Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 mai 2016 10:41

si il n'y a pas de rapport , c'est pas un immeuble.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 mai 2016 12:20

Vouloir comparer le championnat français avec les autres es ridicule !
La fiscalité, les droits télés, l'engouement populaire sont bien trop différents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 mai 2016 19:20

L'information a fait grand bruit ces dernières heures. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi souhaite nommer une tribune du Parc des Princes au nom de Zlatan Ibrahimovic.

Si plusieurs supporters craignaient que le Suédois donne son nom aux tribunes mythiques et principales comme Auteuil, Boulogne et la Tribune Paris sachant que celle de Francis Borelli est intouchable, le quotidien L'Equipe, apporte une précision sur le sujet.

Selon le média sportif, le président du PSG souhaiterait donner cet honneur à la tribune "J" du Parc des Princes, celle qui se trouve à droite de la tribune Auteuil, nommé à ce jour "tribune famille".
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 16 mai 2016 19:35

Vu que c'est la première et unique légende du club autant y aller jusqu au bout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 mai 2016 20:19

Je propose qu'on répande ses cendres dans le rectangle des 6m où il a le plus scoré.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 16 mai 2016 20:40

Je propose qu'on récupère les poils de son cul dans le siphon des douches du PSG et qu'on les intégre dans la future pelouse hybride du Parc des princes.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 16 mai 2016 21:01

Dageek a écrit :Source of the post Vu que c'est la première et unique légende du club autant y aller jusqu au bout

Et ben et pauleta, c'est pas une legende pour les parigots??
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 16 mai 2016 21:08

Dageek a écrit :Source of the post Vu que c'est la première et unique légende du club autant y aller jusqu au bout


On rebaptise le stade, l'avenue des Champs Elysées et la cathédrale du nom du suédois par exemple. Et on lui érige une statue de 50m de haut en lieu et place de l'arc de Triomphe. Ca sera suffisant vous croyez ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 16 mai 2016 21:42

Dans 6 mois, ils l'auront oublié.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 16 mai 2016 22:03

Nope.
Rebaptisons aussi Paris "Zlatan City". Là, c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 17 mai 2016 12:15

En même temps c'est plus facile de créer une légende à 15 millions d'euros par an.

Prochaine légende CR7 à 20 millions d'euros par an.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 mai 2016 12:24

Ils font avec Ibrahimovic ce que MU a fait avec Cantona. Désolé, mais Cantona a beaucoup plus apporte au foot anglais qu Ibra n ait apporte au foot français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 17 mai 2016 12:39

Une légende est belle quand elle a démarré dans le club. Exemples avec Messi ou Totti et d'autres.

Quand Ibrahimovic dit qu'il est arrivé comme un roi, c'est vrai. Il avait déjà un CV plus que rempli et n'avait plus grand chose à prouver. Ces "légendes" ne me font pas rêver.

Y'a rarement de déceptions quand tu donnes entre 10 et 20 millions d'euros par an à un joueur qui débarque dans un club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 17 mai 2016 13:38

J'adore le personnage Ibra et ses déclarations. J'ai toujours un doute sur le fait qu'il ait réellement le melon le plus gros du monde ou que ce serait du 2nd degré et qu'il en jouerait magnifiquement bien mais peu m'importe.
N'empêche que, malgré cela, je ne vois vraiment pas en quoi il serait une légende et mériterait une tribune à son nom. Ok, il a battu tous les records mais pour être une légende il aurait fallu qu'on sente un plus grand attachement au club et, surtout, qu'il ait eu une réelle influence en ligue des champions.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 17 mai 2016 14:55

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Vu que c'est la première et unique légende du club autant y aller jusqu au bout

Et ben et pauleta, c'est pas une legende pour les parigots??


C était ironique. Une légende elle aime le club, je ne crois pas que Zlatan ait une considération particulière pour le PSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 mai 2016 16:16

Gooze a écrit :Source of the post J'adore le personnage Ibra et ses déclarations. J'ai toujours un doute sur le fait qu'il ait réellement le melon le plus gros du monde ou que ce serait du 2nd degré et qu'il en jouerait magnifiquement bien mais peu m'importe.
N'empêche que, malgré cela, je ne vois vraiment pas en quoi il serait une légende et mériterait une tribune à son nom. Ok, il a battu tous les records mais pour être une légende il aurait fallu qu'on sente un plus grand attachement au club et, surtout, qu'il ait eu une réelle influence en ligue des champions.

C'est un excellent footballeur, sachant parfaitement utiliser son gabarit et ses aptitudes techniques, et gérant son engagement physique avec la rigueur d'un expert-comptable.

En tant que buteur, il a réussi de façon quasi-égale dans les plus grands championnats européens, hormis l'Allemagne et l'Angleterre, mais nul doute que s'il y avait posé ses crampons, il y aurait probablement connu la même réussite. Au delà de ses spectaculaires Zlataneries, comme JPP avait ses Papinades, il est toujours remarquablement placé. C'est que je retiens le plus dans son jeu : Sa capacité à ne pas se disperser, et à être au bon moment au bon endroit pour faire le bon geste (Cf son but de la poitrine à genoux, contre Nantes ce week end).

Quant au personnage, c'est un produit 100% marketé des orteils jusqu'au catogan. Là aussi, il a cette parcimonie dans sa comm' qui ressemble à sa façon de jouer et de marquer. Le mec ne parle pas français, ça lui évite de devoir trop se livrer. Il ne va pas trop vers le micro, mais quand on le lui tend, il en profite pour consolider son personnage arrogant et insolent (Remember le "shit country", parfaitement maîtrisé au moment où il y a les micros et les caméras sur le long parcours qui le ramenait aux vestiaires de Bordeaux).

Bon produit, bien pensé, bien géré. Pas surprenant qu'il ait tant de succès.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 17 mai 2016 16:24

Ibra serait vraiment une légende si il avait marqué un doublé offrant la ligue des champions au PSG dans les arrêts de jeu. Une légende qui n'a jamais dépassé les quarts de finale, je veux bien mais quand même.....

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 17 mai 2016 16:25

il ne va pas manquer, tant il il semble controversé au club , on peut penser qu'une fois parti certains vont se lâcher à son propos..
On va voir comment sera l'effectif, quand on voit thiago motta comment il a été remplacé ou même verrati si peu present, stambouli n'a pas pesé mais rabiot a explosé.
Pour moi la page est tournée, même si les quataris espèrent du bis(se)(ne)ness en fin de carrière
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 17 mai 2016 16:30

PO a écrit :C'est un excellent footballeur, sachant parfaitement utiliser son gabarit et ses aptitudes techniques, et gérant son engagement physique avec la rigueur d'un expert-comptable.

En tant que buteur, il a réussi de façon quasi-égale dans les plus grands championnats européens, hormis l'Allemagne et l'Angleterre, mais nul doute que s'il y avait posé ses crampons, il y aurait probablement connu la même réussite. Au delà de ses spectaculaires Zlataneries, comme JPP avait ses Papinades, il est toujours remarquablement placé. C'est que je retiens le plus dans son jeu : Sa capacité à ne pas se disperser, et à être au bon moment au bon endroit pour faire le bon geste (Cf son but de la poitrine à genoux, contre Nantes ce week end).

Quant au personnage, c'est un produit 100% marketé des orteils jusqu'au catogan. Là aussi, il a cette parcimonie dans sa comm' qui ressemble à sa façon de jouer et de marquer. Le mec ne parle pas français, ça lui évite de devoir trop se livrer. Il ne va pas trop vers le micro, mais quand on le lui tend, il en profite pour consolider son personnage arrogant et insolent (Remember le "shit country", parfaitement maîtrisé au moment où il y a les micros et les caméras sur le long parcours qui le ramenait aux vestiaires de Bordeaux).

Bon produit, bien pensé, bien géré. Pas surprenant qu'il ait tant de succès.


Parfaitement analysé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 17 mai 2016 16:41

PO a écrit :
Gooze a écrit :Source of the post J'adore le personnage Ibra et ses déclarations. J'ai toujours un doute sur le fait qu'il ait réellement le melon le plus gros du monde ou que ce serait du 2nd degré et qu'il en jouerait magnifiquement bien mais peu m'importe.
N'empêche que, malgré cela, je ne vois vraiment pas en quoi il serait une légende et mériterait une tribune à son nom. Ok, il a battu tous les records mais pour être une légende il aurait fallu qu'on sente un plus grand attachement au club et, surtout, qu'il ait eu une réelle influence en ligue des champions.

C'est un excellent footballeur, sachant parfaitement utiliser son gabarit et ses aptitudes techniques, et gérant son engagement physique avec la rigueur d'un expert-comptable.

En tant que buteur, il a réussi de façon quasi-égale dans les plus grands championnats européens, hormis l'Allemagne et l'Angleterre, mais nul doute que s'il y avait posé ses crampons, il y aurait probablement connu la même réussite. Au delà de ses spectaculaires Zlataneries, comme JPP avait ses Papinades, il est toujours remarquablement placé. C'est que je retiens le plus dans son jeu : Sa capacité à ne pas se disperser, et à être au bon moment au bon endroit pour faire le bon geste (Cf son but de la poitrine à genoux, contre Nantes ce week end).

Quant au personnage, c'est un produit 100% marketé des orteils jusqu'au catogan. Là aussi, il a cette parcimonie dans sa comm' qui ressemble à sa façon de jouer et de marquer. Le mec ne parle pas français, ça lui évite de devoir trop se livrer. Il ne va pas trop vers le micro, mais quand on le lui tend, il en profite pour consolider son personnage arrogant et insolent (Remember le "shit country", parfaitement maîtrisé au moment où il y a les micros et les caméras sur le long parcours qui le ramenait aux vestiaires de Bordeaux).

Bon produit, bien pensé, bien géré. Pas surprenant qu'il ait tant de succès.

L'OM a bien retiré le num de maillot des grands Souleymane Diawara et Lucho Gonzalez, alors pourquoi pas une tribune Ibra à Paris...
Et dire que nous on a même pas un pin's Eden Hazard ou Rudi Garcia...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 67 invités