Messages : 2245

index

En ligneMessageBasler » jeu. 24 oct. 2024 21:46

Comme quoi, en LDC et encore plus quand on arrive en phases finales, les matchs se jouent vraiment sur des détails, y compris des décisions arbitrales qui peuvent tout changer (on est suffisamment bien placés pour le savoir)

Lim
Messages : 38

index

Hors ligneMessageLim » jeu. 24 oct. 2024 22:03

La poussette de Koke sur Alex, elle se siffle tous les jours si les 2 sont à la lutte en dehors de la surface, surtout si faute d'un attaquant sur un défenseur. C'est moins banal en phase défensive... et encore moins dans la surface.
Mais on ne va pas se plaindre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3636

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 24 oct. 2024 22:36

Un petit mot pour les nerfs d'acier de Jonathan David au moment de prendre les pénos.

Et ces 3 là en particulier , importantissimes....celui à Fenerbahce au bout de la nuit pour arracher la qualif , celui pour battre le Réal , celui pour mettre l'Atletico à terre...

infaillible , glacial , implacable ! ! !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 24 oct. 2024 22:39

milenko a écrit :Source of the post Un petit mot pour les nerfs d'acier de Jonathan David au moment de prendre les pénos.

Et ces 3 là en particulier , importantissimes....celui à Fenerbahce au bout de la nuit pour arracher la qualif , celui pour battre le Réal , celui pour mettre l'Atletico à terre...

infaillible , glacial , implacable ! ! !

Image


+1 !

Et je rajouterai même une grosse qualité qu'il a et dont on parle pas beaucoup il me semble, c'est sa faculté à être TOUJOURS bien placé dans la surface (cf le 3e but hier), il aimante souvent les ballons (gardien qui repousse un tir, défenseur qui contre une frappe ou une passe...), toujours au bon endroit au bon moment, c'est vraiment fort.

La dernière fois je me suis fait reprendre parce que j'avais osé dire qu'il était à mes yeux une légende du club. Ca va finir par être difficile de nier l'évidence...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5110

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 24 oct. 2024 22:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Un petit mot pour les nerfs d'acier de Jonathan David au moment de prendre les pénos.

Et ces 3 là en particulier , importantissimes....celui à Fenerbahce au bout de la nuit pour arracher la qualif , celui pour battre le Réal , celui pour mettre l'Atletico à terre...

infaillible , glacial , implacable ! ! !

Image


+1 !

Et je rajouterai même une grosse qualité qu'il a et dont on parle pas beaucoup il me semble, c'est sa faculté à être TOUJOURS bien placé dans la surface (cf le 3e but hier), il aimante souvent les ballons (gardien qui repousse un tir, défenseur qui contre une frappe ou une passe...), toujours au bon endroit au bon moment, c'est vraiment fort.

La dernière fois je me suis fait reprendre parce que j'avais osé dire qu'il était à mes yeux une légende du club. Ca va finir par être difficile de nier l'évidence...


Mais c'est une légende du club,n'en déplaise à ses détracteurs.
Un buteur régulier sur plusieurs saisons comme on en a rarement eu...Ou jamais eu.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11758
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 oct. 2024 23:55

Pas depuis plus de 50 ans en tout cas.
Bourbotte, 96 buts, sur 10 saisons.
Avant lui, Strappe. 135 buts sur dix saisons.
Et Baratte. 218 buts en 10 saisons également.

Alors bien sûr, avec l'Europe, il y a plus de matchs.
Mais la performance est remarquable. Sur à ce jour l'équivalent de 4 saisons, puisqu'il n'a marqué son premier but qu'après une demi-saison.
Il devrait dépasser les 100 buts. Et on l'espère, avant 2025...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 24 oct. 2024 23:59

D'ailleurs avec son doublé d'hier, il devient aussi le meilleur buteur du club en coupe d'Europe (à égalité avec le chouchou de Smith)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3636

index

En ligneMessagemilenko » ven. 25 oct. 2024 00:01

Casim' a écrit :Source of the post Pas depuis plus de 50 ans en tout cas.
Bourbotte, 96 buts, sur 10 saisons.
Avant lui, Strappe. 135 buts sur dix saisons.
Et Baratte. 218 buts en 10 saisons également.

Alors bien sûr, avec l'Europe, il y a plus de matchs.
Mais la performance est remarquable. Sur à ce jour l'équivalent de 4 saisons, puisqu'il n'a marqué son premier but qu'après une demi-saison.
Il devrait dépasser les 100 buts. Et on l'espère, avant 2025...


si je me fie à l'excellente base de données de PL il en est à 94....

plus que 6 ! il va le faire en 2024 j'y crois ferme !

j'espère surtout que ce 100ème but sera fêté dignement à domicile par un tifo de toute beauté en cet honneur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 25 oct. 2024 00:17

Il faut le prolonger !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, makita, Med, milenko, notme, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, space_ritual et 60 invités