Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 26 avr. 2016 12:00

dodger a écrit :Source of the post Girard est tout sauf nul, faut pas exagérer non plus. Il fait avec ce qu'il a et je trouve que quand il a peu, il arrive tout de même à en faire beaucoup.

Girard , nul , c'était ironique mon bon dodger ... clin d'oeil à ses nombreux détracteurs péhéliens !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 26 avr. 2016 12:06

benosc a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Je pense que boufal va rester une saison de plus.


excellent Marcus, quelle barre!

J'ai l'impression qu'il s'est rendu compte qu'il risquerait de cirer le banc ailleurs et qu'une saison supplémentaire à Lille ne lui ferait pas de mal. Après seydoux ne refusera pas une ofrre indécente.

pc
Messages : 6057

index

Hors ligneMessagepc » mar. 26 avr. 2016 12:08

Boufal est en vente, c'est répété par Seydoux et Antonetti.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 26 avr. 2016 12:15

pc a écrit :Source of the post Boufal est en vente, c'est répété par Seydoux et Antonetti.

Moi je parles du joueur pas du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21448

index

En ligneMessagePO » mar. 26 avr. 2016 12:18

rud a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ce serait pas mal d'avoir un peu de stabilité

Tout à fait d'accord. D'ailleurs les équipes qui arrive à être régulières en haut de tableau sont souvent celles qui arrivent à conserver leur effectif d'une année sur l'autre.

Malheureusement ça risque de ne pas être le cas pour nous. J'aimerais qu'on stabilise la défense centrale, qu'on ne perde qu'1 latéral sur 2 si possible et qu'on recrute un arrière gauche de métier. Au milieu ça devrait être stable, et devant... bah ça va encore être un sacré chantier comme depuis 3 ans... Si on conserve Eder, ça peut déjà faire sacré différence. Non pas que remplacer Boufal soit facile, mais si on a déjà Amalfitano & Eder d'assuré, ça stabilise grandement notre attaque.

Attendons de voir Eder sur la durée, avant de voir en lui un cadre à part entière.

Je me souviens que De Melo a aussi eu des bonnes périodes. Rappelons-nous ses débuts. Mais ses mauvaises périodes furent bien plus longues que les bonnes, notamment à cause de ses blessures à répétition qui avaient fini par lui faire perdre tous ses repères.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 26 avr. 2016 12:46

Euh , PO , toudi démoli c'est l'aut' topic , celui de l'infirmerie . 136 matche's en 5 saisons et demie , des saisons à 50 matches et plus en comptant les coupes et l'europe ! Il passait autant de temps à l'infirmerie que sur le terrain et quand il avait retrouvé un semblant de niveau il se re-blessait . Donc les bonnes périodes du gazier ... et par charité , j'éviterais d'évoquer sa brillante efficacité . Lui c'était un cadre de l'infirmerie , rôle tenu ensuite par Mendes et par marvelous maintenant .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21448

index

En ligneMessagePO » mar. 26 avr. 2016 12:53

Que connais-tu de l'état sanitaire d'Eder ?

J'ai cru comprendre qu'il avait une fragilité chronique des genoux, comme souvent les grands gabarits. Va t-il tenir sur la durée, ou prendre la trajectoire de De Melo ? Qui au début de sa carrière n'était pas si souvent blessé (Hormis pour le carnaval).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 26 avr. 2016 12:54


Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 26 avr. 2016 15:10

PO a écrit :Source of the post Que connais-tu de l'état sanitaire d'Eder ?

J'ai cru comprendre qu'il avait une fragilité chronique des genoux, comme souvent les grands gabarits. Va t-il tenir sur la durée, ou prendre la trajectoire de De Melo ? Qui au début de sa carrière n'était pas si souvent blessé (Hormis pour le carnaval).

Désolé de te contredire PO , mais au Mans , De melo était déjà un assidu de l'infirmerie .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21448

index

En ligneMessagePO » mar. 26 avr. 2016 16:33

Tu as sans doute raison.

