Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 mai 2016 17:40

Pedro_Henrique a écrit :
piaire-entouane a écrit :Source of the post christophe maé: le mec vend un cd pour 15 euros: 10 chansons dessus... dont une qui passe en boucle sur les radios en ce moment... donc on en découvre réellement 9 sur son cd... et après on vient se plaindre du téléchargement...


J'ai peur de comprendre. Tu as acheté un cd de Christophe Maé ?

oui pour mme...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 mai 2016 17:49

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :
piaire-entouane a écrit :Source of the post christophe maé: le mec vend un cd pour 15 euros: 10 chansons dessus... dont une qui passe en boucle sur les radios en ce moment... donc on en découvre réellement 9 sur son cd... et après on vient se plaindre du téléchargement...


J'ai peur de comprendre. Tu as acheté un cd de Christophe Maé ?

oui pour mme...


Merde. Courage :)

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 mai 2016 18:12

J'ai ecouter le cd. La numero 2 ou 3 sont "pas mal". Le reste je prefere ne pas en parler..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 18:21

christophe c'est le frere de stro, et ils cherchent leur père.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 mai 2016 18:22

toujours aussi fort mister franck:

Franck Ribéry : «Je n'ai plus aucune envie de jouer pour la France»
Franck Ribéry : «Je n'ai plus aucune envie de jouer pour la France»
Le 15/05/2016 à 17:18:00 | 115 Commentaires
Franck Ribéry a déclaré dimanche qu'il n'avait plus aucune envie de jouer pour la France.

Franck Ribéry ne veut plus revenir en équipe de France. (B. Papon/L'Equipe)

Franck Ribéry ne veut plus revenir en équipe de France. (B. Papon/L'Equipe)
«Je n'ai plus aucune envie de jouer pour la France», a déclaré Franck Ribéry à l'hebdomadaire Sport Bild, dimanche, fermant définitivement la porte à un éventuel retour en Bleu. «J'ai refermé ce chapitre avec l'annonce de mon retrait en 2014», déclare l'attaquant du Bayern Munich, 33 ans, qui avait annoncé sa retraite internationale le 13 août 2014 après 81 sélections (16 buts). «Je ne pense plus qu'à ma carrière au Bayern, je me sens bien ici et me fais plaisir avec le football», assure "Kaiser Franck", sacré champion d'Allemagne samedi pour la 6e fois depuis son arrivée en 2007.

Ribéry avait laissé planer le doute en déclarant mi-mars : «Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également» pour «voir ce qui est faisable». «Ce n'est pas d'actualité», avait alors rétorqué le sélectionneur des Bleus, estimant qu'il «n'y a aucune raison de sacrifier une place pour lui». «Je n'ai fait aucune offre à Deschamps. J'ai dit qu'il doit prendre les meilleurs pour l'Euro, pas que je voulais revenir en équipe nationale», a rétropédalé le Bavarois.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/674732
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 mai 2016 18:23

james a écrit :Source of the post christophe c'est le frere de stro, et ils cherchent leur père.

ouaouch... pas compris james!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 18:27

faut tout dire stromae papaouté.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 mai 2016 18:32

Nan mais ca j'avais compris. C'est avec christophe maé que j'ai pas compris.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 mai 2016 18:34

Stro Maé. Christophe Maé...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 18:36

bah oué mais il va te demander le rapport avec leur Papa...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 15 mai 2016 18:38

toones a écrit :Source of the post bah oué mais il va te demander le rapport avec leur Papa...

C'est des demi frères.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 18:39

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post




Paris lui donnait en conséquence pour qu'il ait un salaire d'un million net (je crois).....donc il en payait quand même non...? Après je suis d'accord, ce mec se prend pour un Dieu.....très bon joueur mais mentalité de merde......le championnat aura tout à gagner sans cette tête de con......


Ce mec joue un rôle et le fait à la perfection. Après si on préfère voir en L1 des muets du style de Basa,des abrutis incapables de s'exprimer autrement qu'avec des "Voilà,ouéch ouéch" pourquoi pas. Mais je préfère ce style de joueurs (comme Olmeta,cantona et autres déglingos que la L1 à pu avoir dans le passé.

Par contre que va gagner la L1 en perdant un joueur de ce standing? Heureusement, il devrait être remplacé par un joueur de standing également. Les mecs sont les premiers à chialer car le niveau de la L1 est devenu plus bas que celui de Belgique,mais ce sont les mêmes qui chient sur des joueurs de ce style...


Heu un mec qui passe 4 ans dans un pays et qui ne parle pas un mot de Français c' est bien mieux... ah si il sait dire " Ici c' est Paris " c' est un grand joueur LOUL oué contre Troyes, Angers, Bastia


Ce raisonnement tu l'appliques aussi à Enyeama ? Il me semble qu'il est loin de parler Français.

Après pour le grand joueur tu es seul juge, perso un mec qui joue 484 matchs de championnat (Hollandais,Italie,Espagnol et Français) pour un total de 302 buts ,j'ai tendance à dire oui. 127 matchs de C1 pour 51 buts, 112 matchs avec la Suède pour 62 buts,Y a pire comme dirait l'autre.

Que t'aimes pas la mentalité du mec ,ça se comprend,mais pour le niveau footballistique c'est difficilement attaquable.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 18:47

Pas de soucis mais le qualifier de joueur de classe mondiale alors qu' il n' a jamais rien fait en coupe d' Europe ça me dérange un peu un sacré joueur oui on ne peut pas dire le contraire mais il est surtout brillant face à des plots une fois qu' il y a du répondant en face on ne le voit plus

edit : Jésus parle assez bien Français déjà beaucoup plus que Cyrano allias la Joconde

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 mai 2016 20:09

Malébolgia a écrit :Par contre que va gagner la L1 en perdant un joueur de ce standing? Heureusemen


Pas plus qu elle n a gagné. La l1 était chiante au possible. Le psg l'a miraculeusement rendu encore plus insipide.
Voir Paris defoncer Angers ou Caen ou Reims, c'est sans intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 20:38

Reprocher au PSG de claquer des fortunes venues de X ou Y investisseurs tout en trouvant géniaux les Championnats Espagnols,Anglais ou autres,des équipes comme Liverpool,Valence et Leicester alors qu'elles sont au mains de ces mêmes mercenaires. Assez étrange comme concept.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 mai 2016 20:42

Je pense qu'on peut trouver génial le championnat Espagnol pour des équipes comme l'Athletic, Seville, l'Atletico, ou Villareal.
Des équipes qui vendent autant ou plus qu'elles n'achètent.

Je dis ça, je dis rien.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 mai 2016 21:06

Malébolgia a écrit :Source of the post Reprocher au PSG de claquer des fortunes venues de X ou Y investisseurs tout en trouvant géniaux les Championnats Espagnols,Anglais ou autres....


Ce n est pas ce que j ai dit. Le pbm n est pas Paris mais le manque de competiteurs au niveau ou a un niveau proche de Paris. Ibra ou pas Ibra ne changerait rien au championnat.
Merci Hollande et sa taxe à 75%.....merci la france anticapitaliste en generale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 mai 2016 21:09

C'etait Alain Madelin.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 mai 2016 21:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'etait Alain Madelin.


Pas de doute lol, on est en france. Sinon Obama, il est gentil selon toi? De gauche selon toi?....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 mai 2016 21:28

pfff... a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'etait Alain Madelin.


Pas de doute lol, on est en france. Sinon Obama, il est gentil selon toi? De gauche selon toi?....


Non et non. Ceci dit, je ne vois pas bien le rapport. Mais c'est pas très grave.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Calamar, denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Kartoffel, Med, Nicobungy, thierryrabat et 63 invités