Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 sept. 2016 13:41

Conférence de presse, mercato vu par Michel Seydoux + présentation de Naim Sliti :

.@miseydoux "Je considère que le LOSC a fait un très bon mercato, même si ce marché est globalement trop long pour tout le monde"
.@miseydoux "Je me félicite de notre mercato :La prolongation d'Enyeama, la signature d'Eder, puis Palmieri, Sankharé, De Préville et Sliti"
.@miseydoux "La non qualif' en Europa League demandait un ajustement d'effectif. Le rôle d'un Président est l'adaptation au quotidien"
.@miseydoux "Aujourd'hui le LOSC a une équipe extrêmement compétitive. La venue de Naim conforte cette position"
.@miseydoux Pour que le joueur progresse il lui faut du temps de jeu Certains jeunes qui n'avaient pas terminé leur formation nous ont quittés
.@miseydoux "On a un déséquilibre éco qui nous oblige chaque année à vendre un certain nombre de joueurs. Nous sommes 1 club de passage"
.@.@[b]miseydoux "Nous avons un standing important mais aujourd'hui, nos revenus ne sont pas en rapport. Nous adaptons donc notre politique"[/b]"Mon rôle est de trouver l'équilibre entre l'économique et le sportif avec les moyens dont on dispose
.@@miseydoux/b] "Même nombre d'abo que l'an dernier; On va être entre 23 et 25 000 abonnés, c'est à dire l'un des plus importants en France["Le stade ne nous coûte pas plus qu'il ne nous rapporte. On peut être fier de notre campagne d’abonnement
.@[b]miseydoux
"Je ne refais pas l'histoire, je regarde devant. A nous de rendre le @StadePM le plus attractif possible"
.@miseydoux "Je souhaite la bienvenue à Naïm #Sliti, je suis très heureux de le voir ici, son profil était suivi depuis très longtemps"


#Sliti Je tenais à remercier le président et le coach qui ont montré de la confiance à mon égard Ca me fait plaisir de venir dans 1 tel club
#Sliti "Attendre aussi longtemps avant de venir ? Ce n'était pas facile, mais je gardais espoir. Je comprenais la réalité économique"
#Sliti "Mon profil ? Technique, je suis assez véloce avec le ballon, mais je dois encore beaucoup travailler. Je suis ici pour ça"
#Sliti "Je suis le 1er fan de Sofiane #Boufal, c'est un artiste. Ce qu'il fait avec 1 ballon, je ne le fais pas. J'ai un autre style"
#Sliti "Je ne pense pas être encore prêt physiquement. Je n'ai pas joué depuis juin. Rien ne remplace le rythme des matchs"
#Sliti "Automatiquement, quand on vient au LOSC, en @Ligue1, on s'attend à voir une différence de niveau. Je suis ici pour progresser"
#Sliti "Le coach me voit plus en tant que numéro 10, 9 et demi. Honnêtement, je jouerais partout, même arrière droit s'il le faut (sourire)"
#Sliti "Je n'ai pas pu être en sélection de Tunisie cette fois. J'espère qu'ils vont gagner dimanche et se qualifier pour la CAN. Important"
#Sliti "J'ai beaucoup de caps à passer, j'ai même une montagne devant moi (sourire). Mais à 24 ans, je ne suis plus si jeune. Je suis prêt"

https://twitter.com/losclive/status/771671346187149312

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 2 sept. 2016 13:45

La question à se poser, c'est : le vendra t'on en janvier s'il fait 4 bons matches avant, ou l'été prochain ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 2 sept. 2016 13:50

Te poses tu les mêmes questions quand tu achètes une voiture ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 2 sept. 2016 13:52

Ça dépend, elle joue à quel poste la voiture ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 2 sept. 2016 14:09

Il n'a fait aucune préparation avec le Red Star ?
On est pas prêt de le voir jouer.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 2 sept. 2016 14:13

t'en fait pas cela va aller vite si on doit le mettre sur le prochain marché, Lille c'est l'élévage en batterie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 2 sept. 2016 14:14

gblosc a écrit :La question à se poser, c'est : le vendra t'on en janvier s'il fait 4 bons matches avant, ou l'été prochain ?


On peut aussi le prêter l'été prochain s'il est aussi performant qu'un Nangis.

On va le laisser se préparer, jouer quelques fins de matchs et on verra après s'il peut apporter davantage ou pas.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 sept. 2016 14:15

Leelh osc a écrit :Source of the post Seydoux "On a un déséquilibre éco qui nous oblige chaque année à vendre un certain nombre de joueurs. Nous sommes 1 club de passage"

What the Hack ?!!!!!!!!

