Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageBoidus » dim. 27 août 2023 09:21

Bab a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Je découvre le jeu depuis une semaine invité par des potes, si jamais il faut…



Ton pseudo MPG ?

La_Remontada63


Invitation envoyee

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2495

index

Hors ligneMessageCent » dim. 27 août 2023 10:08

Il va faire comment pour son équipe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 août 2023 10:09

Bab prend la place d'Amaury, qui du coup ne joue pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 10:27

Boidus a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :

Ton pseudo MPG ?

La_Remontada63


Invitation envoyee


Bab n'oublie pas de valider ton mercato...

Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 août 2023 10:44

Ça sera fait d’ici ce début d’aprem.

Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 août 2023 12:21

C’est validé à l’instant.

Tiens je constate que sur certains joueurs je suis arrivé à égalité sur l’enchère mais je ne l’ai pas remportée, quel est le critère pour départager? (Premier arrivé ?).

De plus le mercato n’est pas encore terminé, est-ce qu’il y aura encore un tour de mercato une fois le vrai mercato fini (auquel cas il faut garder un peu de pognon des fois qu’un top joueur arrive) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 12:39

Non de toute façon le tour 2 se termine demain donc pas besoin d'attendre, faut valider le tour 2 assez vite, on a perdu assez de temps.

Assez content de mon tour 1.

Matic, Le Fée, Rongier, Zhegrova, Aubameyang, Yoro, Tiago Santos, Bard, Danilo, Zaire Emery, Sanson, Gouiri Vanderson et d'autres.

Bon par contre je n'ai pas de gardien, faut pas que ça merde au tour 2 pour moi :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 27 août 2023 12:42

Bab a écrit :Source of the post C’est validé à l’instant.

Tiens je constate que sur certains joueurs je suis arrivé à égalité sur l’enchère mais je ne l’ai pas remportée, quel est le critère pour départager? (Premier arrivé ?).

De plus le mercato n’est pas encore terminé, est-ce qu’il y aura encore un tour de mercato une fois le vrai mercato fini (auquel cas il faut garder un peu de pognon des fois qu’un top joueur arrive) ?

1/1er arrivé 1er servi
2/ Fin de mercato Mpg = plus aucune Recrue (sauf mode expert payant mais on fait pas). Crame tout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2495

index

Hors ligneMessageCent » dim. 27 août 2023 14:39

J'ai acheté alioui du HAC à la dernière minute hier après avoir hésité. Et là il a claqué 2 buts. Bonne pioche !

Messages : 34

index

Hors ligneMessageRuud » dim. 27 août 2023 15:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non de toute façon le tour 2 se termine demain donc pas besoin d'attendre, faut valider le tour 2 assez vite, on a perdu assez de temps.

Assez content de mon tour 1.

Matic, Le Fée, Rongier, Zhegrova, Aubameyang, Yoro, Tiago Santos, Bard, Danilo, Zaire Emery, Sanson, Gouiri Vanderson et d'autres.

Bon par contre je n'ai pas de gardien, faut pas que ça merde au tour 2 pour moi :(


Grrrr, Tiago Santos :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 15:48

C'est assez chiant d'attendre pour le mercato non ?

Manque plus que Abred pour terminer le tour 1. Il lui reste d'ailleurs 402 millions d'euros, il va pouvoir faire 3 équipes avec ça :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 15:52

Ruud a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non de toute façon le tour 2 se termine demain donc pas besoin d'attendre, faut valider le tour 2 assez vite, on a perdu assez de temps.

Assez content de mon tour 1.

Matic, Le Fée, Rongier, Zhegrova, Aubameyang, Yoro, Tiago Santos, Bard, Danilo, Zaire Emery, Sanson, Gouiri Vanderson et d'autres.

Bon par contre je n'ai pas de gardien, faut pas que ça merde au tour 2 pour moi :(


Grrrr, Tiago Santos :(


J'avais mis 25 millions pour l'avoir, j'avais quelques doutes, je me suis dit on va tous sauter dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 août 2023 16:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est assez chiant d'attendre pour le mercato non


Qd tout le monde aura compris le principe, ça ira plus vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 16:09

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est assez chiant d'attendre pour le mercato non


Qd tout le monde aura compris le principe, ça ira plus vite.


Ça y'est le tour 2 vient d'être validé, on est au 3.

Question bête, y'a combien de tours ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 16:10

J'ai eu Brice Samba, Navas, Asensio, Sabaly au tour 2, parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 août 2023 16:12

Il y a autant de tour que d'argent en jeu ou lorsque le joueur décide qu'il ne veut plus acheter personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 27 août 2023 16:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai eu Brice Samba, Navas, Asensio, Sabaly au tour 2, parfait.

Belle compo.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 août 2023 16:56

Miladin Béca a écrit :J'ai eu Brice Samba, Navas, Asensio, Sabaly au tour 2, parfait.

Arf j’me fais baiser Samba à 5 minutes près, pour la même enchère. En fait à ce jeu faut miser ce que tu penses + 1M€, généralement les gens vont mettre des chiffres “ronds” (0 ou 5).

Je n’ai pris aucun lillois, sans surprise tout le monde s’est jeté dessus et les prix se sont envolés.
Tout l’inverse de mon autre partie où j’ai pu récupérer tranquillement Ismaily, Cabella, Santos, Chevalier, Haraldsson & André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21

index

Hors ligneMessageTriple5 » lun. 28 août 2023 09:54

hannn désolé les gars pour le faux plan....j'avais totalement zappé....j'avais pourtant accepté le rappel calendrier je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu de notif

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 28 août 2023 10:02

J'ai fait un effectif de 30 joueurs pour ma part ^^ ou pas loin ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Guilain, jake the dog, lenormal, Med, milenko, mlebbe, mujica, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Steve Lacy et 75 invités