Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 août 2023 08:57

Quentin a écrit :Source of the post Selon la voix du nord: Braithwaite plan A, et Zeqiri ou Keita Baldé en cas d'échec. A voir si ce sont de vraies infos ou s'ils reprennent juste ce qui circule.

Franchement c est pas bandant... Tout ça pour ça... Notre cellule doit être fachement limité '

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 09:04

Quentin a écrit :Selon la voix du nord: Braithwaite plan A, et Zeqiri ou Keita Baldé en cas d'échec. A voir si ce sont de vraies infos ou s'ils reprennent juste ce qui circule.


A mon avis ils ont repris ce qu'écrit l'équipe.
Braithwaite à 7,5 millions ? Impossible.
Baldé qui appartient au Spartak Moscou. J'y crois absolument pas non plus. C'est du vent.
Donc je pense que ça sera Zeqiri pour 4-5 millions. Profil intéressant... Mais n'a jamais réussi en dehors de Suisse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 09:14

Europe ou pas, je ne vois pas comment on peut faire une saison de Ligue 1 avec un seul numéro 9 mis à part nous sortir le fameux bricolage du genre "Haraldsson peut jouer attaquant de pointe" ou "Yazici est un attaquant".

Déjà avec 2 attaquants, c'est très limite, alors un seul...

Ou alors Virginius restera et ce sera notre attaquant numéro 2 et là il ne faudra plus espérer grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5452

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2023 09:17

Gazza8 a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Selon la voix du nord: Braithwaite plan A, et Zeqiri ou Keita Baldé en cas d'échec. A voir si ce sont de vraies infos ou s'ils reprennent juste ce qui circule.


A mon avis ils ont repris ce qu'écrit l'équipe.
Braithwaite à 7,5 millions ? Impossible.
Baldé qui appartient au Spartak Moscou. J'y crois absolument pas non plus. C'est du vent.
Donc je pense que ça sera Zeqiri pour 4-5 millions. Profil intéressant... Mais n'a jamais réussi en dehors de Suisse...


C'est ce que je pense aussi. Zeqiri c'est la meilleure (la seule) option. Il est jeune dont potentiellement une valeur marchande (j'ai honte d'écrire ça) plus élevée, ce qui entre dans la logique des fonds comme Merlyn et donc d'OL.
Après pour moi qu'il n'ai réussi qu'en Suisse ça ne veut rien dire, ce qui est important c'est qu'il ai réussi. Au club de le mettre dans les conditions pour réussir au LOSC. Après s'il est mauvais ça devient tout de suite plus compliqué...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 31 août 2023 09:22

Quand on voit qu’on galère à mettre les 7m pour Braithwaite les 25m d’Orban sont loin lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7096

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 31 août 2023 09:32

j'ai toujours un stock de bonne corde, et je peux louer un gibet
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 31 août 2023 09:34

Dogue-Son a écrit :Source of the post j'ai toujours un stock de bonne corde, et je peux louer un gibet


Et moi du fil de fer barbelé … tant qu’à souffrir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1919

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 09:35

zaz a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post Selon la voix du nord: Braithwaite plan A, et Zeqiri ou Keita Baldé en cas d'échec. A voir si ce sont de vraies infos ou s'ils reprennent juste ce qui circule.

Franchement c est pas bandant... Tout ça pour ça... Notre cellule doit être fachement limité '



Euh… « tout ça pour ça », Tu parles de toi là ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 31 août 2023 09:36

Le Z a écrit :Source of the post Quand on voit qu’on galère à mettre les 7m pour Braithwaite les 25m d’Orban sont loin lol

Il semble qu'il y ait un décalage entre les rumeurs et ce qui se passe au final : c'est vrai (mais les rumeurs sont elles fondées finalement?)
Mais, dans le cas d'Orban, c'est à relativiser car c'était pour remplacer David. Ici, on parle du remplaçant de Bayo et non de David. Le fait de voir Orban en plus de David serait vraiment super mais c'est (sans doute) un fantasme de supporter.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 09:41

Oui "ce n'est que du foot", on peut toujours prendre ça à la légère mais bon on peut quand même se dire que le mercato du second attaquant est juste catastrophique sans pour autant être un dépressif ( comme j'aime le répéter ).

On verra déjà ce soir, jouer un match retour pour une qualif en coupe d'Europe sans attaquant sur le banc est assez risqué. On va avoir l'air con si Jonathan David sort au bout de 10 minutes.

Si le club ne se qualifie pas, je serais curieux de voir vos réactions. Pour moi ce sera une énorme faute professionnelle de Létang et Fonseca.

Le premier parce qu'il n'a pas acheté d'attaquant et le second parce qu'il a ignoré Bayo et Virginius alors qu'il n'avait aucune solution de rechange.

On peut tout prendre à la légère, effectivement ça ne va pas changer notre quotidien, ces joueurs et ces dirigeants prendront toujours le chèque à la fin du mois mais bon faudra pas venir pleurer sur l'ambition de ce club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 864

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 31 août 2023 09:42

c'est différent d'investir beaucoup sur un jeune avec l'espoir d'une belle plus-value
et mettre 7,5 miyions sur un type de 32 ans, qu'on ne revendra pas autant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10208

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 31 août 2023 09:47

Et pas un pour dire que Létang va transférer David au dernier moment (suite à une offre qu'il ne peut pas refuser)... et qu'il n'aura pas eu le temps de trouver son remplaçant !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5763

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 août 2023 09:52

Miladin Béca a écrit :Oui "ce n'est que du foot", on peut toujours prendre ça à la légère mais bon on peut quand même se dire que le mercato du second attaquant est juste catastrophique sans pour autant être un dépressif ( comme j'aime le répéter ).

On verra déjà ce soir, jouer un match retour pour une qualif en coupe d'Europe sans attaquant sur le banc est assez risqué. On va avoir l'air con si Jonathan David sort au bout de 10 minutes.
.


La qualif ou non de ce soir ne dépend pas de David, et de lui seul.
Si Lille prend un but (ou deux ???) dans les 10 premières minutes, on aura tout autant l'air con, comme tu dis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2023 10:01

zaz a écrit :Source of the post Franchement c est pas bandant... Tout ça pour ça... Notre cellule doit être fachement limité '


Sur le fond, on en sait toujours pas plus sur la cellule, qui fait quoi, combien ... A l'inverse de la période Campos ou l'on savait la compo, les agents, le fameux logiciels etc...
Cela reste très opaque aujourd'hui.
La présence ou absence d'un DS ? = OL ? ou un autre ?

Néanmoins, on sait facilement constater les limites & échecs, mais on souligne jamais les succès (potentiels) > Umtiti, qui l'eut cru ?
Santos semble être une pépite, Harladsson on verra, André Gomes était un joli coup aussi.

L'équilibre est plus sur l'échec que les succès pour le moment, avec des dossiers "crispants" aux yeux des supporters : rempla' de Bamba, de Maignan, rempla de David, Fonte viré, etc.

Ce sera à suivre d'ici demain pour la nouvelle saison!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 10:01


https://twitter.com/DepCOPEValencia/status/1696865948093878521

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 août 2023 10:04

Galfer a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post Selon la voix du nord: Braithwaite plan A, et Zeqiri ou Keita Baldé en cas d'échec. A voir si ce sont de vraies infos ou s'ils reprennent juste ce qui circule.

Franchement c est pas bandant... Tout ça pour ça... Notre cellule doit être fachement limité '



Euh… « tout ça pour ça », Tu parles de toi là ?

Bien la rentrée scolaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2023 10:06

Je ne sais pas qui est ce type / ce compte TW, mais il annonce MB au LOSC dans la journée...


https://twitter.com/AnckTank_fr/status/1697141599568871468
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 261

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » jeu. 31 août 2023 10:08

Heureusement qu'il a le mercato pour permettre à tous les braillous du forum de lâcher leur venin sur le club et ses dirigeants. Je ne peux même pas dire vivement demain car il y en aura encore pour délivrer leurs commentaires acerbes sur le club et la ou les recrues de dernière minute.
Je pensais être sur un forum de supporters ... que nenni !
Les critiques positives se font hélas de plus en plus rares et les débats loin d être respectueux.
Il y a à peine 3 journées de championnat disputées et un match européen et la saison est déjà morte pour certains. Je n'ose imaginer le déferlement en cas d'échec ce soir.
Supporters réveillez vous et soyez constructifs.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 31 août 2023 10:11

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Je ne sais pas qui est ce type / ce compte TW, mais il annonce MB au LOSC dans la journée...


https://twitter.com/AnckTank_fr/status/1697141599568871468


Wenger l’attend sur le quai de Lille Flandres…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2495

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 10:15

Bonovox a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Je ne sais pas qui est ce type / ce compte TW, mais il annonce MB au LOSC dans la journée...


https://twitter.com/AnckTank_fr/status/1697141599568871468


Wenger l’attend sur le quai de Lille Flandres…


Tout comme YY était à Lille Flandre pour aller à Nantes.
Je pense qu'il serait venu directement en avion. Il faut arrêter de tout croire sur parole de twittos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, Djeunzzz, Gazza8, Gnou, gros, Jooo, Med, milenko, mlebbe, NorthSide, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy et 77 invités