index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 28 août 2023 18:02

Miladin Béca a écrit :Taremi de Porto devrait signer au Milan AC.

Environ 15 millions d'euros, bonus compris. Les médias parlaient de 30 millions d'euros en début de mercato, on en est loin.

On peut récupérer Giroud ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 août 2023 18:04

benosc a écrit :Source of the post J’ai regardé quelques vidéos, je ne suis même pas allé au bout…

=)

On l'aura peut être en mettant 400k€, soyons fous ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 28 août 2023 18:11

Dédé en approche^^

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696191147322863805

Et un milieu apte tout de suite, ce serait pas mal..

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 18:21

RijselHem a écrit :Source of the post Ça pose question ce transfert. 200 k, le FC Lorient qui n en voulait plus ...
Heureusement que c est en doublure, car quand on lit le tweet, on a l impression d être le Red Star ou l USBCO...
J espère que pour le 9 amené a remplacer Bayo, on est sur un autre standing et qu on est pas en négo pour un rebut du RWDM ou d Aberdeen ...

En même temps, un club comme le LOSC ne va pas mettre 5 M€ sur un remplaçant qui ne jouera normalement pas souvent.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 août 2023 18:21

Du coup tu peux enlever André Gomes :)

Sinon ce qui m'étonne toujours avec le mercato, c'est de se demander pourquoi le club ne va pas chercher un honnête attaquant de Ligue 1 ou un bon attaquant de Ligue 2 pour être numéro 2. Y'a quand même de quoi faire en France.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 18:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Du coup tu peux enlever André Gomes :)

Sinon ce qui m'étonne toujours avec le mercato, c'est de se demander pourquoi le club ne va pas chercher un honnête attaquant de Ligue 1 ou un bon attaquant de Ligue 2 pour être numéro 2. Y'a quand même de quoi faire en France.

Très clairement...y a de bons espoirs en L2 ou des mecs de 32-33 ans qui pourraient faire numéro 4 au milieu.

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 18:25

PO a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je n'ai certes pas les compétences de Fonseca, mais j'ai quand même le sentiment que ça n'est pas favorable à une variété offensive indispensable pour tromper des défenses basses regroupées comme Nantes, Rijeka ou Lorient.

Et y'a 2j en ITW, c'est Luis Enrique qui disait que face à Lens et à certaines équipes en général, il fallait allié profondeur ET largeur.
Ce qui était le cas de Vitihna + Dembelé pour servir le grand Kyks...
On a vu ce que ça donné.

Il y a très peu de défenses qui savent s'accommoder d'une attaque avec 2 ailiers rapides et dribbleurs qui savent régulièrement alterner contournement et repiquage.
Et quand en +, il y a dans la surface 2 attaquants qui se nourrissent de ces 2 angles d'attaque, un AC + un 9 et demi, alors ça devient super compliqué pour l'équipe adverse. Mais ça s'appelle un 442, et nous on a fait le choix d'empiler les MOC...

C'est la grosse limite du 4231. Ca tripote plutôt pas mal le ballon aux abords de la surface, et donc ça donne l'impression que le système est sous maîtrise puisqu'on a globalement la possession, mais si l'équipe d'en face ne panique pas et reste bien disciplinée, l'AC solo va se trouver esseulé une bonne partie du match, et le système des 3 offensifs derrière l'AC vont vite se retrouver à n'avoir qu'un seul partenaire à cibler dans la surface, le + souvent marqué à la culotte par les 2 axiaux.

Alors, il y a bien les frappes à mi-distance (Si si, ça existe dans le foot. J'en ai vues. Promis !), mais à part Angel et YY, on n'a pas de réel frappeur au LOSC.

On a un nouveau joueur qui pourra peut-être nous aider dans ce secteur. Je suppose qu'il a été aussi recruté pour ça

https://youtu.be/PVNqgPPIYmQ?si=W6gMrPKkqdsDOu11

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 28 août 2023 18:26

Losciste59 a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Ça pose question ce transfert. 200 k, le FC Lorient qui n en voulait plus ...
Heureusement que c est en doublure, car quand on lit le tweet, on a l impression d être le Red Star ou l USBCO...
J espère que pour le 9 amené a remplacer Bayo, on est sur un autre standing et qu on est pas en négo pour un rebut du RWDM ou d Aberdeen ...

En même temps, un club comme le LOSC ne va pas mettre 5 M€ sur un remplaçant qui ne jouera normalement pas souvent.

Y a pas que le montant qui interpelle. On pouvait s attendre a un peu mieux que le gardien n2 du FC Lorient, qui voulait en plus s en débarrasser.
Maintenant, ça c est la forme, c est sur le fond qu on jugera.

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 28 août 2023 18:30

Honnêtement, c'est dommage que Costil soit parti, c'était le numéro 2 "parfait"..

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696197331434025366

Concernant le remplaçant de Gud, si départ.

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 28 août 2023 18:32

On cherchait juste un pré retraité, pardon joueur d'expérience, pour encadrer Chevalier.
Ca reste moins cher que Karnezis.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 28 août 2023 18:41

J'arrive après la bataille: Très bonne nouvelle que cette arrivée de Bentaleb. Quel dommage qu'il ait été retardé dans sa préparation du fait de cet imbroglio médical mais franchement, j'y crois beaucoup à ce joueur et ça me ferait plaisir de voir un local devenir un joueur cadre de l'équipe (ce qu'on n'a pas eu depuis une paire d'année ... depuis le départ de Debuchy voire même Dumont?)

Edit: histoire d'éviter le triple post :D

milenko a écrit :Source of the post Bentaleb tres bonne recrue
Umtiti tres bonne recrue
Santos à confirmer mais j'aime beaucoup
Haraldsson ...de la patience bordel !!! je crois en ce joueur (pas parce qu'on a mis 14 millions , parce que je lui vois des qualités) , doit etre performant à moyen terme
Miramon clairement pour du long terme , impossible d'avoir un avis sur lui pour l'instant (et pas sur qu'il faille s'en faire un cette saison)
Cavaleiro joueur de complément gratuit qui m'envoie un bon feeling (sobre , utile , experimenté)

tout ça en ne vendant que Bamba , Weah et Baleba (+ Fonte que j'aurais bien gardé à la place d'Alexsandro)
garder David un an de plus est peut etre le meilleur coup de notre mercato
YY à la relance pourquoi pas ce serait une belle histoire
maintenant refourguer Bayo et trouver un 2eme attaquant utile .... et je serai tres content du mercato

complètement d'accord là-dessus. Je trouve notre mercato sur le papier plutôt réussi au regard de l'absence d'offre pour David qui aurait dû permettre d'investir plus.

Il reste quelques retouches à faire avant la fin du mercato. Vu notre système, j'aimerais voir un profil physique (style Ajorque l'an dernier) capable de bouger les défenses et de bien jouer en remise pour faire briller nos milieux. ça nous permettrait de varier notre jeu offensif et éventuellement de faire jouer David plus bas lorsque les blessures l'y oblige. Combien de fois s'est on réjoui par le passé de voir Tulio de Melo rentrer en fin de match et planter sa tête quand Sow - un super joueur - soutenu par Hazard et Gervinho - pas mauvais non plus ;) - ne trouvait pas la faille? Il nous faut un mec plus tueur et d'un profil différent pour apporter de la concurrence à David et d'autres possibilités de jeu à notre équipe.
D'ailleurs même deux AC ça reste court si on joue effectivement la coupe d'Europe cette saison! Mais bon, rien qu'un (bon et un minimum professionnel svp) me suffirait.
Modifié en dernier par Thatsallineed le lun. 28 août 2023 18:53, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 28 août 2023 18:45

zaz a écrit :Source of the post Olivier fais l'effort 'pour l attaquant.... Laisse tomber' les soldes...

mince, faut lui dire que c'est chaud black friday pour le foot :-(
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 28 août 2023 18:48

butagaz a écrit :200k€... Quel investissement
Et jakubech ?

Oui quel intérêt d’aller pêcher dans le loft de Lorient pour 200.000 balles ?
Autant faire la saison avec les gardiens qu’on a sous la main.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 28 août 2023 18:50

SAV a écrit :Source of the post
Et jakubech ?

Pluzin. Je comprends pas pourquoi Jakubech n'est pas n°2.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 août 2023 18:53

Sur cette photo il me fait penser à Grrrrbic

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 août 2023 18:54

Et jakubech ?

Objection ! Le mec a joué plusieurs 10aines de matchs en PL au début de sa carrière, et récemment sur ces 3 dernières années, il a quand même 11 matchs de L1 à Monaco et 20 matchs de L1 avec Lorient. C'est donc un vrai N°2 que nous venons de recruter.

Jakubech n'a joué que des matchs amicaux. Aucun match de L1 si je ne dis pas de bêtise. C'est un sparing partner d'entraînement de Lucas. Pas un N°2.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2023 18:59

JoDavid a écrit :Source of the post Honnêtement, c'est dommage que Costil soit parti, c'était le numéro 2 "parfait"..

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696197331434025366

Ghoulam...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 19:01

LudwigVon a écrit :Source of the post
Et jakubech ?

Pluzin. Je comprends pas pourquoi Jakubech n'est pas n°2.

Ben la différence c'est un gardien qui a pas mal de matchs en pro.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 août 2023 19:02

Jooo a écrit :Source of the post
JoDavid a écrit :Source of the post Honnêtement, c'est dommage que Costil soit parti, c'était le numéro 2 "parfait"..

Ghoulam...

Palmieri

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 août 2023 19:02

Je n’ai aucun doute quant au fait que Bentaleb va se defoncer pour nos couleurs. Il est pas d’passage c’tilal

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »