Canal + depuis bollore à essayé d'avoir la ligue 1 à pas cher. Mais Labrune s'est vu plus beau qu'il ne l'est et a trop demandé pour la liguain.
Les tords sont partagés. Je reste persuadés que tant que Labrune sera à la tête de la LFP, canal + ne négociera rien. Ils ne l'aiment pas.
Au fait les historiques du piratage, vous avez oublié Megaupload
Les tords sont partagés. Je reste persuadés que tant que Labrune sera à la tête de la LFP, canal + ne négociera rien. Ils ne l'aiment pas.
Au fait les historiques du piratage, vous avez oublié Megaupload
Miladin Béca a écrit :Il y avait bien une solution qui n'avait rien de miraculeuse, mettre Canal et le foot français autour d'une table et trouver une solution.
Je l'ai marqué plus d'une fois ces derniers mois, la solution idéale aurait été d'avoir la Ligue 1 sur Canal, le catalogue aurait été complet et pas que pour le foot.
Et je suis persuadé qu'on ne parlerait pas autant de l'IPTV.
Là tu ( les instances ) ne peux pas pleurer parce que l'IPTV explose alors que t'as fait signer un diffuseur qui réclame 40 euros par mois pour la Ligue 1 et un catalogue pourri.
Et en même temps dire "ah si vous voulez 100% du foot il faut aussi Canal et Bein au même tarif pour les coupes européennes et le dernier match de Ligue 1".
Qu'on aime ou pas Canal, il aurait suffit qu'ils reprennent la Ligue 1 pour que tout rentre dans l'ordre ( Ligue 1, Ligue 2 + coupes d'Europe ).
Oui, on vous force à prendre l’IPTV :)
J’imagine donc que tu ne vas regarder que la L1 du coup sur ton IPTV.
Smith a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the postSmith a écrit :
Avec engagement d'un an, je prends pas.
Sans engagement, je prends.
C'est un engagement de 7 mois puis c'est sans engagement !
Engagement de 12 mois.
Non il y a eu une offre engagement de 7 mois puis sans engagement je confirme.
Lim a écrit :Alias Fr a écrit :En revanche je consomme beaucoup de contenu vidéo sur YT par exemple. Abonnement facultatif, sinon tu payes en visionnant les pubs.
Question philo : en lisant PL j'ai découvert uBlock. De ce fait, suis-je devenu un voleur en ne payant pas par le visionnage de pubs ?
Je ne sais pas. En terme de médiamétrie, est-ce décompté ou pas?
Si ce n'est pas détecté, le créateur est rétribué au clic donc je pense pas que y ait une perte quelconque sauf celle de temps de cerveau disponible pour l'annonceur et moralement elle ne me dérange pas trop.
Si c'est détecté...ben là, oui c'est déjà plus gênant pour celui qui produit le contenu parce qu'il n'a qu'un contrôle partiel sur les pubs (la fréquence générale au-delà du seuil minimal).
Mon intuition: personne ne s'en plaint réellement donc probablement que cela n'influence pas réellement leurs revenus.
Ma certitude: ils gagnent beaucoup plus sur les opérations commerciales directement intégrées au contenu (d'ailleurs on y a droit avec l'iptv aussi) + les dons/abonnements directs des spectateurs sans passer par la plateforme qui prend déjà sa part sur les pubs classiques.
On est toujours libre quand on a un idéal.
NouveausurPL a écrit :Source of the post
Non il y a eu une offre engagement de 7 mois puis sans engagement je confirme.
ah ok merci, la seule qui m'était proposée était avec engament de 12 mois, dont juin et juillet où y a pas un match de ligue 1.
Sans engagement je prenais.
Tant pis pour eux^^
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il y avait bien une solution qui n'avait rien de miraculeuse, mettre Canal et le foot français autour d'une table et trouver une solution.
Je l'ai marqué plus d'une fois ces derniers mois, la solution idéale aurait été d'avoir la Ligue 1 sur Canal, le catalogue aurait été complet et pas que pour le foot.
Là tu ( les instances ) ne peux pas pleurer parce que l'IPTV explose alors que t'as fait signer un diffuseur qui réclame 40 euros par mois pour la Ligue 1 et un catalogue pourri.