Personne ne réagit à ça... !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6837

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 2 sept. 2016 14:18

Faites gaffe je suis un éternel optimiste : je ne l'ai jamais vu jouer mais je le sens bien ce p'tit gars.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 sept. 2016 14:24

moi je pense que c'est le nouveau tahirovic, on é fé kom dé ra, on san remetra pa.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 2 sept. 2016 14:29

Kom dé ra dégou
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 2 sept. 2016 14:31

Leelh osc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Seydoux "On a un déséquilibre éco qui nous oblige chaque année à vendre un certain nombre de joueurs. Nous sommes 1 club de passage"

What the Hack ?!!!!!!!!

Personne ne réagit à ça... !!!!


Bah c'est une découverte pour personne (enfin normalement) c'est probablement d'ailleurs un des arguments pour qq jeunes prometteurs "vient chez nous tu seras repéré et tu feras un 1er apprentissage du"haut niveau"".
Qu'on le regrette oui que ça surprenne non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 2 sept. 2016 14:43

Douailosc a écrit :Bah c'est une découverte pour personne (enfin normalement) c'est probablement d'ailleurs un des arguments pour qq jeunes prometteurs "vient chez nous tu seras repéré et tu feras un 1er apprentissage du"haut niveau"".
Qu'on le regrette oui que ça surprenne non.


Oui, c'est vrai.
Et ça ne me parait pas une nouveauté, d'ailleurs. Déjà dans les 80's et les 90's, ça changeait souvent, il me semble.
Et à contrario, les Béria, Mavuba ou Basa ont une longévité au club qui vaut bien celle des Périlleux ou Boutoille.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 2 sept. 2016 14:44

SAV a écrit :Source of the post Il n'a fait aucune préparation avec le Red Star ?
On est pas prêt de le voir jouer.


Bah si mais il n'a juste pas joué le championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » ven. 2 sept. 2016 14:58

entre 23 à 25000 abonnés.
Une incertitude de 2 000 abonnés début septembre. Il espère que Sliti va faire s'abonner encore 2000 personnes.
Parce que le nombre ne doit plus bouger beaucoup....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 sept. 2016 16:03

Lille : Antonetti tenait vraiment à Naïm Sliti
Le 02/09/2016 à 15:23:00 | Mis à jour le 02/09/2016 à 15:28:02
Le meneur de jeu du Red Star (L2) a été officiellement présenté vendredi par le LOSC, qui a vendu pour 46 millions d'euros cet été.

Image
Football - Ligue 1 - Naïm Sliti a été présenté vendredi. (L'Equipe)

Frédéric Antonetti tient la recrue qu'il avait demandée avec insistance à ses dirigeants il y a plusieurs semaines. Naïm Sliti, meneur de jeu venu du Red Star (L2), a été officiellement présenté ce midi au Domaine de Luchin. Il débarque au LOSC sous forme de prêt assorti d'une option d'achat de 2 M€ à lever de façon quasi-automatique.

«Je voulais remercier le club d'avoir fait le nécessaire pour me recruter, a commenté l'International tunisien de 24 ans dont le dernier match de compétition remonte au mois de juin avec sa sélection nationale qu'il n'a pas pu rejoindre en ce mois de septembre. Je n'ai rien prouvé hormis le fait d'avoir joué en L2 au Red Star. J'ai compris la réalités économiques du club. Cela n'a pas été facile à vivre tous les jours (il ne jouait pas avec le Red Star car en instance de départ, ndlr). Mais dans ma tête, ma priorité était de venir ici. J'ai du retard notamment sur le plan physique. J'espère être totalement prêt d'ici un à deux mois. À moi de m'adapter et de progresser.»
«Il peut nous amener la créativité dont nous avons besoin contre des défenses renforcées»
Après les arrivées de Palmieri (latéral gauche), de Sankharé (milieu relayeur) et de De Préville (attaquant excentré), Lille a bouclé avec Sliti son marché estival où il a quand même cédé pour 46 M€ de joueurs (Rodelin 1 M€ à Caen, Sidibé 16 M€ à Monaco, Guirassy 6 M€ à Cologne, Boufal 18 M€ + 2 à Southampton, Pavard 5 M€ à Stuttgart).

«Naïm Sliti faisait partie des quatre joueurs dont nous avions besoin après réflexion autour de la constitution de l'effectif, explique Frédéric Antonetti. Il peut nous amener la créativité dont nous avons besoin contre des défenses renforcées par sa capacité à accélérer le jeu. Il vient de L2 et il y a deux ans il était en National. Il faut lui laisser le temps. Un des paramètres importants est le développement du joueur. Sa valeur X à son arrivée et Y à son départ. Il faut aussi savoir faire des coups. Notre politique sportive est de prendre des joueurs avec une grosse marge de progression.»
«Nous sommes un club de passage pour certains joueurs»
Lille est pourtant en plein paradoxe. Le club répète chercher à former de «jeunes talents» mais il vient tout de même de perdre l'un de ses meilleurs puisque le milieu défensif Benjamin Pavard a été cédé à Stuttgart après, déjà, le départ de l'avant-centre Sehrou Guirassy à Cologne.

