Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 30 août 2023 09:17

Cent a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Zeqiri, buteur en suisse, échec dans les autres championnats, et le tout à 24 ans. Nos concurrents sont Metz et Clermont.


Ouais ce Zeqiri que personne n'a jamais vu jouer mais que tout le monde veut voir signer, ça me fascine toujours autant.

Et derrière ça chouine sur Braithwaite que tout le monde a déjà vu jouer et qui a un CV bien rempli.

Ouais moi aussi je préfère Gift Orban avec David mais bon arrêtons de rêver, il serait venu remplacer David, pas pour l'épauler. Je voulais aussi Balogun ou Wahi, c'est loupé.


Je suis arrivé sur un forum messin en cherchant des infos sur zeqiri. Et bien les amis j'ai trouvé des pépites :


https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... 9&start=20

Page 1
Je ne connais pas le joueur, mais le mépris des supporters lillois pour "la concurrence de Metz et Clermont" dans les commentaires est savoureux.

Page 3

Le dernier petit suisse c’était Gygax ? Ou le gardien au nom italien (bon mais on ne l’a pas conservé)

24 ans revanchard un beau parcours pourquoi pas je le sens mieux que l’autre joueur dont Lille veut se dépêtrer…

des pépites ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 09:19

Oui zarko, ça m'a bien fait rire de lire ces posts là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20585

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 09:20

En même temps les supporters messins doivent dire la même chose quand le club est à lutte avec Dijon et Rodez pour un joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 09:24

Oui très certainement @miladin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13514

index

En ligneMessageJooo » mer. 30 août 2023 09:40

On est large, il reste 62h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20585

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 09:43

Et une possible non qualification en coupe d'Europe.

Bon retour à la maison Baptiste Guillaume.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 30 août 2023 09:47

Peut être que si ils avaient le choix avec Braithwaite...
En gros pour eux c'est Zeqiri ou Bayo ?

Je les ai vu ce weekend. Il y a un bon petit ailier, Sabaly. Remuant. Un bon défenseur central aussi. Ils sont solides, à défaut d'être créatifs. Il faut pas être fainéant pour jouer dans cette équipe, ils sont tous au turbin, même leur avant centre vedette Mikautadze toujours au tampon. Dommage de le voir partir à l'étranger celui là.
Bayo a sa place là dedans

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 30 août 2023 10:03

Pour moi bayo et Metz c'est le début d'une longue histoire
J'spr que la bayoMetz va prendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 août 2023 10:07

Il va faire les matchs de sa vie contre lille Bayo, on en reparlera...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 30 août 2023 10:13

Évidemment que si Braithwaite vient ce sera pour remplacer Bayo.

Si David part en dernière minute (ce que je crois toujours possible), il faudra un autre joueur plus fort.

Zequiri est plus jeune mais je ne le connais pas donc je me garderais bien de dire si c'est mieux.

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 30 août 2023 10:14

Le losc réclamerait un prêt payant de 2,5M€ assorti d'une potion d'achat à 14M€...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20585

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 10:17

Genre Metz va nous donner 2,5 millions d'euros + 14 millions d'euros dans un an pour Bayo. Dans un an ils seront très certainement de retour en Ligue 2.

Clermont, je n'en parle même pas.

Olivier, tu te touches là.

Concernant Mikautadze c'est 16 millions d'euros + 3 millions d'euros de bonus, ça reste un beau coup quand on voit le prix de certains.

Messages : 2133

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 30 août 2023 10:17

butagaz a écrit :Source of the post Le losc réclamerait un prêt payant de 2,5M€ assorti d'une potion d'achat à 14M€...

2,5 M. c le prix d achat de notre attaquant top’

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13514

index

En ligneMessageJooo » mer. 30 août 2023 10:32

benosc a écrit :Source of the post Il va faire les matchs de sa vie contre lille Bayo, on en reparlera...


S'il est prêté, il peut ne pas jouer contre le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 30 août 2023 10:35

Miladin Béca a écrit :Genre Metz va nous donner 2,5 millions d'euros + 14 millions d'euros dans un an pour Bayo. Dans un an ils seront très certainement de retour en Ligue 2.

Clermont, je n'en parle même pas.

Olivier, tu te touches là.

Concernant Mikautadze c'est 16 millions d'euros + 3 millions d'euros de bonus, ça reste un beau coup quand on voit le prix de certains.

En même temps, Bayo c’est meilleur buteur de ligue2 puis 16 buts en ligue1.

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 10:36

Si l'info de foot mercato est vraie, Létang a complètement perdu l'esprit ! C'est pas en mettant en place ce genre de conditions que Bayo partira.
Et Virginius il en est où de son avenir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » mer. 30 août 2023 10:45

Si ce n'est pas une OA obligatoire ce n'est pas un souci pour le club qui va l'accueillir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 30 août 2023 10:47

sammy a écrit :Si ce n'est pas une OA obligatoire ce n'est pas un souci pour le club qui va l'accueillir.

exactement , s'il cartonne ils mettront sans sourciller cette somme sinon ça sera retour au bercail...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 30 août 2023 10:51

butagaz a écrit :Le losc réclamerait un prêt payant de 2,5M€ assorti d'une potion d'achat à 14M€...

14M€ ?
Ça doit être une faute de frappe ;-)

Je ne vois pas une option d’achat supérieure à 6-7 M€ si ça se fait.
Et on s’en sortirait pas si mal.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20585

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 10:54

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Genre Metz va nous donner 2,5 millions d'euros + 14 millions d'euros dans un an pour Bayo. Dans un an ils seront très certainement de retour en Ligue 2.

Clermont, je n'en parle même pas.

Olivier, tu te touches là.

Concernant Mikautadze c'est 16 millions d'euros + 3 millions d'euros de bonus, ça reste un beau coup quand on voit le prix de certains.

En même temps, Bayo c’est meilleur buteur de ligue2 puis 16 buts en ligue1.


Bayo est un bon attaquant, j'en suis persuadé.

Par contre son cerveau n'est pas branché, c'est dommage.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Casim', curiste, Djeunzzz, Dogue-Son, eljano, Eric, gros, Jooo, M@SH, Med, Miladin Béca, Namtok, Nick Cave, pichot, Quentin, Rastabigoud, SamT, Xylophène, zinecote et 91 invités