Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 24 août 2023 10:13

zarko a écrit :Source of the post Pourquoi le profil est un vrai 9 ? Sauf si David part, si non…


Ben ce serait plus intéressant d'avoir un 9 puissant si c'est pour jouer en doublure de David, voire devant lui avec David en 9 1/2 et changement de système.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 10:13

Ah le Zeqiri coche les cases de la cible.
Et effectivement, les contacts avec sont club pour Baleba pourraient faciliter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 10:17

Losciste59 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Pourquoi le profil est un vrai 9 ? Sauf si David part, si non…


Ben ce serait plus intéressant d'avoir un 9 puissant si c'est pour jouer en doublure de David, voire devant lui avec David en 9 1/2 et changement de système.

Si David reste , je ne crois pas. Ils se marcheraient dessus. David est 3em meilleur buteur, pourquoi lui changer son poste ?
Par contre un autre profil qui peut sortir du rectangle, voir prendre l’espace à gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 24 août 2023 10:20

Question Bentaleb

Imaginons que la fameuse commission médicale de la FFF reporte à nouveau son "verdict" et que la prochaine échéance soit fixée après la clôture du mercato.

Que se passe-t-il
- pour le LOSC, qui visiblement n'a pas de plan B (il y aurait alors André, Angel et Miramon (pas encore prêt pour être titulaire) au milieu ???
- pour le joueur ? Pourrait-il encore signer dans un club avant le mercato de décembre, sachant que son cas n'entre pas a priori dans les conditions pour un joker médical ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 10:23

Je pense que le club ne prendra pas le risque. Il pourrait ne plus avoir de licence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 24 août 2023 10:28

On aurait donc enfin droit au fameux Panic Buy tant évoqué sur PL pour trouver notre numéro 4 du milieu ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 24 août 2023 10:32

Eric a écrit :Source of the post Question Bentaleb

Imaginons que la fameuse commission médicale de la FFF reporte à nouveau son "verdict" et que la prochaine échéance soit fixée après la clôture du mercato.

Que se passe-t-il
- pour le LOSC, qui visiblement n'a pas de plan B (il y aurait alors André, Angel et Miramon (pas encore prêt pour être titulaire) au milieu ???
- pour le joueur ? Pourrait-il encore signer dans un club avant le mercato de décembre, sachant que son cas n'entre pas a priori dans les conditions pour un joker médical ?


Il n'y a aucun intérêt à imaginer cette situation. Hier en conf Fonséca a évoqué le besoin en attaque et pour le deuxième gardien. Il n'a pas parlé du milieu. Je suis certain que c'est fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 24 août 2023 10:34

Cent a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Question Bentaleb

Imaginons que la fameuse commission médicale de la FFF reporte à nouveau son "verdict" et que la prochaine échéance soit fixée après la clôture du mercato.

Que se passe-t-il
- pour le LOSC, qui visiblement n'a pas de plan B (il y aurait alors André, Angel et Miramon (pas encore prêt pour être titulaire) au milieu ???
- pour le joueur ? Pourrait-il encore signer dans un club avant le mercato de décembre, sachant que son cas n'entre pas a priori dans les conditions pour un joker médical ?


Il n'y a aucun intérêt à imaginer cette situation. Hier en conf Fonséca a évoqué le besoin en attaque et pour le deuxième gardien. Il n'a pas parlé du milieu. Je suis certain que c'est fait.

Je pense aussi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 août 2023 10:40

Ben, y a une commission qui doit rendre son avis le 24. Ça fait des semaines qu’on attend. La VdN parle de plans B que le losc pourrait activer…mais y aurait aucun intérêt à évoquer le cas aujourd’hui ??

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 24 août 2023 10:41

Je le dis depuis des semaines que le mercato du Losc va se terminer en panic-buy, comme la saison dernière, tu ne peux pas test le python....
À l'instant T, il manque toujours un milieu défensif et un numéro 9 depuis que Bayo a été bannit par Zorro. Par la suite, il faudra voir si David ou Baleba, ou bien les deux, seront vendus ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 24 août 2023 10:41

Zeqiri, vous le considérez vraiment comme un attaquant expérimenté? Pour moi ça colle pas à cette description.

Je pense que ce sera un nom qui n'a pas filtré dans la presse comme pour Umtiti ou Santos. Je reste sur mon idée de Batshuayi/Pléa...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 24 août 2023 10:46

Vous connaissez le type qui touche les royalties sur le terme « panic buy » ? Il devrait penser à reprendre le LOSC. Y a moyen de faire avec ca un mercato « saoudien »
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 24 août 2023 10:49

Je veux un TUEUR !!!!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 24 août 2023 10:54

Galfer a écrit :Source of the post Vous connaissez le type qui touche les royalties sur le terme « panic buy » ? Il devrait penser à reprendre le LOSC. Y a moyen de faire avec ca un mercato « saoudien »

Pour ma part c'était ironique, ravi de voir que j'ai relancé le concept ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 24 août 2023 10:54

zarko a écrit :Source of the post Ben, y a une commission qui doit rendre son avis le 24. Ça fait des semaines qu’on attend. La VdN parle de plans B que le losc pourrait activer…mais y aurait aucun intérêt à évoquer le cas aujourd’hui ??


La vdn (dans un article que j'ai vu hier) disait aussi qu'il était dans les tribunes dimanche pour voir le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 24 août 2023 10:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Zeqiri, vous le considérez vraiment comme un attaquant expérimenté? Pour moi ça colle pas à cette description.

Je pense que ce sera un nom qui n'a pas filtré dans la presse comme pour Umtiti ou Santos. Je reste sur mon idée de Batshuayi/Pléa...


Expérimenté ça veut dire quoi pour toi ? Tu as une définition à nous donner ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 24 août 2023 10:57

Pléa a été cité largement dans la presse

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 24 août 2023 10:59

Zeqiri est expérimenté vu qu'il a roulé sa bosse dans les championnats suisse et anglais.

D'ailleurs :
L'expression aurait vraisemblablement pour origine le monde marin. Une bosse est une corde à noeuds utilisée par les marins qui étaient réputés pour vagabonder, voyager et voir du pays. Par extension, l'expression s'utilise pour désigner quelqu'un qui a une grande expérience dans un domaine.
Modifié en dernier par butagaz le jeu. 24 août 2023 11:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 24 août 2023 11:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Zeqiri, vous le considérez vraiment comme un attaquant expérimenté? Pour moi ça colle pas à cette description.

Je pense que ce sera un nom qui n'a pas filtré dans la presse comme pour Umtiti ou Santos. Je reste sur mon idée de Batshuayi/Pléa...


Comme dit plus haut, le mouton à 5 pattes ... faudra peut etre faire des concessions sur un ou deux critères

Après pour des noms qui n'ont pas filtré, Batshuayi/Pléa ça fait quand même un moment qu'on en entend parler
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 24 août 2023 11:01

Cent a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Zeqiri, vous le considérez vraiment comme un attaquant expérimenté? Pour moi ça colle pas à cette description.

Je pense que ce sera un nom qui n'a pas filtré dans la presse comme pour Umtiti ou Santos. Je reste sur mon idée de Batshuayi/Pléa...


Expérimenté ça veut dire quoi pour toi ? Tu as une définition à nous donner ?


Avec une bonne expérience dans des championnats majeurs ou des championnats de bon niveau (Portugal, Pays-Bas par exemple...) et avec on va dire à minima une trentaine de matchs de CE... Pour moi Zeqiri ne correspond en rien à ces critères. Il marque pas mal en Suisse certes, mais à Brighton et Augsbourg (qui joue le maintien en Bundesliga généralement) il ne s'est pas imposé...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 24 août 2023 11:03, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, dimitar, dodger, Dogue-Son, LilloisUK, lv59, mujica, pichot, Prieto, Rastabigoud, SamT, whodareswins et 54 invités