Toi aussi tu veux revoir le match de Liverpool ?
Qu'ils sont bons! =)
dodger a écrit :Source of the post Je crois qu'ils t'en veulent chez SFR. Si ça se trouve, y en a même un dont la frangine est instit dans le Nord ... ;0)
toones a écrit :Source of the post Eh Baratte tu sais pas lire ? J' ai dis que j' avais pas ça moi mais le panneau rouge ( comme pour C+ quand t' es pas abonné ) suis pas neuneu à ce point là quand même ! Mais du coup j' ai zappé comme tu m' as dis et là c' est bon mais quel est l' interêt de garder l' ancien canal induisant les gens en erreur comme moi ? Enfin bref truc réglé
Pour Bein j' ai aucun soucis et il n' y a surtout pas 2 canaux identiques avec un en clair et un où il faut s' abonner ( alors que je le suis déjà ) bref à tout changer comme ça ils se sont emmêlés les pinceaux...
Baratte a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Eh Baratte tu sais pas lire ? J' ai dis que j' avais pas ça moi mais le panneau rouge ( comme pour C+ quand t' es pas abonné ) suis pas neuneu à ce point là quand même ! Mais du coup j' ai zappé comme tu m' as dis et là c' est bon mais quel est l' interêt de garder l' ancien canal induisant les gens en erreur comme moi ? Enfin bref truc réglé
Pour Bein j' ai aucun soucis et il n' y a surtout pas 2 canaux identiques avec un en clair et un où il faut s' abonner ( alors que je le suis déjà ) bref à tout changer comme ça ils se sont emmêlés les pinceaux...
T'es énervé , nan ? T'as essayé la verveine ?
dodger a écrit :Source of the post Depuis qu'il a pas eu son truc en macaronis collés de fête des pères, c'est plus le même homme... ;0)
pc a écrit :Source of the post Question: faut il avoir la fibre pour avoir la télé sfr?
J'ai une box sfr et je m'étais renseigné l'an dernier, on ne m'avais pas parlé de cette obligation. Je suis allé me renseigner la semaine dernière et, après m'avoir demandé s'il y avait la fibre dans mon quartier, on me dit que la fibre est indispensable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Google [Bot], gros, hands, Lejo, Losc In The Blood, mlebbe, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, SkrE, spidernam59, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda, zomber et 38 invités