Cent a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post non seulement j'espere que Baleba sera du voyage à Lorient mais j'espere qu'il sera titulaire
on aura besoin d'Angel et André à 100% physiquement pour aller batailler 90 ou 120 minutes en croatie sans véritable remplaçant
Si une vente est en cours, on ne le verra pas sur le terrain
oui c'est hélas plausible
le retard à l'allumage du transfert Bentaleb complique bien notre mois d'aout....vivement la trêve... on va serrer les fesses
Tiens au passage le Pasalic qui nous a mis un superbe but, pas sûr qu’il reste longtemps en Croatie.
22 ans, il a signé cette saison jusqu’en 2026. Ailier droit, formé en Allemagne sans réussir à percer en réserve à Dortmund. Sur ce début de saison, 3 matchs de championnat (2 b 1 p) et 5 d’ECL (3 b 1 p).
22 ans, il a signé cette saison jusqu’en 2026. Ailier droit, formé en Allemagne sans réussir à percer en réserve à Dortmund. Sur ce début de saison, 3 matchs de championnat (2 b 1 p) et 5 d’ECL (3 b 1 p).
milenko a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post non seulement j'espere que Baleba sera du voyage à Lorient mais j'espere qu'il sera titulaire
on aura besoin d'Angel et André à 100% physiquement pour aller batailler 90 ou 120 minutes en croatie sans véritable remplaçant
Si une vente est en cours, on ne le verra pas sur le terrain
oui c'est hélas plausible
le retard à l'allumage du transfert Bentaleb complique bien notre mois d'aout....vivement la trêve...
Et heureusement que ça tourne (plutôt) bien sur nos trois premiers matchs officiels.
Namtok a écrit :Et heureusement que ça tourne (plutôt) bien sur nos trois premiers matchs officiels.
C'est vrai, même si c'est surtout Lucas qui nous sauve la mise ... pour le moment. Comme disait H29, vivement la défense "type".
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Tain mais qu’est ce que vous êtes déprimants bordel !!! La sinistrose ce topic!!! Vivement la fin de ce mercato! J’en peux plus de la dépression quasi générale qui règne ici! Toute confiance en OL et PF! Et au passage excellente nouvelle le retour en grâce de YY. Je le vois faire une grande saison avec la confiance de l’entraîneur.
Bentaleb a signé !
Comme prévu, Nabil Bentaleb a signé avec le LOSC après un petit souci à sa visite médicale.... Maintenant espérons qu'il sera vite intégré à l'équipe !
Il portera le n° 6 !
Comme prévu, Nabil Bentaleb a signé avec le LOSC après un petit souci à sa visite médicale.... Maintenant espérons qu'il sera vite intégré à l'équipe !
Il portera le n° 6 !
Modifié en dernier par GoLosc le sam. 26 août 2023 18:37, modifié 1 fois.