index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 7 déc. 2024 13:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post
GoLosc a écrit :Source of the post Diffusion des matchs sur la chaine DAZN des abonnés ont-ils le même problème que moi lorsqu'ils regardent un match ; gel de 2 ou 3 secondes des images, puis au bout d'une dizaine de fois, perte de connexion rétablie quelques secondes plus tard ?

Oui sur l'application c'est un désastre, en tout cas chez moi et ça n'a rien à voir avec notre réseau, c'est juste de la merde ( suffit de voir les notes de l'application sur Play Store ).

Hier j'ai regardé le match via I*P*V ( faut pas le dire ), aucun bug en plus de 2h sur DAZN 1.

Les boules.. via Amazon le truc est présenté comme sur leur site web et est assez clean en terme de fonctionnement.

index

En ligneMessageJooo » sam. 7 déc. 2024 13:55

J'ai l'impression que passer par Amazon, c'est la meilleure solution.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 7 déc. 2024 14:36

Yes, à 15e par mois sans engagement, je recommande !

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 7 déc. 2024 15:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu ne passes donc pas par l'application.

Quand je marque l'application, tu n'as que ça et tu passes par DAZN, pas par Orange, Free, Canal ou un autre.

C'est l'application que tu mets sur ta tv connectée ou ton smartphone.

1,6 étoiles sur 5 sur Play Store, suffit de lire les premiers commentaires pour comprendre ce que je marque.

ça reste une application, très proche au niveau de l'interface de celle que j'ai sur mon téléphone, et qui comme sur celui-ci, transite le flux depuis les serveurs DAZN via ceux d'Orange.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 12 déc. 2024 18:51

C'est une grande première en Europe : un abonné à une offre IPTV illégale a été condamné à une peine de prison ferme en Grèce. La Cour d’appel d’Athènes a condamné un utilisateur d'une offre de streaming illégale à cinq mois de prison, un jugement, qualifié d’«historique» par plusieurs médias locaux, dont les informations sont reprises par le site Presse-Citron le 9 décembre. C'est la première fois qu'un usager d'une IPTV est condamné à de la prison ferme sur le continent européen.

Les juges justifient ce verdict par les conséquences économiques et sociales du piratage. Ces pratiques, jugées loin d’être «mineures», causent un manque à gagner pour les ayants droit, des pertes fiscales significatives pour l’État grec (notamment en TVA), et alimentent la criminalité organisée via le marché noir.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 déc. 2024 22:47

Les liens Telegram des grosses affiches drainent encore des flux de 15-25 000 personnes. C’est moins que les pics observés avant la fermeture des “gros réseaux” (50-70 sur de la LDC) mais ça reste très important.

index

En ligneMessageJooo » jeu. 19 déc. 2024 09:31

Bonne nouvelle pour Canal+ : les identifiants Canal permettront de s'identifier sur DAZN et donc d'utiliser l'appli DAZN et non My Canal, ce qui va enlever la gêne d'avoir les matchs coupés et de ne pas avoir les ITW d'après match.

index

Hors ligneMessageCannavaro » jeu. 19 déc. 2024 11:11

LittleBuddha a écrit :Source of the post Yes, à 15e par mois sans engagement, je recommande !

Cette offre a été vendue très peu de temps et dans mon cas j'avais pris un abonnement mensuel (sans engagement) remisé et j'étais encore abonné au moment de l'offre... Donc le train est passé. Clairement à 15€/mois sans engagement je prenais, malgré la qualité plus que discutable de ce qu'ils proposent.
L'engagement 12 mois alors que DAZN ou la ligue peuvent casser le contrat était trop risqué, pas envie de payer 15€ pour n'avoir que la LDC féminine ou du basket que je ne regarderai pas.
En attendant j'ai pris une IPTV qui ne me sert que pour le foot, et je reste prêt à m'abonner s'il est possible de regarder la LDC + L1 à un tarif raisonnable.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » jeu. 19 déc. 2024 12:18

Cannavaro a écrit :Source of the post
LittleBuddha a écrit :Source of the post Yes, à 15e par mois sans engagement, je recommande !

Cette offre a été vendue très peu de temps et dans mon cas j'avais pris un abonnement mensuel (sans engagement) remisé et j'étais encore abonné au moment de l'offre... Donc le train est passé. Clairement à 15€/mois sans engagement je prenais, malgré la qualité plus que discutable de ce qu'ils proposent.
L'engagement 12 mois alors que DAZN ou la ligue peuvent casser le contrat était trop risqué, pas envie de payer 15€ pour n'avoir que la LDC féminine ou du basket que je ne regarderai pas.
En attendant j'ai pris une IPTV qui ne me sert que pour le foot, et je reste prêt à m'abonner s'il est possible de regarder la LDC + L1 à un tarif raisonnable.

Yes, mais depuis mon message nous n'avons plus accés aux replays des matchs de L1 via Amazon - je trouve ça vmt vmt dommage..

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 déc. 2024 22:22

Mais putain de Loul c’est quoi ce sketch en ce moment sur l’after?????

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 19 déc. 2024 23:00

SamT a écrit :Source of the post Mais putain de Loul c’est quoi ce sketch en ce moment sur l’after?????

De quoi ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 déc. 2024 23:04

l'After passe avant les matchs, du fait on connaît les résultats avant le début.
La française des jeux a porté plainte. Les joueurs ont lancé un préavis de grève.

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 20 déc. 2024 00:35

Réécouter le replay entre 20h et 20h20…. L’after était à Marseille, les invités étaient une vieille supportrice ainsi que Rachid Zeroual et un autre. Je ne peux expliquer ces 20 minutes de diarrhée verbale… il faut écouter… un véritable sketch où ces personnes sont en roue libre sur, en gros, le monde entier dit que les supporters marseillais sont méchants alors que c’est pas vrai. Le crétinisme à son paroxysme !!!!

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 20 déc. 2024 00:39

SamT a écrit :Source of the post Réécouter le replay entre 20h et 20h20…. L’after était à Marseille, les invités étaient une vieille supportrice ainsi que Rachid Zeroual et un autre. Je ne peux expliquer ces 20 minutes de diarrhée verbale… il faut écouter… un véritable sketch où ces personnes sont en roue libre sur, en gros, le monde entier dit que les supporters marseillais sont méchants alors que c’est pas vrai. Le crétinisme à son paroxysme !!!!

Faut que t'arrêtes de te faire du mal :-))

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 20 déc. 2024 00:43

Zappa a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Réécouter le replay entre 20h et 20h20…. L’after était à Marseille, les invités étaient une vieille supportrice ainsi que Rachid Zeroual et un autre. Je ne peux expliquer ces 20 minutes de diarrhée verbale… il faut écouter… un véritable sketch où ces personnes sont en roue libre sur, en gros, le monde entier dit que les supporters marseillais sont méchants alors que c’est pas vrai. Le crétinisme à son paroxysme !!!!

Bah je rentrais du taf je suis tombé dessus…. J’ai halluciné !!!

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 20 déc. 2024 03:27

SamT a écrit :Source of the post

Ah oui, j'ai écouté 30s, il y a du dossier !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

En ligneMessageJooo » ven. 20 déc. 2024 07:31

SamT a écrit :Source of the post

J'ai écouté un bref passage dans la voiture également, vers 22h, c'était imbuvable.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 20 déc. 2024 10:24

Au lycée, je connaissais une nana dont le frère est devenu gardien à Rouen, milieu-fin des 80s... Son nom de famille, Sergent si je me souviens bien. Ça te parle Alain ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessagelenormal » ven. 20 déc. 2024 11:41

Non, je ne suis resté qu'une année à Rouen (délocalisation géographique), j'ai été remplacé par Rigoni... qui est devenu international Espoirs, en partant chez les Girondins, j'avais bien fait de me délocaliser :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »