Messages : 111

index

Hors ligneMessageDusan » jeu. 31 août 2023 12:54

benosc a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post Au revoir Momo !


https://twitter.com/DomaineLillois/status/1697168299824459821

Déjà poste 2 fois!


Désolé. L'activité est tellement dense sur ce topic que cela m'a échappé... =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 12:58

la presse lorraine

les discussions se poursuivent avec Lille autour d’un prêt de l‘attaquant guinéen Mohamed Bayo. Dans ce dossier, Metz est en concurrence avec Le Havre, Bologne s’étant retiré des négociations. Selon nos informations, le LOSC essaye d’obtenir le meilleur pourcentage de prise en charge du salaire et devrait livrer son verdict au plus tard ce jeudi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 13:03

Metz en parle trop, et y sont rapuches.
Il ira au Havre. Bodmer est un bon et l'air de la mer lui fera du bien.

Edit : à 99,99%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 31 août 2023 13:12

Ça veut dire que Bayo est au croisement de l'A1 et l'A26 et qu'il attend dans sa bagnole pour savoir s'il doit aller à l'est ou à l'ouest ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 31 août 2023 13:13

Modifié en dernier par Smith le jeu. 31 août 2023 13:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20485

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 13:14

Reims, Troyes, Dijon, ça va assez vite de Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 31 août 2023 13:16

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 31 août 2023 13:18

Casim' a écrit :Source of the post

Tu bandes, hein, mon salaud...^^


J'y ai toujours cru ! Même si j'étais le dernier.
Il va le faire ! ^^

Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 13:21

Quel gâchis ce Bayo… côté joueur bien sûr, côté encadrement et gestion également. J’ai l’impression que tout a été fait de travers de A à Z et à tous les niveaux.

C’est un simple gentil, un bon vivant à l’ancienne qui se repose sur des qualités physiques > à la moyenne. Il mettra peut-être sa douzaine de buts dans un club moins huppé et on se demandera pourquoi on ne l’a pas gardé en back-up…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 13:27

Casim' a écrit :Source of the post Ça veut dire que Bayo est au croisement de l'A1 et l'A26 et qu'il attend dans sa bagnole pour savoir s'il doit aller à l'est ou à l'ouest ?

aire de repos de Phalempin ...avec sa chance, y a les douanes qui le contrôlent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 13:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Reims, Troyes, Dijon, ça va assez vite de Lille.

à Dijon, t'es pas encore arrivé...

Messages : 111

index

Hors ligneMessageDusan » jeu. 31 août 2023 13:34

Bab a écrit :Source of the post Quel gâchis ce Bayo… côté joueur bien sûr, côté encadrement et gestion également. J’ai l’impression que tout a été fait de travers de A à Z et à tous les niveaux.

C’est un simple gentil, un bon vivant à l’ancienne qui se repose sur des qualités physiques > à la moyenne. Il mettra peut-être sa douzaine de buts dans un club moins huppé et on se demandera pourquoi on ne l’a pas gardé en back-up…


+1 Je comprends mal la position de Fonseca à ce sujet. Dire publiquement qu'un joueur ne fait plus partie du projet, ce n'est pas vendeur. Surtout avec les antécédents festifs de Momo. En le mettant à l'écart? comme Virginius d'ailleurs, le club se tire une balle dans le pied.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 31 août 2023 13:38

Dusan a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Quel gâchis ce Bayo… côté joueur bien sûr, côté encadrement et gestion également. J’ai l’impression que tout a été fait de travers de A à Z et à tous les niveaux.

C’est un simple gentil, un bon vivant à l’ancienne qui se repose sur des qualités physiques > à la moyenne. Il mettra peut-être sa douzaine de buts dans un club moins huppé et on se demandera pourquoi on ne l’a pas gardé en back-up…


+1 Je comprends mal la position de Fonseca à ce sujet. Dire publiquement qu'un joueur ne fait plus partie du projet, ce n'est pas vendeur. Surtout avec les antécédents festifs de Momo. En le mettant à l'écart? comme Virginius d'ailleurs, le club se tire une balle dans le pied.


Oui et comme je le disais tout à l'heure, encore plus quand t'es dans ta dernière année de contrat. Et vu l'ambition de Merlyn, peu probable qu'il prolonge.

Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 13:38

Dusan a écrit :Le club se tire une balle dans le pied.

L’entraîneur*

Il aura gagné si le club lui recrute un mec intéressant (style Ounas/Andre G) et que ça marche derrière.

Si personne ne vient ou que le recrutement n’est finalement pas satisfaisant, il va se prendre le retour du boomerang.

Tout ça pour mettre un coup de pression à ses dirigeants, c’est aussi prendre un risque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 août 2023 13:48

Après c'est peut-être pas plus mal dans le sens où garder un joueur qui n'aura pas de temps de jeu et trainera son spleen chez nous, avec encore moins l'envie de faire les efforts pour gratter éventuellement un peu de temps de jeu, c'est pas idéal. Du coup autant le prêter et espérer qu'il se refasse la cerise, c'est la "meilleure" solution pour le joueur comme pour le club.

Néanmoins on aurait pas eu ce problème si on l'avait pas fait signer, et je pense qu'on aurait pu s'en passer d'ailleurs (ou trouver mieux, pour le même prix). Tout le monde s'accorde à dire que sa venue était un choix de Fonseca, on a la preuve que c'était apparemment faux. Sinon, pourquoi l'écarter?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 31 août 2023 14:01

Dusan a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post Au revoir Momo !


https://twitter.com/DomaineLillois/status/1697168299824459821

Déjà poste 2 fois!


