Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 janv. 2022 18:35

Guilain a écrit :Je trouve encore une fois dommage que Gourvi ait persisté avec son 442 à plat, alors que Burak et David n'étaient pas là. Il a mis YY et Bamba en attaque, sérieux...

Certes mais bon hier on a pas de profil pour jouer tout seul devant.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 5 janv. 2022 20:14

André a manqué au milieu pour s'occuper de Fofana. Çà aurait permis à Sanchez de jouer plus haut. Je ne comprends pas que Lihadji n'ait pas été utilisé plus, sa technique et sa rapidité aurait bien dérangé la défense lensoise.
La 5ème minute des AJ nous a coûté la victoire . A ce niveau c'est une erreur professionnelle de ne pas être plus vigilant. Et 5 mn supplémentaires alors qu'il n'y a pas eu de blessures ou autres faits de jeu c'était vraiment pour avantager Lens.
En plus Fofana fait poteau entrant et nous on a eu Barre et poteau sortants. Gud en rate une belle aussi, un joueur plus expérimenté comme David aurait vu que le gardien avait les jambes bien écartées devant lui.

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 5 janv. 2022 20:22

bredt a écrit :Source of the post André a manqué au milieu pour s'occuper de Fofana. Çà aurait permis à Sanchez de jouer plus haut. Je ne comprends pas que Lihadji n'ait pas été utilisé plus, sa technique et sa rapidité aurait bien dérangé la défense lensoise.
La 5ème minute des AJ nous a coûté la victoire . A ce niveau c'est une erreur professionnelle de ne pas être plus vigilant. Et 5 mn supplémentaires alors qu'il n'y a pas eu de blessures ou autres faits de jeu c'était vraiment pour avantager Lens.
En plus Fofana fait poteau entrant et nous on a eu Barre et poteau sortants. Gud en rate une belle aussi, un joueur plus expérimenté comme David aurait vu que le gardien avait les jambes bien écartées devant lui.

JoGourt est un looser, pas besoin d'éxégèse ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

En ligneMessagePO » mer. 5 janv. 2022 21:11

Positivons, Lihadji semble sortir de coquille et nous montrer une partie du talent qu'on nous avait annoncé. Weah est un bon athlétiquement et techniquement. Bon sang ne saurait mentir ! Il faut qu'il s'endurcisse musculairement, et sans doute apprendre à mieux gérer ses courses à haute intensité.

Ca nous fait 2 vrais ailiers, avec Gomez et YY en back up + Gud' qui peut jouer offensif. Ca offre de nouvelles perspectives à Gourvennec que l'indécrottable quatuor Bamba, Ikoné, Yilmaz, David.

Je plaide à nouveau pour un vrai 433 avec 2 vrais ailiers "joueurs", et 3 milieux avec André-Onana en base et Sanchez en pointe. Sûr qu'on ferait mal en contre et en attaques placées.

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 5 janv. 2022 22:24

André faux positif visiblement, pas de chance.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »