https://www.francebleu.fr/sports/football/dfco-les-finances-nous-permettent-de-tenir-jusqu-a-la-fin-de-la-saison-selon-olivier-delcourt-1610622471
Rajouté à ça la poids de la descente en L2, aucun joueur franchement bankable...
Fallait pas en vendre 9 au mercato dernier peut-être.
Rajouté à ça la poids de la descente en L2, aucun joueur franchement bankable...
Fallait pas en vendre 9 au mercato dernier peut-être.
Namtok a écrit :Source of the post Même une journée blanche, dans notre position, c'est une bonne affaire.
Je signe pour que les six prochaines le soient aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Namtok a écrit :Source of the post Même une journée blanche, dans notre position, c'est une bonne affaire.
+1
N'oublions pas qu'il y a encore 2 confrontations entre les clubs du Top 4, puis il peut se passer encore tant de choses ...
Des journées où on perdra des points et où on déprimera comme pas possible et d'autres où on fera un résultat inespéré combiné à des défaillances des autres.
Avant cette journée, j'étais persuadé qu'un des quatre allez lâcher quelque chose, Paris, et Monaco, cela me paraissait compliqué, il reste Lyon.
J'attends de voir. forcement dans le "money time" y'en a qui va lâcher, on verra lequel ?
J'attends de voir. forcement dans le "money time" y'en a qui va lâcher, on verra lequel ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Monaco et les arbitres c'est quelque chose, facile de faire de telles séries.
La VAR, une honte encore une fois.
Quand on voit la Var à Liverpool hier, y a pas qu'en France ou les mecs sont complètement bourrés les soirs de matchs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.