Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 30 août 2023 22:44

Mic a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Fonseca ne sait pas changer de système d’où les problèmes à s’adapter à l’adversaire et au contexte !

Il l'a fait la saison dernière notamment contre l'OM avec bénéfice à la clé.

Sans changer de système, tu peux déjà essayer d améliorer ton jeu...
Ce qui pose question, sur nos derniers matchs, c est que tu peux, sans renier tes principes et tes intentions de jeu, ne pas prendre de risques inconsidérés pour autant ...
Quand on a bloc adverse qui monte fortement au pressing sur un de nos 6 m, pour gener la passe courte de Chevalier et profiter d une erreur, balance une mine devant. Ça peut les déstabiliser et on pourrait même être dangereux!
Et si tu l as fait une fois et que ça a créé une situation dangereuse, ton adversaire s y prend a deux fois avant de refaire ce gros pressing. Des lors tu peux rejouer court.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8155

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 30 août 2023 22:52

Sauf que relancer court c’est justement pour les faire presser ou jouer haut pour passer rapidement les lignes…

On se mort la queue.

À Lorient on s’est fait avoir à notre propre jeu en manquant de justesse technique sur cette relance.

C´Est assumé et annoncé par Fonseca depuis la saison dernière : on prendra des buts comme ça et pas qu’un…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 22:56

Lorient serait sur le point de faire signer Tiémoué Bakayoko ( ex Monaco, Chelsea Milan, Naples ), contrat de deux saisons.

Bon c'était un peu la future star du milieu de terrain qui n'a jamais vraiment explosé mais bon mine de rien il a toujours joué dans ces clubs là.

Bordel ils ont gagné au Loto ? C'est vrai que ce mercato est déprimant quand on voit des clubs comme Lorient, Reims, Strasbourg claquer des sommes que nous ne pouvons mettre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 30 août 2023 23:02

Encore 2 ans et on sera vendu à un fonds se disant ambitieux.
Peut être à Bobby Damon, un cousin de John Textor.
Et peut être qu'on regrettera Merlyn^^

Ne pas savoir à qui "on" sera vendu, c'est peut être ça le plus flippant au fond.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2023 23:06

Bab a écrit :Source of the post Barcola est dans le catalogue Mendes.
Jeune et la tête à l’envers sur ce début de saison mais il est excellent la saison dernière. Futur en EDF je pense.


Le PSG, ils veulent devenir le terreau de l’EDF.
Barcelone 200? like this.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2920

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 30 août 2023 23:12

Miladin Béca a écrit :Lorient serait sur le point de faire signer Tiémoué Bakayoko ( ex Monaco, Chelsea Milan, Naples ), contrat de deux saisons.

Bon c'était un peu la future star du milieu de terrain qui n'a jamais vraiment explosé mais bon mine de rien il a toujours joué dans ces clubs là.

Bordel ils ont gagné au Loto ? C'est vrai que ce mercato est déprimant quand on voit des clubs comme Lorient, Reims, Strasbourg claquer des sommes que nous ne pouvons mettre.


Ça fait chier mais on a encore 2 à 3 saisons comme ça. La dette sera j'espère épurée. Faut croiser les doigts pour terminer dans le top 6.
L'argent c'est le nerf de la guerre. Quand Merlyn vendra, j'espère que le repreneur sera fiable, bon gestionnaire.. Avec un gros chéquier. ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 30 août 2023 23:45

Je sens que pour Braithwaite, ça va se régler autour de 4M€ + bonus (à l'instar de Bentaleb, Santos, Miramon).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 23:51

Pas vu si déjà posté mais Jean Kevin Duverne ( l'ancien débile lensois ) a signé à Nantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 865
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 31 août 2023 00:12

Je vais plutôt suivre le mercato du Réal de Carvin moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 31 août 2023 01:43

En rentrant du taf, je fais la lecture des pages du jour du forum mercato et malheureusement, toujours pas de nom d'attaquant proche de Luchin.
Il est impensable de faire une saison qu'avec David comme avant-centre avec si qualification en C4, plus de matchs à haute intensité à disputer.
Vaut mieux prévenir que guérir, et je n'espère pas que Jonathan se claque ou pire encore sur plusieurs mois. Car là, ce serait catastrophique sans un deuxième attaquant de bonne valeur sportive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3614

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 31 août 2023 04:17

blackeyedpeas a écrit :Source of the post En rentrant du taf, je fais la lecture des pages du jour du forum mercato et malheureusement, toujours pas de nom d'attaquant proche de Luchin.
Il est impensable de faire une saison qu'avec David comme avant-centre avec si qualification en C4, plus de matchs à haute intensité à disputer.
Vaut mieux prévenir que guérir, et je n'espère pas que Jonathan se claque ou pire encore sur plusieurs mois. Car là, ce serait catastrophique sans un deuxième attaquant de bonne valeur sportive.

YY en pointe, pas d'inquiétude.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1862

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 31 août 2023 04:17

Létang qui nous raconte qu'il n'aime pas les panic buy... Mais loul quoi !

Et pour excuser son recrutement moyen, il nous a refait le coup du "On a prolongé des Chevalier, André, etc..." la dernière fois qu'il avait dit ça c'était il y a quelques mois quand Paulo réclamait des renforts en hiver et il n'y avait pas eu d'autres arrivées...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5447

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2023 05:12

Non demain OL signera le Baldé russe….une quiche de première
Il nous expliquera en conf. « ça fait longtemps que nous suivons machin, tout le monde connais le joueur, mais nous c’est l’homme avant tout. Il est là dernière pièce du puzzle. Paulo et moi nous sommes ravis de l’accueillir parce que Paulo et moi nous en avons longuement parlé…bla bla bla… »
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5845
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 31 août 2023 05:34

Son intervention a climatisé tout le forum

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 07:37

Je suis sûr qu'il n'y aura pas d'attaquant supplémentaire si l'équipe ne se qualifie pas.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 31 août 2023 07:46

Même sans Europe faire une saison complète avec 1 seul attaquant c'est juste n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 31 août 2023 07:50

Dans un effectif, il faut deux 9 de métier, et un 3e plus polyvalent. On est loin du compte...

Bab
Messages : 14984

index

En ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 07:50

Quentin a écrit :Même sans Europe faire une saison complète avec 1 seul attaquant c'est juste n'importe quoi.

Surtout quand tu blacklistes +/- publiquement Bayo & Virginius. Même si YY est réintégré.

Messages : 34

index

Hors ligneMessageRuud » jeu. 31 août 2023 07:52

Quentin a écrit :Source of the post Même sans Europe faire une saison complète avec 1 seul attaquant c'est juste n'importe quoi.


Surtout une saison à l'issue de laquelle il y aura 3+1 qualifiés en UCL !
La saison dernière, danger avec 4 descentes, cette saison c'est une belle opportunité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5447

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2023 08:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Je suis sûr qu'il n'y aura pas d'attaquant supplémentaire si l'équipe ne se qualifie pas.

Je te suis la dessus.
OL aura une bonne raison de dire que l'effectif est suffisant avec une compétition et 4 journées de championnat en moins
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, guinness, lenormal, Losc In The Blood, lv59, Med, PapydeLil, PO, Rastabigoud, Samos, Savanna et 57 invités