Avatar de l’utilisateur
Messages : 7192

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 4 avr. 2021 21:42

effectivement, il est tout en apaisement le Neymar, ça saute aux yeux
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 21:44

zomber a écrit :Refais toi la fin du match. C'est ce que je viens de faire et qui confirme mon ressenti du live. Le jaune est bien mis parce qu'il a voulu gagner du temps. On entend André répeter 5 fois au moins "il n a pas gardé le ballon" pdt que Djalo est à terre.
Sur le retour, Neymar se calme et racompagne même Djalo. Djalo qui passe devant le 4eme arbitre : "t'est fou toi", puis qui tout en continuant d'avancet regarde vers le terrain " ferme ta gueule toi".
Neymar essayant de nouveau de calmer le jeu.

Ensuite on suit le CF.

Les images dont tu parles sont celles qu'on a vu apres dans le couloir des vestiaires.

Exactement.
Manifestement Djalo a bien chauffé Neymar entre les 2 moments.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25893
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 avr. 2021 21:49

Sur son 1er jaune, c'est aussi André qui le chauffe, évidemment...
Jr est un saint !
#JeSuisVasseur

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 21:51

zomber a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Bien sûr que Djalo y va aussi, les gardes du corps le retiennent, pareil pour Neymar.
Je regrette mais quand ils sortent tous 2 du terrain, Neymar est calmé, Djalo gueule comme un pendu après l'arbitre. Neymar le prend par le bras en lui disant manifestement laisse tomber.
On les revoit qq secondes plus tard où ils sont prêts, tous deux à se mettre sur la gueule, les gardes du corps les retenant tous les 2.

Je voudrais bien voir les images ou Neymar est calme j’en ai entendu parler ici mais pas vu
Perso sur les images que j’ai vu je vois un Neymar chaud bouillant qui insulte Djalo lui met la main dans la tronche et Djalo qui répond après
Maintenant si t’as les images je suis preneur car sincèrement je ne les ai pas vu


Refais toi la fin du match. C'est ce que je viens de faire et qui confirme mon ressenti du live. Le jaune est bien mis parce qu'il a voulu gagner du temps. On entend André répeter 5 fois au moins "il n a pas gardé le ballon" pdt que Djalo est à terre.
Sur le retour, Neymar se calme et racompagne même Djalo. Djalo qui passe devant le 4eme arbitre : "t'est fou toi", puis qui tout en continuant d'avancet regarde vers le terrain " ferme ta gueule toi".
Neymar essayant de nouveau de calmer le jeu.

Ensuite on suit le CF.

Les images dont tu parles sont celles qu'on a vu apres dans le couloir des vestiaires.

Ok je vais essayer de les trouver, j’ai entendu parler notamment ici d’un Neymar calmant Djalo mais je n’ai pas vu ces images je n’ai vu justement que celles dont je parle

Messages : 1346

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 4 avr. 2021 21:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sur son 1er jaune, c'est aussi André qui le chauffe, évidemment...
Jr est un saint !


Mais p..... . C'est grave quand même. Douailosc parle d'un moment precis. Je reponds sur ce moment précis.
Refais toi la fin du match et dis moi que ce n'est pas ce qui se passe.
Je n'ai pas exonéré Neymar. Je reprends simplement les elements qu'on voit sur les images de CPlus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25893
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 avr. 2021 21:58

Calme ta joie, je réponds au Corse...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 21:58

Vous l'aurez dans 35mn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 21:59

En plus les enregistrements canal sont invisibles de l'extérieur de la Freebox, j'ai filmé la télé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7415

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 avr. 2021 22:03

eljano a écrit :
zomber a écrit :Refais toi la fin du match. C'est ce que je viens de faire et qui confirme mon ressenti du live. Le jaune est bien mis parce qu'il a voulu gagner du temps. On entend André répeter 5 fois au moins "il n a pas gardé le ballon" pdt que Djalo est à terre.
Sur le retour, Neymar se calme et racompagne même Djalo. Djalo qui passe devant le 4eme arbitre : "t'est fou toi", puis qui tout en continuant d'avancet regarde vers le terrain " ferme ta gueule toi".
Neymar essayant de nouveau de calmer le jeu.

Ensuite on suit le CF.

Les images dont tu parles sont celles qu'on a vu apres dans le couloir des vestiaires.

Exactement.
Manifestement Djalo a bien chauffé Neymar entre les 2 moments.