Désolé. L'activité est tellement dense sur ce topic que cela m'a échappé... =)

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Après c'est peut-être pas plus mal dans le sens où garder un joueur qui n'aura pas de temps de jeu et trainera son spleen chez nous, avec encore moins l'envie de faire les efforts pour gratter éventuellement un peu de temps de jeu, c'est pas idéal. Du coup autant le prêter et espérer qu'il se refasse la cerise, c'est la "meilleure" solution pour le joueur comme pour le club.

Néanmoins on aurait pas eu ce problème si on l'avait pas fait signer, et je pense qu'on aurait pu s'en passer d'ailleurs (ou trouver mieux, pour le même prix). Tout le monde s'accorde à dire que sa venue était un choix de Fonseca, on a la preuve que c'était apparemment faux. Sinon, pourquoi l'écarter?


Ouais. Dommage surtout que PF et lui n'aient pas fait suffisamment pour se rabibocher, parce que là, on se retrouve quand même avec David comme seul attaquant, puisque Virginius a été déclaré PNG par le coach...
Bref, j'espère vraiment qu'une arrivée est dans les tuyaux (et si possible, pas Braithwaite, que je n'ai jamais apprécié).

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 août 2023 14:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Après c'est peut-être pas plus mal dans le sens où garder un joueur qui n'aura pas de temps de jeu et trainera son spleen chez nous, avec encore moins l'envie de faire les efforts pour gratter éventuellement un peu de temps de jeu, c'est pas idéal. Du coup autant le prêter et espérer qu'il se refasse la cerise, c'est la "meilleure" solution pour le joueur comme pour le club.

Néanmoins on aurait pas eu ce problème si on l'avait pas fait signer, et je pense qu'on aurait pu s'en passer d'ailleurs (ou trouver mieux, pour le même prix). Tout le monde s'accorde à dire que sa venue était un choix de Fonseca, on a la preuve que c'était apparemment faux. Sinon, pourquoi l'écarter?

on peut refaire l'histoire mais on parle d'un joueur de 24 ans à l'époque qui sort de 3 saison où en 24 match de national il met 12 buts puis a claqué 22 buts en 38 matchs de L2 et 14 buts en 32 matchs L1 avec un club moyen si il part à l'étranger on critique tous en disant mais pourquoi le laisser partir à l'étranger...
en outre l'an dernier il joue 20 matchs en L1 avec Lille (et encore combien de match où il rentre à la 89ème) et au final pour 4 buts et 2 passe dé c'est quand même pas dégueulasse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 août 2023 14:12

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Après c'est peut-être pas plus mal dans le sens où garder un joueur qui n'aura pas de temps de jeu et trainera son spleen chez nous, avec encore moins l'envie de faire les efforts pour gratter éventuellement un peu de temps de jeu, c'est pas idéal. Du coup autant le prêter et espérer qu'il se refasse la cerise, c'est la "meilleure" solution pour le joueur comme pour le club.

Néanmoins on aurait pas eu ce problème si on l'avait pas fait signer, et je pense qu'on aurait pu s'en passer d'ailleurs (ou trouver mieux, pour le même prix). Tout le monde s'accorde à dire que sa venue était un choix de Fonseca, on a la preuve que c'était apparemment faux. Sinon, pourquoi l'écarter?

on peut refaire l'histoire mais on parle d'un joueur de 24 ans à l'époque qui sort de 3 saison où en 24 match de national il met 12 buts puis a claqué 22 buts en 38 matchs de L2 et 14 buts en 32 matchs L1 avec un club moyen si il part à l'étranger on critique tous en disant mais pourquoi le laisser partir à l'étranger...
en outre l'an dernier il joue 20 matchs en L1 avec Lille (et encore combien de match où il rentre à la 89ème) et au final pour 4 buts et 2 passe dé c'est quand même pas dégueulasse...


C'est sûr, mais si Fonseca compte pas le faire jouer... Autant qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs et peut-être revenir la saison prochaine, ou bien être définitivement vendu. Mais ça aura été un beau gâchis quand même, pour tout le monde.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 14:17

Au-delà de l'entraîneur, le joueur n'a jamais réellement fait les efforts pour retrouver grâce aux yeux de l'entraîneur par une attitude irréprochable à l'entraînement. La place sur le terrain le week-end, elle se gagne aussi à l'entraînement. Et ça Bayo n'a jamais su se faire mal à l'entraînement lui permettant de gratter du temps de jeu significatif pour pouvoir s'exprimer en match.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » jeu. 31 août 2023 14:22

Gazza8 a écrit :Au-delà de l'entraîneur, le joueur n'a jamais réellement fait les efforts pour retrouver grâce aux yeux de l'entraîneur par une attitude irréprochable à l'entraînement. La place sur le terrain le week-end, elle se gagne aussi à l'entraînement. Et ça Bayo n'a jamais su se faire mal à l'entraînement lui permettant de gratter du temps de jeu significatif pour pouvoir s'exprimer en match.


tu es dans le staff du losc depuis combien de temps?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, gros, Jamie, Lucky, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, NorthSide, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy, zomber et 71 invités