Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 oct. 2020 18:11

Tu es aussi docteur ès-gonades pharaonesques?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 14 oct. 2020 18:16

mais loul PO
La vie est belle!

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 14 oct. 2020 20:00

Couvre feu pour les plus de 60 ans de minuit à minuit et pis c est tout

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 14 oct. 2020 20:10

Couvre feu à 21h à partir de Samedi 0h00. Du coup derby à huis-clos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7567

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 14 oct. 2020 20:11

Couvre feu à Partir de samedi de 21h00 à 06h00....faut programmer le derby à 17h30...allez Gégé....faut pas reporter ce match...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 14 oct. 2020 20:20

Génial... Bon j'imagine qu'ici on respecte tous les gestes barrière mais quand même...

Confinement, masques, distanciation et le virus revient de plus belle... C'est pas le couvre feu qui va changer quoi que ce soit, à mon avis.

J'ai surtout l'impression qu'on sait plus quoi faire pour stopper tout ça.

Plein le beep de ce covid de merde.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 oct. 2020 20:21

Non mais genre les personnes vont arrêter de bosser après 21h.

Les joueurs de foot sont des salariés comme les autres, c'est juste que ce sera à huis clos.

Genre PSA va nous dire vous ne terminez plus à 22h à cause du couvre feu ou arrêter les équipes de nuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 14 oct. 2020 20:27

D'ailleurs il dort entre 6h et 21h du coup? On peut s'entasser dans le bus/métro sans craindre quoi que ce soit? :)

Petit à petit on rogne sur nos libertés, pas certain que le français dise "amen" éternellement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 14 oct. 2020 20:31

Le télétravail n’est même pas fortement conseillé voir recommandé ... quelle mascarade totale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 oct. 2020 20:34

Dageek a écrit :Source of the post Le télétravail n’est même pas fortement conseillé voit recommandé ... quelle mascarade totale


Ca c'est une mesure qui aurait été très intelligente.... Tous les boulots que l'on peut faire en télétravail: obligatoire!!! Ça aurait beaucoup plus de sens
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 14 oct. 2020 20:37

nicobrb a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Le télétravail n’est même pas fortement conseillé voit recommandé ... quelle mascarade totale


Ca c'est une mesure qui aurait été très intelligente.... Tous les boulots que l'on peut faire en télétravail: obligatoire!!! Ça aurait beaucoup plus de sens


J'ai pourtant compris que justement c'etait recommandé dès que c'etait possible.

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 14 oct. 2020 20:43

.
Modifié en dernier par Dageek le mer. 14 oct. 2020 20:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 14 oct. 2020 20:43

nicobrb a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Le télétravail n’est même pas fortement conseillé voit recommandé ... quelle mascarade totale


Ca c'est une mesure qui aurait été très intelligente.... Tous les boulots que l'on peut faire en télétravail: obligatoire!!! Ça aurait beaucoup plus de sens


Et comment tu vérifies ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 14 oct. 2020 20:46

Dageek a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post

Ca c'est une mesure qui aurait été très intelligente.... Tous les boulots que l'on peut faire en télétravail: obligatoire!!! Ça aurait beaucoup plus de sens


J'ai pourtant compris que justement c'etait recommandé dès que c'etait possible.


C était extrêmement mollasson et pas du tout incitatif . Ma conjointe ( qui vit un burn-out clair et net ) et moi attendions ce passage de l interview avec attention , et on a clairement compris que les patrons qui ne sont pas spécialement chauds pour le télétravail ( comme le sien ) allaient pouvoir utiliser cette déclaration pour ne pas demander aux employés de rester chez eux . En gros il a dit « bon le télétravail c est bien un petit peu mais faut garder du lien social avec le travail .
Lors du confinement , l incitation au télétravail était de facto beaucoup plus nette.
Il en a surtout appelé à la négociation, lol quoi

Messages : 5282

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 14 oct. 2020 20:46

Dageek a écrit :Le télétravail n’est même pas fortement conseillé voir recommandé ... quelle mascarade totale


bah si.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 14 oct. 2020 20:47

Le bonheur de bosser pour une boite belge, je suis full teletravail depuis mai
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 14 oct. 2020 20:50

Dageek a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post

C était extrêmement mollasson et pas du tout incitatif . Ma conjointe ( qui vit un burn-out clair et net ) et moi attendions ce passage de l interview avec attention , et on a clairement compris que les patrons qui ne sont pas spécialement chauds pour le télétravail ( comme le sien ) allaient pouvoir utiliser cette déclaration pour ne pas demander aux employés de rester chez eux . En gros il a dit « bon le télétravail c est bien un petit peu mais faut garder du lien social avec le travail .
Lors du confinement , l incitation au télétravail était de facto beaucoup plus nette.
Ca c'est une mesure qui aurait été très intelligente.... Tous les boulots que l'on peut faire en télétravail: obligatoire!!! Ça aurait beaucoup plus de sens


J'ai pourtant compris que justement c'etait recommandé dès que c'etait possible.


Il a parlé de 2 à 3 jours par semaine.
Dans ma boite, c est dejà en place depuis qu on est passé en zone ecarlate. Les organisations retenues : 50% de l effectif en teletravail 1 semaine sur 2, ou par quinzaine ou 2 à 3 jours par semaine.
Voir à 100% pour ceux qui viennent en transports en commun.
Ca permet de garder un lien social d autant que sur site, les 4m2 d espace sont largement respectés, avec fourniture de gel hydroalcoolique et masque obligatoire.
Respectant strictement la distanciation et les mesures barrières, je ne me suis jamais senti en insécurité.

Ca permet de garder un lien social.
Modifié en dernier par zomber le mer. 14 oct. 2020 20:51, modifié 1 fois.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » mer. 14 oct. 2020 20:51

Ursulet a écrit :Source of the post Le bonheur de bosser pour une boite belge, je suis full teletravail depuis mai

Moi aussi mais dans une boîte française.

Messages : 5282

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 14 oct. 2020 20:54

En effet Dageek. un peu mou.

Mais il est echaudé. Etat qui infantilise, dictature sanitaire... je comprends qu'il y aille molo.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 14 oct. 2020 21:11

Miladin Béca a écrit :Non mais genre les personnes vont arrêter de bosser après 21h.

Les joueurs de foot sont des salariés comme les autres, c'est juste que ce sera à huis clos.

Genre PSA va nous dire vous ne terminez plus à 22h à cause du couvre feu ou arrêter les équipes de nuit.


Visiblement, t'as pas tout suivi...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, PapydeLil, Rastabigoud et 84 invités