24 août 2023 09:52, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 09:52

Pourquoi le profil est un vrai 9 ? Sauf si David part, si non…

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 24 août 2023 09:58

Je ne crois pas que Origi serait motivé de jouer à Lille, cà serait comme un échec pour lui.
Il faut un vrai 9 à la Orban.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 24 août 2023 09:59

Franchement je pense que le LOSC fera un bon coup pour l attaquant... Confiance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 10:05

Bab a écrit :Source of the post Braithwait ça fait un sacré nom de dentifrice, il aurait été bien avec Hervé Colgate Renard.

Et Bayo ça se met en tube ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 24 août 2023 10:08

Je pense plutôt que la recherche porte sur un joueur polyvalent.

D'abord parce que PF semble apprécier ce genre de joueur un peu "couteau suisse"
Ensuite parce que pour le coté gauche nous avons le seul Cavaleiro (pour l'axe nous avons Cabella et Harald, et a droite Ounas et Zeg., il y a donc une question d'équilibre)
Je pense aussi que l'on va chercher un joueur qui a de l'impact physiquement car on est globalement un peu "légers" devant, mais aussi avec de la technique (Technique individuelle, compréhension du jeu, ... etc)

... bref le mouton a 5 pattes donc très cher.

Dans cette perspective pour moi, revient le nom de Zeqiri, qui présente en plus l'avantage d'être francophone et AMHA dans nos cordes niveau salaires.

La longueur des tractations avec Brighton au sujet de Baléba peu accréditer cette thèse:
peut être que le LOSC essaie de l'inclure dans la transaction?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Alphabet59, americain-merguez, andreguy, curiste, dodger, Dogue-Son, gros, Med, Namtok, nicolas, nmahoude, spidernam59, Vansel et 56 invités