Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 14 oct. 2020 08:02

nicolas a écrit :Source of the post Mon beau père est parti en un mois. Il avait la maladie de Charcot qui l avait considérablement affaibli. Il a choppé le covid il y a 4 semaines. Deux semaines plus tard intubation et sedation pour finir par s éteindre vendredi a 1h du matin. Putains de maladie.


Sincères condoléances nico. La maladie de charcot est une saloperie sans nom.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 14 oct. 2020 08:14

décidément, sincères condoléances Nico...

(beaucoup de monde voyait arriver cette année 2020 très positivement, peut-etre grâce aux chiffres qui sonnaient bien...On approche de la fin, on va s'en rappeler comme une bonne vieille année de merde)
La vie est belle!

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 14 oct. 2020 08:35

Sincères condoléances nicolas
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 14 oct. 2020 08:38

nicolas a écrit :Mon beau père est parti en un mois. Il avait la maladie de Charcot qui l avait considérablement affaibli. Il a choppé le covid il y a 4 semaines. Deux semaines plus tard intubation et sedation pour finir par s éteindre vendredi a 1h du matin. Putains de maladie.


Bon courage Nicolas !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 14 oct. 2020 08:52

Courage Nicolas. Pensées pour toi et tes proches
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 oct. 2020 09:13

Condoléances Nicolas.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 14 oct. 2020 09:22

Merci à tous

Messages : 106

index

Hors ligneMessageTonyGlandil » mer. 14 oct. 2020 09:34

Sincères condoléances Nicolas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 14 oct. 2020 09:57

Condoléances à toi et toute la famille.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 14 oct. 2020 09:59

nicolas a écrit :Source of the post Mon beau père est parti en un mois. Il avait la maladie de Charcot qui l avait considérablement affaibli. Il a choppé le covid il y a 4 semaines. Deux semaines plus tard intubation et sedation pour finir par s éteindre vendredi a 1h du matin. Putains de maladie.

C’est vraiment triste.
Condoléances Nicolas, je suis passé par là avec mon père il y a bientôt 6 mois.
Quelle merde, vivement que les traitements arrivent.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 14 oct. 2020 10:26

Condoléances Nicolas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 oct. 2020 10:53

De nombreux cas positifs dans mon atelier, bien évidemment personne n'était au courant avant d'avoir l'info via les syndicats.

Apparemment les cas contacts n'existent pas chez nous, on fait comme ci il ne se passait rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 14 oct. 2020 11:06

Miladin Béca a écrit :De nombreux cas positifs dans mon atelier, bien évidemment personne n'était au courant avant d'avoir l'info via les syndicats.

Apparemment les cas contacts n'existent pas chez nous, on fait comme ci il ne se passait rien.


Idem dans pas mal d'endroits que je connais, dont mon employeur... Je serais heureux de finir l'année sans me choper cette merde.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 oct. 2020 11:32

Putain quelle periode de merde!!!

Excusez la trivialité de mes propos...

Sincères condoléances Nico et bon courage!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 oct. 2020 11:33

La question de savoir si on pouvait savoir qui a été contaminé a été posée ce matin même à la DRH de ma boîte en réunion mensuelle, et la réponse a été : C'est une donnée médicale, donc personnelle et soumise à la confidentialité. Fin de l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 oct. 2020 11:39

PO a écrit :Source of the post La question de savoir si on pouvait savoir qui a été contaminé a été posée ce matin même à la DRH de ma boîte en réunion mensuelle, et la réponse a été : C'est une donnée médicale, donc personnelle et soumise à la confidentialité. Fin de l'histoire.


Chez nous, on a eu 3 cas positifs en 10 jours, et on informe les équipes, sans dire qui c'était (à juste titre, ils n'ont pas à savoir). En revanche, on fait l'enquête de cas contact, et c'est seulement à ce moment que le potentiel cas contact peut savoir qui c'était.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 14 oct. 2020 11:45

Je dois me faire tester. Consigne du taff: ne surtout pas dire que j'étais en contact avec d'autres collègues pour ne pas à les faire tester également. L'emploi du temps sera modifié en conséquence.

Peur du positif et de devoir fermer le bouclard...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 oct. 2020 11:46

Le cas contact ça reste très vague surtout dans une entreprise.

Nous on est environ 50 personnes par équipe en comptant tout le monde ( opérateurs, chefs, maintenance etc ) mais sans compter toutes les autres personnes de l'usine qui passent dans les ateliers toute la journée.

Je prends l'exemple de mon équipe, si il y a un cas positif il y a forcément les 50 personnes qui ont été en contact à un moment ou un autre de la journée que ce soit pour le briefing du début de poste, pendant le boulot, les pauses, les repas, les vestiaires et j'en passe.

Alors je ne suis pas un fan du catastrophisme mais quand on ne sait rien de ces cas positifs, c'est quand même très limite par rapport à tout ce qui se passe en France.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 14 oct. 2020 13:13

Malébolgia a écrit :Je dois me faire tester. Consigne du taff: ne surtout pas dire que j'étais en contact avec d'autres collègues pour ne pas à les faire tester également. L'emploi du temps sera modifié en conséquence.

Peur du positif et de devoir fermer le bouclard...


c'est avec ce genre de réaction de la part de ton taff, que l'on en vient pas à bout et que cela va durer...

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 14 oct. 2020 13:25

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Je dois me faire tester. Consigne du taff: ne surtout pas dire que j'étais en contact avec d'autres collègues pour ne pas à les faire tester également. L'emploi du temps sera modifié en conséquence.

Peur du positif et de devoir fermer le bouclard...


c'est avec ce genre de réaction de la part de ton taff, que l'on en vient pas à bout et que cela va durer...


Ben non voyons ! C est la faute des restaurants , bars et cinéma ! Allez hop couvre feu mais tous au boulot svp


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dodger, Google [Bot], MrK et 27 invités