J'avais cette impression, ce souvenir, qu'à ses débuts chez nous, il n'était pas plus blessé qu'un autre, et que ses passages à l'infirmerie se sont amplifiés années après années, avec ce cercle vicieux que connaissent les Diaby, Gourcuff et autre Martin, à savoir que plus on est blessé longtemps, et plus on risque un pépin musculaire à la reprise, and so on.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 26 avr. 2016 16:35

On ne peut pas mettre Martin dans le même sac, lui, c'est une blessure diplomatique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 26 avr. 2016 18:27

marcus a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Je pense que boufal va rester une saison de plus.


excellent Marcus, quelle barre!

J'ai l'impression qu'il s'est rendu compte qu'il risquerait de cirer le banc ailleurs et qu'une saison supplémentaire à Lille ne lui ferait pas de mal. Après seydoux ne refusera pas une ofrre indécente.


;)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 26 avr. 2016 18:35

Suffit de voir les déclarations de boufal, il a parlé d'une éventualité de rester une saison de plus.
J'ai pas le souvenir de déclarations similaires de la part de gervinho et cabaye à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 26 avr. 2016 18:39

Faut bien faire monter les enchères.....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 26 avr. 2016 18:41

Si tu compares à Gervi et Cabaye, bien entendu.
Gervi a toujours été très clair, et Cabaye (comme Debuchy) aurait quitté le LOSC encore plus tot s'ils avaient eu une vraie opportunité de le faire (à Bordeaux et Monaco).

Reste qu'a présent, Boufal risque vite de changer d'avis lorsque son agent va prendre son pourcentage, lorsque lui-meme va prendre son petit chèque à la signature, lorsque michou va renflouer les caisses, et lorsqu'un club Anglais (genre Leicester pour combler le futur départ de Mahrez) va lui rajouter un zéro à son salaire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 26 avr. 2016 18:44

marcus a écrit :Source of the post Suffit de voir les déclarations de boufal, il a parlé d'une éventualité de rester une saison de plus.
J'ai pas le souvenir de déclarations similaires de la part de gervinho et cabaye à l'époque.
Gervinho était un mercenaire, qui voyait lille comme un palier, et tout était programmé, par contre cabaye etait trop respectueux de l'institution losc et n'aurait pas su exiger le montant salarial espéré, et donc a misé sur la clause de départ dnas son contrat pour ne pas avoir à discutailler.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 avr. 2016 19:35

Michel Seydoux a évoqué la piste PSG pour Boufal.
« Les joueurs ont un vrai choix aujourd’hui »

« Sofiane Boufal peut-il aller au PSG ? Je n’en sais rien, il peut aller dans beaucoup de grands clubs s’il a le projet qui lui plaît. Aujourd’hui, les joueurs ont un vrai choix, ce sont eux qui choisissent. Les clubs subissent le choix des joueurs… S’ils reçoivent des propositions extraordinaires, comment faire pour les retenir ? », lâche le président du LOSC, laissant donc entendre que le PSG restait un prétendant crédible pour Sofiane Boufal.

http://www.le10sport.com/football/merca ... fal-235335

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 26 avr. 2016 20:18

Il y a 2/3 semaines, je vous ai dit que les quataris étaient en pôle à 30 patates. (pas le courage de rechercher dans le topic)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 27 avr. 2016 07:09

Concernant S.Boufal, cela fait deux jours que nos amis de l'Equipe 21 commentent l'éventuel départ de notre milieu offensif comme s'il y avait un méga malaise au LOSC depuis le match perdu ce week-end. D'ailleurs nos médias régionaux, pas tous innocents dans l'affaire ont fini par agacer F.Antonetti lors de la conférence d'avant match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 27 avr. 2016 08:45

Confer l'article sur le match de ce soir sur le topic dédié.
A coeur joie le JD.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Calamar, Dogue-Son, Galfer, masoar, Med, piaire-entouane, PO, Prieto, Rastabigoud, Samos et 54 invités