index

Hors ligneMessagedirk » mar. 14 janv. 2025 23:43

Benatia qui chiale.... Ok mais que foutait-il au bord de la pelouse à gueuler ? Y a déjà 2zerbi qui gesticule tout le match

Gros match des dogues, Vito était bien chaud sur le match aussi. Qq gros arrêts

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 14 janv. 2025 23:43

https://twitter.com/SportsZone__/status/1879293737324679663

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 janv. 2025 23:43

Jouissif le scénario au final.

On tient la qualif', ils égalisent à 5 secondes de la fin du TA. Le Vélodrome pousse et s'enflamme pour la séance de pénos, et finalement on vient poser la clim'. C'est mieux comme ça, vous trouvez pas? ^^

(On sait qu'au prochain tour on va tirer l'OL chez eux, pour changer ^^)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 14 janv. 2025 23:45, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageMrK » mar. 14 janv. 2025 23:45

Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SportsZone__/status/1879293737324679663

C'est un morpion les croix ? C'est pas tout ça fait ça ^^

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 14 janv. 2025 23:46

Guilain a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Loic Rémy cache ta joie "c'est clairement une désillusion... j'imagine pour les olympiens"
BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Heureusement qu'il a joué à Lille.

et qu'il a déclaré qu'il aurait dû rester... *clown*

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 14 janv. 2025 23:49

https://twitter.com/losclive/status/1879298683533250885

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 14 janv. 2025 23:51

zomber a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
feyota a écrit :Source of the post Douailosc a écrit:
> Et beIN qui suce benatia insupportable
> Il va partir sur le racisme

C'est quoi cette histoire? Qu'il s'occupe de son public de merde, on lui rappelle le caillassage du bus de l'OL? la fameuse excuse "c'est pas des supporters de l'OM"

Globalement il pleure sur son carton rouge te dis que l’arbitre dit qu’il l’a menacé alors que pas vrai que la dernière fois il a pris 6 matchs mais que c’était du n’importe quoi bref il ne le dit pas mais tu sens le sous entendu c’est des racistes en dessous

Il n’a rien laissé pensé de ça. Ça, c’est juste dans ta tête.

C’était plutôt la complainte « on est Marseille. On ne nous respecte pas »

Euh non la complainte du je suis une victime va plutôt dans l’interprétation que j’en fait
alors on peut dire on est victime car marseillais mais ces déclarations étaient tellement autocentré que je pense qu’il parlait plus de lui que de Marseille («  ce que ce soir JE viens de vivre c est grave » « JE n’ai rien fait » « la dernière fois J’ai pris 6 matchs » « JE parle tranquillement à l’arbitre il dit que je le menace »…).

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 14 janv. 2025 23:55

Bab a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Alors, peut-être...

https://twitter.com/_BeFootball/status/1879155058358751333

ALORS PEUT-ÊTRE

Le pire c'est que Turpin a globalement été bon sur ce match.
Il a plutôt laissé jouer dans l'ensemble et s'est pas particulièrement planté sur les grosses décisions.

En fait quand l'arbitre est décemment bon et intègre...Marseille perd. xD
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 14 janv. 2025 23:56

Globalement il pleure sur son carton rouge te dis que l’arbitre dit qu’il l’a menacé alors que pas vrai que la dernière fois il a pris 6 matchs mais que c’était du n’importe quoi bref il ne le dit pas mais tu sens le sous entendu c’est des racistes en dessous

Euh non la complainte du je suis une victime va plutôt dans l’interprétation que j’en fait
alors on peut dire on est victime car marseillais mais ces déclarations étaient tellement autocentré que je pense qu’il parlait plus de lui que de Marseille (je n’ai rien fait, la dernière fois j’ai pris 6 matchs je parle tranquillement à l’arbitre il dit que je le menace…).

Bien sur qu’il parle de lui. Mais de par son rôle de représentant de Marseille.
Il faut arrêter le n’importe quoi quand même…

Dans tous les cas, qu’est ce que L’étang et lui faisaient au bord du terrain ? Soit t’es inscrit sur le banc, et c’est bon, genre Nicollin.
Là, c’est du n’importe quoi et c’est juste pour mettre la pression.

