Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 31 août 2023 14:23

On va reparler encore du cas Bayo ? Ça fait des pages et des pages qu'on a fait le tour sur son cas .

- y a ceux qui disent bien fait
- y a ceux qui disent gâchis

Le reste c'est du détail.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 août 2023 14:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Après c'est peut-être pas plus mal dans le sens où garder un joueur qui n'aura pas de temps de jeu et trainera son spleen chez nous, avec encore moins l'envie de faire les efforts pour gratter éventuellement un peu de temps de jeu, c'est pas idéal. Du coup autant le prêter et espérer qu'il se refasse la cerise, c'est la "meilleure" solution pour le joueur comme pour le club.

Néanmoins on aurait pas eu ce problème si on l'avait pas fait signer, et je pense qu'on aurait pu s'en passer d'ailleurs (ou trouver mieux, pour le même prix). Tout le monde s'accorde à dire que sa venue était un choix de Fonseca, on a la preuve que c'était apparemment faux. Sinon, pourquoi l'écarter?

on peut refaire l'histoire mais on parle d'un joueur de 24 ans à l'époque qui sort de 3 saison où en 24 match de national il met 12 buts puis a claqué 22 buts en 38 matchs de L2 et 14 buts en 32 matchs L1 avec un club moyen si il part à l'étranger on critique tous en disant mais pourquoi le laisser partir à l'étranger...
en outre l'an dernier il joue 20 matchs en L1 avec Lille (et encore combien de match où il rentre à la 89ème) et au final pour 4 buts et 2 passe dé c'est quand même pas dégueulasse...


C'est sûr, mais si Fonseca compte pas le faire jouer... Autant qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs et peut-être revenir la saison prochaine, ou bien être définitivement vendu. Mais ça aura été un beau gâchis quand même, pour tout le monde.

oui je suis d'accord c'est un beau gâchis mais on peut voir que PF l'a eu dans le pif (sans doute mérité) et qu'à partir de là, il ne lui a donné aucune autre chance
comme avec Virginius
les gars sont joueurs du club et le mec intransigeant leur dit cassez vous vous puez du cul et en plus il te dit ça publiquement (bon courage pour les recaser après) je trouve quand même sur le plan management c'est très moyen.
Je suis persuadé que les déclarations de PF n'aide pas à trouver une porte de sortie et que oui il faut lui trouver car si on veut prendre un autre joueur il faut bien enlever le salaire (au moins en partie) de Bayo.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 31 août 2023 14:28

adri1 a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Au-delà de l'entraîneur, le joueur n'a jamais réellement fait les efforts pour retrouver grâce aux yeux de l'entraîneur par une attitude irréprochable à l'entraînement. La place sur le terrain le week-end, elle se gagne aussi à l'entraînement. Et ça Bayo n'a jamais su se faire mal à l'entraînement lui permettant de gratter du temps de jeu significatif pour pouvoir s'exprimer en match.


tu es dans le staff du losc depuis combien de temps?

:C'est ce qui se dit chez les insiders, il ne faisait pas les efforts et simulait des blessures à l'entrainement.
Bayo a rien montré sous le maillot du LOSC si ce n'est quelques buts en toute fin de match contre des équipes qui défendaient plus pour revenir au score. Il sort de l'équipe après 4 titularisations dont les 2 matchs de L1 où l'équipe met pas un but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 août 2023 14:30

Pourquoi chercher un attaquant en cette fin de mercato ? Sachant que Bayo ne serait pas retenu... Drôle de gestion.

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » jeu. 31 août 2023 14:35

Gazza8 a écrit:
> Au-delà de l'entraîneur, le joueur n'a jamais réellement fait les efforts pour retrouver
> grâce aux yeux de l'entraîneur par une attitude irréprochable à l'entraînement.
> La place sur le terrain le week-end, elle se gagne aussi à l'entraînement. Et ça
> Bayo n'a jamais su se faire mal à l'entraînement lui permettant de gratter du temps
> de jeu significatif pour pouvoir s'exprimer en match.
On en sait rien. Je suis a peut près sûr que les premiers mois il à serré les dents et fait son possible. Se voyant passer derrière Virginus, il a tout simplement laché l'affaire.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 14:53

Ouais enfin c’est bien ce que j’écrivais, c’est un joueur à l’ancienne. Pas un mec ultra pro à côté du terrain, et pas celui qui va se mettre minable aux entraînements. Mais sur le terrain, il ne triche pas et avec suffisamment de confiance il fait de bonnes différences.

Y en a eu des paquets des mecs comme lui. Ça nécessite un management différent, l’intérêt pour le joueur comme pour le club étant d’en tirer le maximum… ce qui n’a pas été le cas.

Y a des joueurs que tu ne changeras jamais, c’est pas pour autant qu’ils sont inaptes avec le football actuel. Il ira se relancer avec un entraîneur plus souple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 31 août 2023 14:57

le plus surprenant, c'est la taille de la bagnole qui sert au déménagement et les cartons miteux mal scotchés
on dirait mon déménagement au foyer de jeunes travailleurs de Val de Reuil d'y a 30 ans

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 31 août 2023 14:57

Ça bouge énormément en coulisses.
Les insiders lillois annoncent du très très lourd.

Un attaquant de D2 maltaise voir mieux. Ça sent bon!!!

Messages : 5061

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 15:00

dirk a écrit :le plus surprenant, c'est la taille de la bagnole qui sert au déménagement et les cartons miteux mal scotchés
on dirait mon déménagement au foyer de jeunes travailleurs de Val de Reuil d'y a 30 ans


Clairement ! J'ai l'impression qu'il n'a jamais eu réellement de chez lui.. Il a toujours dormi à l'hôtel depuis qu'il est arrivé à Lille ?
Certains ont des infos par rapport à ça ? Le club ne lui avait pas trouvé de logement à son arrivée ? Les joueurs s'installent globalement dans un appartement ou une maison dans le mois qui suit leur arrivée au club non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 31 août 2023 15:03

Bab a écrit :Ouais enfin c’est bien ce que j’écrivais, c’est un joueur à l’ancienne. Pas un mec ultra pro à côté du terrain, et pas celui qui va se mettre minable aux entraînements. Mais sur le terrain, il ne triche pas et avec suffisamment de confiance il fait de bonnes différences.

Y en a eu des paquets des mecs comme lui. Ça nécessite un management différent, l’intérêt pour le joueur comme pour le club étant d’en tirer le maximum… ce qui n’a pas été le cas.

Y a des joueurs que tu ne changeras jamais, c’est pas pour autant qu’ils sont inaptes avec le football actuel. Il ira se relancer avec un entraîneur plus souple.


Ok mais tu nous évoquais qu'ils ne voudraient même plus de lui à Clermont, malgré tout l'apport qu'il a eu pour ce club. Ca laisse quand même penser qu'il est pas si "simple" à gérer.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5061

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 15:06

adri1 a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Au-delà de l'entraîneur, le joueur n'a jamais réellement fait les efforts pour retrouver grâce aux yeux de l'entraîneur par une attitude irréprochable à l'entraînement. La place sur le terrain le week-end, elle se gagne aussi à l'entraînement. Et ça Bayo n'a jamais su se faire mal à l'entraînement lui permettant de gratter du temps de jeu significatif pour pouvoir s'exprimer en match.


tu es dans le staff du losc depuis combien de temps?


Je ne fais que relater ce qui se dit... Vrai ou pas... J'aurais tendance à dire que ce n'est pas faux même si c'est peut-être enjolivé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 31 août 2023 15:09

Putain j'ai 80 pages de retard. Quelqu'un peut résumer tout ca? On a signé qui, on va signer qui et qui est parti/va partir?

Merci
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 août 2023 15:11

Ursulet a écrit :Source of the post Putain j'ai 80 pages de retard. Quelqu'un peut résumer tout ca? On a signé qui, on va signer qui et qui est parti/va partir?

Merci


On a signé personne mis à part Mannone et Bentaleb, niveau signatures attendues c'est le flou total, et départs, Bayo est le prochain !

il y a eu plusieurs pistes évoquées (Zeqiri, Braithwaite, Batshuayi...) mais rien de plus pour le moment
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1258

index

En ligneMessageSkywalker » jeu. 31 août 2023 15:14

rhazou a écrit :Ça bouge énormément en coulisses.
Les insiders lillois annoncent du très très lourd.

Un attaquant de D2 maltaise voir mieux. Ça sent bon!!!

Les fameux insiders Lillois qui ne savent rien, je n'ai jamais compris comment on pouvait donner du crédit à ses gens là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2023 15:16

Skywalker a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Ça bouge énormément en coulisses.
Les insiders lillois annoncent du très très lourd.

Un attaquant de D2 maltaise voir mieux. Ça sent bon!!!

Les fameux insiders Lillois qui ne savent rien, je n'ai jamais compris comment on pouvait donner du crédit à ses gens là


Faut demander à la Banque ça.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 août 2023 15:18

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Ça bouge énormément en coulisses.
Les insiders lillois annoncent du très très lourd.

Un attaquant de D2 maltaise voir mieux. Ça sent bon!!!

Les fameux insiders Lillois qui ne savent rien, je n'ai jamais compris comment on pouvait donner du crédit à ses gens là


Faut demander à la Banque ça.


Ou à Gérard Lopez, le cas échéant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 31 août 2023 15:21

Ursulet a écrit :Source of the post Putain j'ai 80 pages de retard. Quelqu'un peut résumer tout ca? On a signé qui, on va signer qui et qui est parti/va partir?

Merci

On a signé du pas cher, du pas prêt, du blessé et Létang attend l’éventuelle qualif de ce soir pour prendre un attaquant de D2 slovène pour remplacer Bayo et Virginius.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2023 15:21

Ursulet a écrit :Source of the post Putain j'ai 80 pages de retard. Quelqu'un peut résumer tout ca? On a signé qui, on va signer qui et qui est parti/va partir?

Merci

Rendors toi ... c'est bon, il ne se passe rien...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1258

index

En ligneMessageSkywalker » jeu. 31 août 2023 15:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Putain j'ai 80 pages de retard. Quelqu'un peut résumer tout ca? On a signé qui, on va signer qui et qui est parti/va partir?

Merci


On a signé personne mis à part Mannone et Bentaleb, niveau signatures attendues c'est le flou total, et départs, Bayo est le prochain !

il y a eu plusieurs pistes évoquées (Zeqiri, Braithwaite, Batshuayi...) mais rien de plus pour le moment


Batshuayi va partir en Angleterre. Zeqiri ne viendra pas au Losc, j'en suis convaincu, sinon il aurait été inclus dans la transaction avec Baleba. Il ne reste que Brathwaite.
Ou alors.... I have a dream ! le losc décide de all-in l'argent du transfert de Baleba sur Gift Orban qui est toujours disponible, improbable mais.... qui sait, le python ne s'appelle pas le python pour rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2023 15:27

Orban ne bougera pas ce mercato
Cela a été annoncé par les dirigeants de Gand
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, lenormal, M@SH, Med, milenko, Nicalbat, PLE, PO, Rastabigoud, Skywalker, Zappa, zarko et 60 invités