Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 30 août 2023 20:53

Priorité au match de demain soir.
On verra ensuite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

En ligneMessageJooo » mer. 30 août 2023 20:53

De toute façon, ce mercato 2023 est quand même un vrai gros serrage de ceinture....

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » mer. 30 août 2023 20:55

Il manque réellement un MOG et un attaquant, ce n’est pas un secret de Polichinelle, tout le monde le voit, même ceux qui n’y connaissent rien au football.

Haraldsson, Cabella, Yazici et David ne sont pas des joueurs de couloir gauche.

Seul Cavaleiro ou Gudmonsson peuvent occuper ce poste, c’est plus que léger rien que pour le championnat. Ne parlons pas des coupes...

Si aucun changement à ce niveau, on va se retrouver avec du bricolage surtout avec les blessures et suspensions.

Je n’ose pas imaginer un club professionnel digne de notre standing avec un effectif aussi peu garni sur les côtés. Ce serait du suicide sportif de rester ainsi.


Il reste un peu de temps pour finaliser ces deux postes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 30 août 2023 20:56

Quand PF a répondu que le club n’avait pas eu le Temps pour des nouvelles recrues j’ai failli m’étouffer ce midi.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 20:57

Jooo a écrit :Source of the post De toute façon, ce mercato 2023 est quand même un vrai gros serrage de ceinture....

Un peu à l envers. Faut être fou de miser ton mercato sur un seul homme David.. J espère qu'ils vont retenir 'la leçons.

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 20:57

Je suis sûr qu'il n'y aura ni l'attaquant ni l'ailier gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 20:58

ced59 a écrit :Source of the post Il manque réellement un MOG et un attaquant, ce n’est pas un secret de Polichinelle, tout le monde le voit, même ceux qui n’y connaissent rien au football.

Haraldsson, Cabella, Yazici et David ne sont pas des joueurs de couloir gauche.

Seul Cavaleiro ou Gudmonsson peuvent occuper ce poste, c’est plus que léger rien que pour le championnat. Ne parlons pas des coupes...

Si aucun changement à ce niveau, on va se retrouver avec du bricolage surtout avec les blessures et suspensions.

Je n’ose pas imaginer un club professionnel digne de notre standing avec un effectif aussi peu garni sur les côtés. Ce serait du suicide sportif de rester ainsi.


Il reste un peu de temps pour finaliser ces deux postes.


Létang et Fonséca ont été très clair en conf. Pas d'autre recrue hormis un attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 20:59

zarko a écrit :Source of the post Priorité au match de demain soir.
On verra ensuite

Je ne le souhaite pas mais demain peut-être qu il nous manquera l attaquant tant attendu. Pour la qualif.1 c est gros risque que la direction à prise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » mer. 30 août 2023 21:02

Le Z a écrit :Source of the post PO a écrit:
>
Le Z a écrit :Source of the post On part du principe que Letang n’est qu’un salarié
> du club, de surcroît président du club. Il doit avoir des objectifs surtout vis
> à vis de la dette donc pourquoi prendre un 9 si Letang peut toucher une petite prime
> d’objectif ? Surtout en ayant mis déjà de côté les 18 de blas et 12 de nakamura

> Parce que tu crois que les actionnaires sont assez cons pour lui avoir mis une "incentive"
> sur le financier, sans la contrebalancer par une incentive sur le sportif ?

Au vue du mercato d’hiver et celui ci tu va me dire qu’on est pas dans les économies ? A prendre des joueurs non prêt pour 90min (cavaleiro) , voir blessé (Umtiti). Moi Letang me donne cette impression remplir son objectif de dette comme le célèbre « quoi qu’il en coûte » ;)

Ca ne date pas de l'hiver dernier. On est dans les économies depuis la reprise du LOSC par Merlyn. C'était juste vital, vu qu'on se trimballait > 250M€ de dettes laissées par le duo Lopez/Campos.

Maintenant supputer que Létang en fasse plus que ce qu'on lui demande en matière de redressement des comptes sous prétexte que ça lui profiterait personnellement sous forme de primes, c'est oublier qu'un LOSC assaini financièrement, mais devenu résident de la colonne de droite, ça n'a pas du tout la même valeur et la même attractivité qu'un LOSC assaini et toujours dans ses standards sportifs du top 5, puisque nous sommes 4ème en moyenne depuis 2000.

Donc, je suis certain que Létang est non seulement "objectivé" sur le versant financier, mais aussi sur le versant sportif, ce qui l'oblige à garder un LOSC raisonnablement compétitif.

Stou.
Modifié en dernier par PO le mer. 30 août 2023 21:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 21:03

Mikautadze à l'ajax c'est officiel au fait. Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8155

index

En ligneMessagenicobrb » mer. 30 août 2023 21:09

Comme déjà expliqué par certain, on ne joue pas avec un milieu offensif gauche..

C’est Ismaily qui monte et on est à 2 voir 3 derrière quand benji redescend entre les 2 centraux…

Fonseca n’a pas l’air de vouloir changer de système donc pas besoin « d’ailier gauche »
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 30 août 2023 21:09

comme je disais précédemment, le gros hic, c'est ce putain de barrage... on aurait gagné l'aller 4-0 qu'il y aurait déjà eu des recrues, mais là ça change tout, car si on est éliminé :
- 6 matches minimum de haute intensité en moins, donc moins de besoin d'étoffer l'effectif
- de l'argent en moins (certes pas la LDC, mais quand même)
- une vitrine en moins pour ceux qui sont dans la short-list (super important pour attirer les joueurs, même si ce n'est que la C4)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8155

index

En ligneMessagenicobrb » mer. 30 août 2023 21:09

nicobrb a écrit :Source of the post Comme déjà expliqué par certain, on ne joue pas avec un milieu offensif dans le couloir gauche..

C’est Ismaily qui monte et on est à 2 voir 3 derrière quand benji redescend entre les 2 centraux…

Fonseca n’a pas l’air de vouloir changer de système donc pas besoin « d’ailier gauche »
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 30 août 2023 21:10

Cent a écrit :Source of the post
ced59 a écrit :Source of the post Il manque réellement un MOG et un attaquant, ce n’est pas un secret de Polichinelle, tout le monde le voit, même ceux qui n’y connaissent rien au football.

Haraldsson, Cabella, Yazici et David ne sont pas des joueurs de couloir gauche.

Seul Cavaleiro ou Gudmonsson peuvent occuper ce poste, c’est plus que léger rien que pour le championnat. Ne parlons pas des coupes...

Si aucun changement à ce niveau, on va se retrouver avec du bricolage surtout avec les blessures et suspensions.

Je n’ose pas imaginer un club professionnel digne de notre standing avec un effectif aussi peu garni sur les côtés. Ce serait du suicide sportif de rester ainsi.


Il reste un peu de temps pour finaliser ces deux postes.


Létang et Fonséca ont été très clair en conf. Pas d'autre recrue hormis un attaquant.

Je serai pas surpris que PF ne fini pas la saison !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 30 août 2023 21:12

je suis d'accord que dans leur esprit, il n'y ait pas besoin de milieu offensif :
- à droite, on a Ounas et Zhegrova
- à gauche, on a Cavaleiro et Cabella (qui a joué maintes fois à ce poste)

En sub sur ces postes, on a Malouda, Haraldson et Yazici, voire Gudmonson s'il reste, ainsi que Zedadka

En milieu classique, on en a déjà un paquet, idem pour les défenseurs qui sont tous doublés ou triplés

Donc effectivement, le vrai problème, c'est l'attaquant de pointe

le pb à l'instant t, c'est qu'on est pas verni par les blessures et les suspensions, et que certains ont "un peu" de mal avec la vitesse de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

En ligneMessageJooo » mer. 30 août 2023 21:16

On n'est pas vernis par les blessures, certes, mais c'était déjà le cas l'année passée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » mer. 30 août 2023 21:17

Le seul truc qui me semble quasi-évident, c'est que si on ne garde pas Bayo, il nous faut un back up à David, qui est certes d'une fiabilité admirable, mais dont on sait que les AR avec le Canada le fatiguent.

Bab
Messages : 14984

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 août 2023 21:19

Cent a écrit :Mikautadze à l'ajax c'est officiel au fait. Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué.

Pas mal de blessés à l’Ajax mais entre Brobbey le gros bébé (qui avait scoré contre nous) et Chukpa-Jabba le Hutt je sais pas s’il va beau jouer.

L’Ajax a beaucoup vendu, l’effectif est pas ouf cette saison.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 30 août 2023 21:24

Jooo a écrit :Source of the post De toute façon, ce mercato 2023 est quand même un vrai gros serrage de ceinture....


Bon non pas vraiment....

Sur 2022-2023 y a eu 25 M€ d'achat pour 100 M€ de ventes environ (j'ai compté vite fait).

Là la balance est presque équilibrée pour le moment : 30 M€ d'achats mais seulement 38 M€ de vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8392

index

En ligneMessageNamtok » mer. 30 août 2023 21:25

Lyon fait une De Préville avec Nuamah qui arrive en prêt depuis Molenbeek. Ça va pas plaire à la DNCG ça...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Bill, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Guilain, jake the dog, jerem7777, Jooo, katal59, lenormal, Losc In The Blood, lv59, Med, Namtok, nicobrb, PapydeLil, Samos, SamT, Savanna et 63 invités