«Pour qu'un joueur progresse, il lui faut du temps de jeu, explique le président Michel Seydoux qui annonce entre 22 et 23 000 abonnés cette saison. Nous pouvions le prêter mais pas à un concurrent dans la même compétition. Et puis il y a aussi des opportunités qui se présentent et ne se refusent pas comme celle que nous avons eue avec Lucas Digne par le passé (PSG, 15 M€). Nous sommes un club de passage pour certains joueurs. Nous avons construit le LOSC pour être en Ligue des champions de temps en temps. Nous avons notamment des charges structurelles pour cela (Luchin, Stade Pierre-Mauroy, ...) Mais je n'ai pas honte du bilan qui est le nôtre depuis dix ans. Seuls quatre ou cinq tops clubs sont en mesure de conserver tous leurs joueurs.»
Joël DOMENIGHETTI, à Camphin-en-Pévèle

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iti/723664

pc
Messages : 6061

index

Hors ligneMessagepc » ven. 2 sept. 2016 16:11

J'espère être totalement prêt d'ici un à deux mois
Avec ces arrivées tardives faute de sous, espérons que l'équipe puisse entamer le championnat avant mai 2017.

Sa valeur X à son arrivée et Y à son départ
Dire qu'il est parfois reproché aux PLiens de parler d'argent.

Nous avons construit le LOSC pour être en Ligue des champions de temps en temps.
Il est temps.
Modifié en dernier par pc le ven. 2 sept. 2016 19:31, modifié 1 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 sept. 2016 16:12

daddycool a écrit :Source of the post Faites gaffe je suis un éternel optimiste : je ne l'ai jamais vu jouer mais je le sens bien ce p'tit gars.

Hum ... toi , t'aimes bien les narabs et t'aimes pas les noiches .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 sept. 2016 16:32

solid-snake a écrit : Nous avons construit le LOSC pour être en Ligue des champions de temps en temps.


quel déconneur ce michou...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 sept. 2016 16:35

Le 11 des chômeurs qui n’ont pas trouvé de club sur le marché des transferts 2016


Posté le 2 septembre 2016


Image
Raul Meireles compte parmi les joueurs qui sont toujours sans club, même après la fin du mercato. – @Facebook

Depuis mercredi 31 août minuit, le marché des transferts est officiellement fermé en Europe. Pour eux, tout est encore toutefois possible puisqu’ils sont actuellement sans club et donc considérés comme des chômeurs du foot. Beaucoup sont trentenaires, parfois bien tassés, leur carrière touche à leur fin mais ils se sentent encore frais pour un dernier challenge. Dans nôtre 11 des chômeurs qui n’ont pas trouvé de club sur le marché des transferts 2016, s’y trouve quand même du beau monde.

Ils sont chômeurs ont de l’expérience et l’envie de trouver un club

Devant, la paire Adebayor – Bentdner a plutôt de la gueule. Le milieu de terrain, également, avec le fantasque portugais Raul Meireles, l’ex-parisien Stéphane Sessègnon et Royston Drenthe et Sulley Muntari respectivement anciens du Real Madrid et du Milan AC. Derrière, Flamini est à droite, l’Espagnol Jose Enrique (ex-Liverpool), à gauche et la paire Caceres – Ciani dans l’axe. Dans les buts enfin, les gardiens sur le carreau sont plus rares ; dans ce 11 c’est l’ancien rémois Johny Placide qui prend la place.
Image
11 chomeurs 2016

De très bons joueurs n’ont pas trouvé preneur à la fin du marché des transferts 2016

Nous aurions pu aussi retenir d’autres noms connus du ballon rond qui cherchent une nouvelle destination : Marouane Chamakh (ex-Girondins de Bordeaux et Arsenal), Mohamed Sissoko (ex-Juventus, Fiorentina et Paris SG), Alex (ex-Chelsea, PSG, Milan AC), Lucho Gonzalez (ex-Porto et OM), Hugo Viana (ex-Valence et Newcastle), Gonzalo Bergessio, Jérémie Aliadière, Modibo Maïga, Ludovic Obraniak…

Guus Hiddink pour diriger ce 11 des chômeurs qui n’ont pas trouvé de club

Sur le banc, enfin, pour commander cette équipe, trois noms se dégagent mais nous ne sommes pas certains que Marcelo Bielsa soit le plus diplomate pour diriger des joueurs en mal de confiance. Libres eux aussi Guus Hiddink et Roberto Mancini ont peut-être plus le profil. Gardons alors le Néerlandais qui a l’avantage d’avoir coaché un peu partout, des Pays-Bas à l’Angleterre en passant par l’Espagne, la Russie, la Turquie, la sélection australienne ou coréenne.. Puisque ce 11 des chômeurs qui n’ont pas trouvé de club sur le marché des transferts 2016, à l’image ci-dessus, est très cosmopolite.

http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 016-144403


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, Google [Bot], milenko, Rastabigoud et 74 invités