Zappa a écrit :Source of the post Y'en a plein qui font des gosses parce qu'ils peuvent pas avoir de chien (Coluche inside)
J allais la sortir aussi. Absurdement "vraie" , a peine caricatural parfois.
toones a écrit :Source of the post Stévident Béca !!! C' est comme les gosses tu les fais c' est pour t' en occuper mais c' est loin d' être le cas...
J' adore les animaux et pareil je ne leur fais pas de mal j' en serais pas capable mais chacun à sa place et les animaux passent après les êtres humains mais c' est pas pour uatant que je cautionne toute les saloperies que certains leur font subir...
Mais beaucoup font les choqués par rapport à ça alors que les drames humains ils s' en battent les rognons et le revendiquent.
Malébolgia a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Stévident Béca !!! C' est comme les gosses tu les fais c' est pour t' en occuper mais c' est loin d' être le cas...
J' adore les animaux et pareil je ne leur fais pas de mal j' en serais pas capable mais chacun à sa place et les animaux passent après les êtres humains mais c' est pas pour uatant que je cautionne toute les saloperies que certains leur font subir...
Mais beaucoup font les choqués par rapport à ça alors que les drames humains ils s' en battent les rognons et le revendiquent.
J'en suis. Ou presque.
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ces mêmes chiens, selon les races, peuvent te sauver la vie avec la police, les pompiers, les sauveteurs en mer ou montagne ou tout simplement au coin de ta rue en te défendant.
Raouliché a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post
Ces mêmes chiens, selon les races, peuvent te sauver la vie avec la police, les pompiers, les sauveteurs en mer ou montagne ou tout simplement au coin de ta rue en te défendant.
Et c'est les mêmes chiens (et de même race je précise) qui peuvent courser les migrants, les résistants ou t'attaquer dans la rue.
Preuve que la bête, aussi attendrissante soit elle, n'est jamais que le jouet de son maître.
toones a écrit :Source of the post de toute façon quand j' aime pas quelqu' un je ne la ccalcul pas, ça évite les prises de têtes à la con
toones a écrit :Mais c' est choquant bordel comment peut on être plus touché par un décès d' un animal ( qu' on aime et qu' on soit triste évidemment ) qu' un être humain ( bon selon la personne on peut être comme ça ^^ )