Zappa a écrit :Source of the postthierryrabat a écrit :Source of the post Jean Charles Sabatier et Patrick Guillou
voilà ...
Ce mec à une culture impressionnante,il adore son métier!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postthierryrabat a écrit :Source of the post Jean Charles Sabatier et Patrick Guillou
voilà ...
Ce mec à une culture impressionnante,il adore son métier!
gros gueulard qui gâche une bonne partie des matchs de Bundesliga sur Bein
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
PapydeLil a écrit :Source of the post Et il a une très jolie femme, Nathalie Ianetta. Grande fan de foot.
Exactement,elle était sur canal plus excellente présentatrice.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Dogue-Son a écrit :Source of the post gros gueulard qui gâche une bonne partie des matchs de Bundesliga sur Bein
Je me souviens d'un Allemand blond blanc de cheveux dont il parlait très souvent, de façon dithyrambique, genre l'inénarable Ramallow (ou un de ce joueur).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Dogue-Son a écrit :Source of the post gros gueulard qui gâche une bonne partie des matchs de Bundesliga sur Bein
Je me souviens d'un Allemand blond blanc de cheveux dont il parlait très souvent, de façon dithyrambique, genre l'inénarable Ramallow (ou un de ce joueur).
:-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Woody a écrit :Source of the post Karl Tremblay, le chanteur des Cow Boy fringants.
47 ans.
Mort de la maladie de Parkinson...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Rona Hartner 50 ans.Actrice et chanteuse roumaine vue dans Gadjo Dillo.Toujours un peu allumée sur les plateaux télé et elle vient de s’eteindre!