dodger a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Rabiot: "on était au-dessus"...
En toute honnêteté, sur l'ensemble du match, ils étaient quand même au dessus.
Mais c'est très agréable de gagner comme ça de temps en temps.
dodger a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Rabiot: "on était au-dessus"...
zaz a écrit :Source of the post Les supporters marseillais .nous trouves bien faible en cette 2 ème partie de saison . Pour eux la qualif sera une simple formalité.
milenko a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Mannone titulaire demain. Mouais... Faut bien qu'il joue de temps à autre, mais quand même, on n'a pas une équipe de N2 en face cette fois...
Absolument rien contre lui d'ailleurs, mais pour un match de CDF à Marseille, j'aurais mis Lucas quand même.
Pas de Chevalier demain ?
donc, le choix est fait de faire l'impasse
pas la peine de regarder
ce post a mal vieilli ;)
milenko a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Mannone titulaire demain. Mouais... Faut bien qu'il joue de temps à autre, mais quand même, on n'a pas une équipe de N2 en face cette fois...
Absolument rien contre lui d'ailleurs, mais pour un match de CDF à Marseille, j'aurais mis Lucas quand même.
pas la peine de regarder
ce post a mal vieilli ;)
losc_vador a écrit :Source of the post On s'en fout de Bein et Fr2 on est qualifié ctout
ced59 a écrit :Source of the post Quel plaisir cette qualification, enfin une aux tirs aux buts!
Vais bien dormir
Namtok a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Rabiot: "on était au-dessus"...
pas la peine de regarder
ce post a mal vieilli ;)
feyota a écrit :Source of the post Douailosc a écrit:
> Et beIN qui suce benatia insupportable
> Il va partir sur le racisme
C'est quoi cette histoire? Qu'il s'occupe de son public de merde, on lui rappelle le caillassage du bus de l'OL? la fameuse excuse "c'est pas des supporters de l'OM"
raymondbarh a écrit :Loic Rémy cache ta joie "c'est clairement une désillusion... j'imagine pour les olympiens"
BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Namtok a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Rabiot: "on était au-dessus"...
benosc a écrit :Source of the postced59 a écrit :Source of the post Quel plaisir cette qualification, enfin une aux tirs aux buts!
Vais bien dormir
Idem
D ailleurs j’y vais de ce pas ;)
eljano a écrit :Source of the post Haralson en grande forme.
Quentin a écrit :Source of the post [url]Driione a écrit :Source of the post PUTAIN YEAHHHHHHHHHHHHHHH FUCK YOU FRANCE DE DE MERDE
[/url]
Mais lol
Namtok a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postced59 a écrit :Source of the post Quel plaisir cette qualification, enfin une aux tirs aux buts!
Vais bien dormir
Idem
D ailleurs j’y vais de ce pas ;)
D'abord la Chouffe quand même, non?
Douailosc a écrit :Source of the postfeyota a écrit :Source of the post Douailosc a écrit:
> Et beIN qui suce benatia insupportable
> Il va partir sur le racisme
C'est quoi cette histoire? Qu'il s'occupe de son public de merde, on lui rappelle le caillassage du bus de l'OL? la fameuse excuse "c'est pas des supporters de l'OM"
Globalement il pleure sur son carton rouge te dis que l’arbitre dit qu’il l’a menacé alors que pas vrai que la dernière fois il a pris 6 matchs mais que c’était du n’importe quoi bref il ne le dit pas mais tu sens le sous entendu c’est des racistes en dessous