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 14 janv. 2025 23:56

Au final, benatia est expulsé,
Letang s'accroche avec De Zerbi.
Tout ça sur la pelouse de l OMerde, on dirait qu'on parvient à se faire plus respecter
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 14 janv. 2025 23:58

Gooze a écrit :Source of the post Au final, benatia est expulsé,
Tout ça sur la pelouse de l OMerde, on dirait qu'on parvient à se faire plus respecter

Après on est contents mais ça aurait été la guerre civile sur le forum si on était encore sortis aux TAB

Se faire égaliser à la dernière seconde... encore une fois... heureusement on les a contre-clim derrière
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 15 janv. 2025 00:00

Cette victimisation du staff marseillais...genre la France préfère le LOSC, ouin , tout le monde nous déteste, ouin
Faut oser et pourtant ça fait déjà 2 fois qu'ils nous sortent cette complainte
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 janv. 2025 00:01

alors on peut dire on est victime car marseillais mais ces déclarations étaient tellement autocentré que je pense qu’il parlait plus de lui que de Marseille (je n’ai rien fait, la dernière fois j’ai pris 6 matchs je parle tranquillement à l’arbitre il dit que je le menace…).

Bien sur qu’il parle de lui. Mais de par son rôle de représentant de Marseille.
Il faut arrêter le n’importe quoi quand même…

Dans tous les cas, qu’est ce que L’étang et lui faisaient au bord du terrain ? Soit t’es inscrit sur le banc, et c’est bon, genre Nicollin.
Là, c’est du n’importe quoi et c’est juste pour mettre la pression.

oups j’ai prononcé un mauvais la complainte du racisme mea culpa mais pour moi c’est clairement ce qu’il sous entend il ne le dit pas mais il sous entend car il ne focalise que sur lui…
Après tu l’analyses comme tu veux mais je ne vois pas en quoi c’est n’importe quoi ce que je dis

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 00:04

space_ritual a écrit :Source of the post

Après on est contents mais ça aurait été la guerre civile sur le forum si on était encore sortis aux TAB

Se faire égaliser à la dernière seconde... encore une fois... heureusement on les a contre-clim derrière

Le but d'Henrique est magnifique franchement et en plus Bakker est au marquage et y a Cabella qui arrive de l'axe pour fermer...y a rien à dire sur leur égalisation, on aurait dû conserver la balle plus intelligemment... après je sais pas si on avait les jambes pour.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 15 janv. 2025 00:06

Alias Fr a écrit :Source of the post

Le but d'Henrique est magnifique franchement et en plus Bakker est au marquage et y a Cabella qui arrive de l'axe pour fermer...y a rien à dire sur leur égalisation, on aurait dû conserver la balle plus intelligemment... après je sais pas si on avait les jambes pour.

Je partage. Leur but est beau et ils ont tous joué le jeu défensif pour le coup.
Peut être que André Gomes peut sortir vers Henrique, mais ça va tellement vite.
Et la frappe est dans tous les cas parfaite.
Modifié en dernier par zomber le mer. 15 janv. 2025 00:10, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mer. 15 janv. 2025 00:10

zarko a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :Source of the post En vrai avec la var il y aurait péno pour marseille...

c'est la télé qui dit ça

Ca tombe bien la var c'est toujours à la tv. :)

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 janv. 2025 00:10

Alias Fr a écrit :Source of the post

Je partage. Leur but est beau et ils ont tous joué le jeu défensif pour le coup.
Peut être que Bouaddi peut sortir vers Henrique, mais ça va tellement vite.
Et la frappe est dans tous les cas parfaite.

+1

C'est juste le momentum qui est hyper rageant, surtout qu'on l'a vécu un paquet de fois cette saison. Et à ce moment là, je suis certainement pas le seul à avoir pensé "bon psychologiquement ils sont reboostés + notre taux de réussite légendaire aux TAB, on est morts."

Mais je me suis trompé et tant mieux, pour une fois qu'on en gagne une ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 15 janv. 2025 00:12

https://twitter.com/sanchezamos013/status/1879292785490264505

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 15 janv. 2025 00:17

https://twitter.com/SportsZone__/status/1879289862127563235

Ce moment de tristesse

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 janv. 2025 00:34

J'ai la sensation d'être sur un forum marseillais, c'est bon là.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »