Le milieu de Dijon Marvin Martin a débuté un match pour la première fois depuis près d'un an. A son grand soulagement et avec la qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France.
Marvin Martin (milieu de Dijon) : «On a fait le boulot, c'est l'essentiel. On sait que dans ce types de match, les adversaires donnent tout, on a répondu présent. Sur le plan personnel, je suis content car ça a tenu (la cuisse). Les blessures sont derrière moi, je peux me concentrer sur le présent et l'avenir. J'ai bossé pendant les vacances pour bien revenir, j'ai bénéficié d'un grand soutien du staff et de mes équipiers, qui sont des mecs en or et j'espère maintenant pouvoir enchaîner trois ou quatre matches pour me rassurer pleinement et retrouver mon niveau physique.»
Marvin Martin (milieu de Dijon) : «On a fait le boulot, c'est l'essentiel. On sait que dans ce types de match, les adversaires donnent tout, on a répondu présent. Sur le plan personnel, je suis content car ça a tenu (la cuisse). Les blessures sont derrière moi, je peux me concentrer sur le présent et l'avenir. J'ai bossé pendant les vacances pour bien revenir, j'ai bénéficié d'un grand soutien du staff et de mes équipiers, qui sont des mecs en or et j'espère maintenant pouvoir enchaîner trois ou quatre matches pour me rassurer pleinement et retrouver mon niveau physique.»
Calamar a écrit :Source of the post Le milieu de Dijon Marvin Martin a débuté un match pour la première fois depuis près d'un an. A son grand soulagement et avec la qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
viewtopic.php?f=2&t=4&p=43666&hilit=chu#p43666
c'est pas une critique du tout, j'adore les running gag quand ils sont drôles !
Calamar a écrit :http://www.passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=4&p=43666&hilit=chu#p43666
Je me disais aussi que je l'avais déjà vu par ici cette photo.
Check !
J'ajoute un petit UP pour cette bière et notamment le brasseur qui n'est autre que le père de mon meilleur pote!
N'hésitez pas à découvrir et déguster une ou plusieurs de ses bières!
Préférence pour ma part pour sa bière blonde et son ambrée! Je n'ai pas "encore" goûté la Dogue.