Grosse surprise cette nuit avec l'élimination de la meilleure équipe de la saison. Miami plus fort, plus fou surtout qui sort Milwaukee. Belle égalisation de Butler pour aller en prolongation. Très fort Butler
Les warriors gagnent le 3e match de suite et peuvent passer en gagnant le prochain chez eux. Victoire à l'extérieur c'est rare cette saison
3 séries qui passent au match 6
Boston aurait pu/dû passer hier, mais le dernier panier de Trae Young vient de nulle part
Et le prochain tour qui promet aussi
Les warriors gagnent le 3e match de suite et peuvent passer en gagnant le prochain chez eux. Victoire à l'extérieur c'est rare cette saison
3 séries qui passent au match 6
Boston aurait pu/dû passer hier, mais le dernier panier de Trae Young vient de nulle part
Et le prochain tour qui promet aussi
Dans la famille, je suis un boulet :
Ja Morant suspendu par les Memphis Grizzlies après avoir à nouveau exhibé une arme à feu
Après qu'une vidéo de Ja Morant avec une arme à feu a circulé sur les réseaux sociaux ce dimanche, les Memphis Grizzlies ont annoncé suspendre le meneur de « toutes les activités de l'équipe » en attendant la réaction de la NBA.
Une vidéo de Ja Morant tenant arme à feu dans une voiture a fait le tour des réseaux sociaux ce dimanche, deux mois après sa suspension pour huit matches après avoir exhibé une arme lors d'un live sur Instagram. En conséquence, Memphis a annoncé ce samedi suspendre le meneur « de toutes les activités de l'équipe en attendant l'examen de la ligue ».
Les Grizzlies ont été éliminés des play-offs deux semaines plus tôt, vaincus par les Los Angeles Lakers (4-2). La star de 23 ans avait alors annoncé vouloir « être plus responsable », reconnaissant que son comportement en dehors du terrain avait « beaucoup affecté » son équipe et devait suivre un programme de soutien psychologique.
Ja Morant suspendu par les Memphis Grizzlies après avoir à nouveau exhibé une arme à feu
Après qu'une vidéo de Ja Morant avec une arme à feu a circulé sur les réseaux sociaux ce dimanche, les Memphis Grizzlies ont annoncé suspendre le meneur de « toutes les activités de l'équipe » en attendant la réaction de la NBA.
Une vidéo de Ja Morant tenant arme à feu dans une voiture a fait le tour des réseaux sociaux ce dimanche, deux mois après sa suspension pour huit matches après avoir exhibé une arme lors d'un live sur Instagram. En conséquence, Memphis a annoncé ce samedi suspendre le meneur « de toutes les activités de l'équipe en attendant l'examen de la ligue ».
Les Grizzlies ont été éliminés des play-offs deux semaines plus tôt, vaincus par les Los Angeles Lakers (4-2). La star de 23 ans avait alors annoncé vouloir « être plus responsable », reconnaissant que son comportement en dehors du terrain avait « beaucoup affecté » son équipe et devait suivre un programme de soutien psychologique.
A croire qu’ils ne progressent qu’en attaque et pas en défense..
Les joueurs de NBA sont les plus talentueux sans aucun doute, mais le jeu collectif est bien plus mauvais qu’en Europe..
Pas ma conception du basket..
Je préfère nettement un beau match de basket féminin de 1ere division française, bien plus joli à voir..
Imaginez une ligue 1, avec des scores de 9 à 8 par matches, avec 2 joueurs par équipes qui dribble toute l’équipe adverse et mettent des buts de ouf, genre olive et Tom….
Bah c’est ça la NBA actuelle..
Les joueurs de NBA sont les plus talentueux sans aucun doute, mais le jeu collectif est bien plus mauvais qu’en Europe..
Je préfère nettement un beau match de basket féminin de 1ere division française, bien plus joli à voir..
Imaginez une ligue 1, avec des scores de 9 à 8 par matches, avec 2 joueurs par équipes qui dribble toute l’équipe adverse et mettent des buts de ouf, genre olive et Tom….
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :A rcroire qu’ils ne progressent qu’en attaque et pas en défense..
Ce n’est pas la NBA actuelle. Raccourci.
Le changement de règle des 24 secondes a accéléré encore davantage le jeu.
Sinon la comparison avec un match de basket féminin français… ok
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :A rcroire qu’ils ne progressent qu’en attaque et pas en défense..
Ce n’est pas la NBA actuelle. Raccourci.
Le changement de règle des 24 secondes a accéléré encore davantage le jeu.
Sinon la comparison avec un match de basket féminin français… ok
Ah bon, là NBA actuelle, c’est pas du 1/1 tout le match?
De quelle NBA parles tu puisque les 24s la bas c’est depuis les années 50 non?
Et je réitère le basket féminin français, ou plutôt européen si tu préfères, est bien plus joli dans les mouvements collectifs, bien plus fluide et très intelligent…
Peut être que tu ne vas jamais en voir..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
14 secondes en phase de rebonds offensifs depuis 5 ans, 24 secondes avant. J'avais lu un article sur l'impact en terme de points et d’accélération du jeu, assez impressionnant.
Sinon les gout et les couleurs... Je n'aime pas le sport feminin (je sais c'est mal), je trouve cela lent et sans intensite. A la rigueur le tennis, le volley. Mais le basket... au secours pour moi.
Sinon draft lottery ce soir. Quel suspense... Les Spurs?
Sinon les gout et les couleurs... Je n'aime pas le sport feminin (je sais c'est mal), je trouve cela lent et sans intensite. A la rigueur le tennis, le volley. Mais le basket... au secours pour moi.
Sinon draft lottery ce soir. Quel suspense... Les Spurs?
Ok mais c’est là même règle en Europe pour les 14s et en féminin et masculin..
Pas de différence là dessus..
Et pour autant c’est plus collectif en Europe surtout en féminin.
La diff c’est sur le laxisme des marchers ou qq règles comme ça pour le spectacle et la ligne des 3 points qui est plus loin et le 4*12.
Bref les goûts et les couleurs…
La diff c’est sur le laxisme des marchers ou qq règles comme ça pour le spectacle et la ligne des 3 points qui est plus loin et le 4*12.
nicobrb a écrit :Source of the post Ok mais c’est là même règle en Europe pour les 14s et en féminin et masculin..
Hallucinant le nombre de marcher en NBA ! Et vas- y que je bouge mon pied de pivot, pendant que ma jambe libre tente des feintes. Et vas-y que je te fais des portées de balle sur 3 pas, kiltran...
Un sport est une matière vivante, mais il y a des fondamentaux à respecter, sinon on va autoriser les mains au foot et 2 rebonds au tennis...
Et du coup en tant qu’entraîneur, très difficile de faire comprendre un marcher au départ, l’établissement du pied de pivot , le pas 0 qui n’existe pas dans tous les cas de figure, à des jeunes et même des seniors , nourris par les matches NBA!
Les Spurs de Popovich auront le 1er choix de Draft pour prendre Wembanyama.
Une franchise en reconstruction, qui a de la marge sur le salary cap et qui compte beaucoup de jeunes de 23 ans et moins.
Une franchise en reconstruction, qui a de la marge sur le salary cap et qui compte beaucoup de jeunes de 23 ans et moins.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."