Et en même temps dire "ah si vous voulez 100% du foot il faut aussi Canal et Bein au même tarif pour les coupes européennes et le dernier match de Ligue 1".
Qu'on aime ou pas Canal, il aurait suffit qu'ils reprennent la Ligue 1 pour que tout rentre dans l'ordre (Ligue 1, Ligue 2 + coupes d'Europe ).
+59000
A 40 euros pm, là aussi je prenais.
Et je ne suis pas un cas isolé quand je sonde mon entourage...
Les matchs du dimanche débuteront à 17h15
En concertation avec DAZN, le Conseil d’Administration de la LFP réuni ce jeudi 5 décembre a procédé à un aménagement de la grille de programmation des matchs de Ligue 1 McDonald’s.
A partir de la 17ème journée (du 10 au 12 janvier prochains), les matchs de Ligue 1 McDonald’s programmés chaque dimanche à 17h00 débuteront désormais à 17h15.
Cet aménagement des journées de Ligue 1 McDonald’s répond aux besoins d’avoir un intervalle plus grand entre la fin du match commençant à 15h00 et le début des rencontres de 17h15, et de proposer ainsi aux téléspectateurs une meilleure éditorialisation des matchs de la fin d’après-midi.
En concertation avec DAZN, le Conseil d’Administration de la LFP réuni ce jeudi 5 décembre a procédé à un aménagement de la grille de programmation des matchs de Ligue 1 McDonald’s.
A partir de la 17ème journée (du 10 au 12 janvier prochains), les matchs de Ligue 1 McDonald’s programmés chaque dimanche à 17h00 débuteront désormais à 17h15.
Cet aménagement des journées de Ligue 1 McDonald’s répond aux besoins d’avoir un intervalle plus grand entre la fin du match commençant à 15h00 et le début des rencontres de 17h15, et de proposer ainsi aux téléspectateurs une meilleure éditorialisation des matchs de la fin d’après-midi.
Miladin Béca a écrit :En même temps on ne peut pas dire que ce soit un énorme succès quand un autre opérateur débarque pour la Ligue 1.
Mis à part Bein qui est là depuis pas mal d'années, les autres ne seront pas restés très longtemps ( Mediapro, Amazon et sans aucun doute DAZN ).
Parce qu'aucun n'avait tous les droits. Une formule incomplète ne peut pas marcher ! Canal fonctionnait parce que tu avais tous les matchs de Ligue 1 !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Smith a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Il y avait bien une solution qui n'avait rien de miraculeuse, mettre Canal et le foot français autour d'une table et trouver une solution.
Qu'on aime ou pas Canal, il aurait suffit qu'ils reprennent la Ligue 1 pour que tout rentre dans l'ordre (Ligue 1, Ligue 2 + coupes d'Europe ).
+59000
A 40 euros pm, là aussi je prenais.
Et je ne suis pas un cas isolé quand je sonde mon entourage...
+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
GoLosc a écrit :Source of the post Diffusion des matchs sur la chaine DAZN des abonnés ont-ils le même problème que moi lorsqu'ils regardent un match ; gel de 2 ou 3 secondes des images, puis au bout d'une dizaine de fois, perte de connexion rétablie quelques secondes plus tard ?
Oui sur l'application c'est un désastre, en tout cas chez moi et ça n'a rien à voir avec notre réseau, c'est juste de la merde ( suffit de voir les notes de l'application sur Play Store ).
Hier j'ai regardé le match via I*P*V ( faut pas le dire ), aucun bug en plus de 2h sur DAZN 1.
Tu ne passes donc pas par l'application.
Quand je marque l'application, tu n'as que ça et tu passes par DAZN, pas par Orange, Free, Canal ou un autre.
C'est l'application que tu mets sur ta tv connectée ou ton smartphone.
1,6 étoiles sur 5 sur Play Store, suffit de lire les premiers commentaires pour comprendre ce que je marque.
Quand je marque l'application, tu n'as que ça et tu passes par DAZN, pas par Orange, Free, Canal ou un autre.
C'est l'application que tu mets sur ta tv connectée ou ton smartphone.
1,6 étoiles sur 5 sur Play Store, suffit de lire les premiers commentaires pour comprendre ce que je marque.