index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 28 nov. 2024 19:50

PapydeLil a écrit :Source of the post Tout va bien, Labrune a été réélu sans souci...

Tout va bien, Labrune a été réélu sans sous si... ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 nov. 2024 19:55

Alias Fr a écrit :Source of the post avec des prix normaux

Ça n'existe pas, un prix normal.

Le prix d'un article (produit ou service) c'est le prix maximum que le consommateur est prêt à payer pour l'obtenir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 28 nov. 2024 19:59

La norme étant la règle à laquelle se réfère la majorité, on pourrait dire que cela existe quelque part.
Bon après je chipote et tu comprends bien ce que je veux dire, disons "acceptables" à la place de normaux.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 nov. 2024 20:05

Alias Fr a écrit :Source of the post La norme étant la règle à laquelle se réfère la majorité, on pourrait dire que cela existe quelque part.
Bon après je chipote et tu comprends bien ce que je veux dire, disons "acceptables" à la place de normaux.

Je préfère acceptable parce que c'est exactement là que se trouve le point dur : accepter de payer pour suivre le football professionnel à la TV.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 28 nov. 2024 20:14

Jooo a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post L'accès gratuit à des contenus payants est illégal, pas l'iptv. Toutes les tvs sont en IPTV dès que le stream passe par la box. Au contraire de la tnt par exemple ...

Certes, mais quand on parle d'IPTV, bien souvent, on l'associe à l’illégal.

Oui, je sais... Je voulais faire mon maître Capello :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 28 nov. 2024 20:16

SamT a écrit :Source of the post Et voilà 14 minutes…. Aucunes discussions poussées sur la tactique ou la technique…. C’est affligeant…..

C'est affligeant de rester sur la renommée passée des clubs...Le LOSC c'est le 2éme club français en Europe,n'en déplaise à tous ces FDP de pseudo journalistes.
GO LE LOSC GO GO!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »