Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 08:03

Yazici en attaquant numéro 2 ça ne choque que moi ? Comment peut-il sortir ça, sérieusement ? Si on part là dessus, la saison va être d'une tristesse absolue sauf si David est un robot qui enchaîne les matchs complets et les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5447

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2023 08:07

Yusuf sera notre sauveur! Alléluia!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 08:08


https://twitter.com/KMedia_ch/status/1695346905734062277

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 08:10

Patience zeqiri arrive.
Il est gaucher en plus. Il pourra même dépanner sur l'aile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 08:12

C'est aujourd'hui et demain que ça doit accélérer, la semaine prochaine il sera trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 08:13

Oui en effet, donc il nous reste très peu de temps à patienter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 08:15

Eric a écrit :Source of the post Yusuf sera notre sauveur! Alléluia!


Il se fera surtout défoncer ici même.

On a bien rigolé avec lui en le faisant passer pour dieu, en pensant qu'il allait revenir et tout casser mais très objectivement, Yazici n'a rien d'un attaquant de pointe.

Qu'il reste pour remplacer Cabella en fin de match, pourquoi pas et ça s'arrête là.

Sinon Virginius est mort ? Il est passé où celui là ? Il s'entraîne toujours au Losc au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 08:17

Il a reçu une offre de Sunderland

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

En ligneMessageCarine » jeu. 31 août 2023 08:19

Orban arrive tout est prévu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 08:28

Cent a écrit :Source of the post Il a reçu une offre de Sunderland


Oui que le club a refusé, du coup on fait quoi avec lui ?

Même lui on ne va pas le remplacer ?

Ouais je suis énervé ce matin :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 08:33

Je pense que c'est plutôt Virginius qui a refusé l'offre.
Quoi qu'il en soit il va falloir avant demain soir qu'un accord soit trouvé entre les 3 parties.

Messages : 5845
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 31 août 2023 08:38

Et puis il a discuté avec zorro et il les a rappelé...
Ça doit se finaliser sous peu sinon il sera prêté à sochaux.

Messages : 5845
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 31 août 2023 08:42

Oliv est un feinteux. Il adore avancer caché et aime semer le trouble, voir la depression sans l'esprit des journaleux, voir des supporters.
Dimanche matin nous auront les galactiques sous l'kien!

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 31 août 2023 08:43

Selon la voix du nord: Braithwaite plan A, et Zeqiri ou Keita Baldé en cas d'échec. A voir si ce sont de vraies infos ou s'ils reprennent juste ce qui circule.

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 08:46

Virginius était sur la vidéo de Baleba disant au revoir à ses coéquipiers à l'entraînement.

Quant à Bayo, le Président de Metz indique que les conditions lilloises sont quand même dissuasives. Mais il continue à discuter. Il indique que ça doit se régler aujourd'hui.

Et concernant le nouvel attaquant, je maintiens qu'il n'y en aura pas de nouveau si il n'y a pas de qualification ce soir. Létang sautera sur l'occasion pour dire que le groupe est suffisant pour faire la saison sans Europe et avec 4 matchs de championnat en moins.
Je l'ai largement défendu durant tout ce mercato, mais cette fin de mercato me laisse perplexe notamment cette gestion pour recruter un nouvel attaquant.
On aura un premier élément de réponse ce soir avec le match à Rijeka (j'espère du fond du coeur une qualification), et bien-sûr demain la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 31 août 2023 08:48

Quentin a écrit :Selon la voix du nord: Braithwaite plan A, et Zeqiri ou Keita Baldé en cas d'échec. A voir si ce sont de vraies infos ou s'ils reprennent juste ce qui circule.


Poser 7.5 M€ sur un avant de 32 ans, c est pas Losc ça ...
Ce genre de plan, c est limite gratos, voir une petite prime a la signature.
Si ce mouvement se concrétise a ce prix, a la dernière minute qui plus est, l argument de *je suis pas fan du panic but" ne tient plus du tout debout. On serait clairement sur un panic buy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 08:49

Lorient est en discussion avec surigu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 août 2023 08:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est aujourd'hui et demain que ça doit accélérer, la semaine prochaine il sera trop tard.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 août 2023 08:53

RijselHem a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Selon la voix du nord: Braithwaite plan A, et Zeqiri ou Keita Baldé en cas d'échec. A voir si ce sont de vraies infos ou s'ils reprennent juste ce qui circule.


Poser 7.5 M€ sur un avant de 32 ans, c est pas Losc ça ...
Ce genre de plan, c est limite gratos, voir une petite prime a la signature.
Si ce mouvement se concrétise a ce prix, a la dernière minute qui plus est, l argument de *je suis pas fan du panic but" ne tient plus du tout debout. On serait clairement sur un panic buy

Tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 31 août 2023 08:53

Gazza8 a écrit :Source of the post Virginius était sur la vidéo de Baleba disant au revoir à ses coéquipiers à l'entraînement.

Quant à Bayo, le Président de Metz indique que les conditions lilloises sont quand même dissuasives. Mais il continue à discuter. Il indique que ça doit se régler aujourd'hui.

Et concernant le nouvel attaquant, je maintiens qu'il n'y en aura pas de nouveau si il n'y a pas de qualification ce soir. Létang sautera sur l'occasion pour dire que le groupe est suffisant pour faire la saison sans Europe et avec 4 matchs de championnat en moins.
Je l'ai largement défendu durant tout ce mercato, mais cette fin de mercato me laisse perplexe notamment cette gestion pour recruter un nouvel attaquant.
On aura un premier élément de réponse ce soir avec le match à Rijeka (j'espère du fond du coeur une qualification), et bien-sûr demain la fin du mercato.


Clairement si il attend l issue de ce soir, et que malheureusement elle n est pas favorable...
Pour venir expliquer que compte tenu de l élimination on a plus besoin de 9...
Il enterre de facto de se mêler à la lutte pour l Europe. On se mettrait complètement en marge de nos concurrents.
Je n y crois pas, ou je n ose y croire. Une blessure de David et on fait quoi ...? Bayo et Virginius partis, on met Cavaleiro en pointe? YY ?
Si Letang fait cela, on se met une balle dans le pied


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, jake the dog, lenormal, lv59, Med, Mrjo, PapydeLil, parmalilla, Rastabigoud, Savanna, thierryrabat, Tish, whodareswins et 59 invités