Neymar donne l'impression de se reprendre un coup de sang gratuitement dans le couloir, Djalo a la tête dans ses godasses quand le brésilien lui saute dessus. Peut être que Djalo lui dit de fermer sa bouche, ou peut être que Neymar a oublié qu'il y avait aussi des caméras dans le couloir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7415

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 avr. 2021 22:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8283

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 avr. 2021 22:10

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 22:11


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 22:12

Bon ben elle est déjà virée....
Dingue quand même...
Modifié en dernier par eljano le dim. 4 avr. 2021 22:13, modifié 1 fois.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 avr. 2021 22:12

zarko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
zomber a écrit :Refais toi la fin du match. C'est ce que je viens de faire et qui confirme mon ressenti du live. Le jaune est bien mis parce qu'il a voulu gagner du temps. On entend André répeter 5 fois au moins "il n a pas gardé le ballon" pdt que Djalo est à terre.
Sur le retour, Neymar se calme et racompagne même Djalo. Djalo qui passe devant le 4eme arbitre : "t'est fou toi", puis qui tout en continuant d'avancet regarde vers le terrain " ferme ta gueule toi".
Neymar essayant de nouveau de calmer le jeu.

Ensuite on suit le CF.

Les images dont tu parles sont celles qu'on a vu apres dans le couloir des vestiaires.

Exactement.
Manifestement Djalo a bien chauffé Neymar entre les 2 moments.

Neymar donne l'impression de se reprendre un coup de sang gratuitement dans le couloir, Djalo a la tête dans ses godasses quand le brésilien lui saute dessus. Peut être que Djalo lui dit de fermer sa bouche, ou peut être que Neymar a oublié qu'il y avait aussi des caméras dans le couloir...

Je pense réellement que Neymar reste calme devant les caméras et explose quand se croyant à l’abri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 22:15

Non parce il sait très bien que les caméras vont filmer dans le couloir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 22:15

Si qq a un autre support que youtube...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7415

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 avr. 2021 22:16

Calin Vitakic a écrit :Je pense réellement que Neymar reste calme devant les caméras et explose quand se croyant à l’abri

moi aussi
déjà il regarde trop la caméra quand il essaye de ramener au calme Djalo. Et aussitôt que le couloir débute, il lui saute dessus.
Ce mec est étrange, il est dans son monde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21530

index

En ligneMessagePO » dim. 4 avr. 2021 22:30

Il perd à domicile contre un rival pour le titre. Il fait un match de merde (vs son niveau attendu pour 3 plaques/mois). Il se prend un rouge.

Bref, il est au maximum de frustration. D'où son attitude autour du poteau de corner quand il met la pression sur Bastien pour que Djalo soit exclu lui aussi, et quand André vient se mêler à la discussion, il se prend un coup de latte en douce. Puis sur le retour aux vestiaires, il met une baffe à Djalo, et il tente en premier de faire le tour des agents de sécurité pour aller en découdre avec Djalo (Qui naturellement ne s'en laisse pas compter).

Ca fait beaucoup pour une star de 29 ans que certains essayent de faire passer pour la victime d'un môme de 20 piges comme Djalo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11235
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 22:30

Grosse entorse pour David.
Il est "espéré"pour Montpellier.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 avr. 2021 22:44

PO a écrit :Il perd à domicile contre un rival pour le titre. Il fait un match de merde (vs son niveau attendu pour 3 plaques/mois). Il se prend un rouge.

Bref, il est au maximum de frustration. D'où son attitude autour du poteau de corner quand il met la pression sur Bastien pour que Djalo soit exclu lui aussi, et quand André vient se mêler à la discussion, il se prend un coup de latte en douce. Puis sur le retour aux vestiaires, il met une baffe à Djalo, et il tente en premier de faire le tour des agents de sécurité pour aller en découdre avec Djalo (Qui naturellement ne s'en laisse pas compter).

Ca fait beaucoup pour une star de 29 ans que certains essayent de faire passer pour la victime d'un môme de 20 piges comme Djalo.

Au Brésil, ik est surnommé “menino Ney’” littéralement “le petit enfants Ney’”. Les brésiliens sont désespérés de son immaturité malgré son imense talent. Et son âge avançant, il est nommé de manière très très ironique “adulto Ney’” depuis quelques temps - l’époque où il a défrayé la chronique avec ses histoires de femme accompagnante (pour ne pas dore prostitution).

Tu as bien raison de le signaler- celui qui a 20 ans n’est pas celui que l’on croit.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Chacalpro, dimitar, Douailosc, Eric, guigui, Jooo, Kartoffel, Kwisatz-, lenormal, Med, mic59, milenko, mlebbe, Mrjo, MrK, Nicobungy, PO, SamT, Steve Lacy, Vieuxsage, zaz et 44 invités