Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 20 sept. 2018 17:00

En l occurrence t es sur que c est un gars de la poste qui t amenait ton colis ?

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 20 sept. 2018 17:39

Tish a écrit :la poste est déjà une SA Pédro, spourça que c'est devenu le foutrax.


Ouai, vite fait. Une SA à capitaux publics, détenus majoritairement par l'état avec encore 50% de fonctionnaires :)

Sinon comment peut on signaler ces pbs de colis ? Ca m'arrive souvent, pour des recommandés.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 20 sept. 2018 17:59

Le tribunal administratif de Toulouse a jugé ce jeudi que la LFP avait commis «deux fautes» sans rapport avec le préjudice sportif et financier subi par Luzenac qui avait été empêché de monter en L2 en 2014. Dans un communiqué, le tribunal indique avoir attribué «2 000 euros» de dommages et intérêts au club ariégeois, lequel avait estimé son préjudice à 40 millions d'euros.

La première faute de la LFP «tient à l'illégalité de la décision du 5 juin 2014 de la Commission de contrôle des clubs professionnels qui a pris la mesure d'interdiction d'accession sportive à l'encontre du club», une illégalité «tenant à l'incompétence de la commission», a expliqué le tribunal.

La seconde faute «tient au manquement au devoir de réserve du président» de la LFP, lequel «s'est exprimé publiquement en défaveur de la participation d'une 21e équipe au Championnat» de L2 alors que le dossier était à l'instruction (conciliation, procédure judiciaire...), a ajouté l'instance judiciaire administrative.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 20 sept. 2018 18:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le facteur qui ne se fait même plus chier à frapper ou sonner à la porte pour un colis.

Le mec se gare devant la maison, met l'avis de passage à 11h50 alors que je suis dans la cuisine et que je le vois juste en face de moi ( je ne savais pas pour le colis c'est pour ma compagne ).

Connard.
est- ce que ta boîte à lettres est conforme?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 20 sept. 2018 18:06

Raouliché a écrit :Sinon Toones on t’a autorisé à faire des gosses ?

Pas sûr qu'il réussise les tests effectivement.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 sept. 2018 19:07

james a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le facteur qui ne se fait même plus chier à frapper ou sonner à la porte pour un colis.

Le mec se gare devant la maison, met l'avis de passage à 11h50 alors que je suis dans la cuisine et que je le vois juste en face de moi ( je ne savais pas pour le colis c'est pour ma compagne ).

Connard.
est- ce que ta boîte à lettres est conforme?


Oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 sept. 2018 19:12

Dageek a écrit :Source of the post En l occurrence t es sur que c est un gars de la poste qui t amenait ton colis ?


Oui je l'ai vu et l'avis de passage est à cette heure. Il a gagné 2 minutes et encore.

Pas grave y'a un service pour réclamer et comme ce n'est pas la première fois je vais en remettre une couche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 sept. 2018 19:13

Pedro_Henrique a écrit :
Sinon comment peut on signaler ces pbs de colis ? Ca m'arrive souvent, pour des recommandés.


Sur le site de La Poste d'ailleurs ils sont très réactifs aux problèmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 20 sept. 2018 19:18

bbl a écrit :Le tribunal administratif de Toulouse a jugé ce jeudi que la LFP avait commis «deux fautes» sans rapport avec le préjudice sportif et financier subi par Luzenac qui avait été empêché de monter en L2 en 2014. Dans un communiqué, le tribunal indique avoir attribué «2 000 euros» de dommages et intérêts au club ariégeois, lequel avait estimé son préjudice à 40 millions d'euros.

La première faute de la LFP «tient à l'illégalité de la décision du 5 juin 2014 de la Commission de contrôle des clubs professionnels qui a pris la mesure d'interdiction d'accession sportive à l'encontre du club», une illégalité «tenant à l'incompétence de la commission», a expliqué le tribunal.

La seconde faute «tient au manquement au devoir de réserve du président» de la LFP, lequel «s'est exprimé publiquement en défaveur de la participation d'une 21e équipe au Championnat» de L2 alors que le dossier était à l'instruction (conciliation, procédure judiciaire...), a ajouté l'instance judiciaire administrative.

Super, ils vont être contents de cette décision à Luzenac...4 ans après.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 20 sept. 2018 19:21

#foutagedegueule
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 20 sept. 2018 19:22

J'y suis passé cet été. Faut dire que c'est vraiment un trou paumé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 20 sept. 2018 23:58

2000 euros...

Luzenac, le scandale. Pendant ce tps-là, Lens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 21 sept. 2018 00:02

En meme temps, notre ancien président a participé activement au torpillage de Luzenac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

En ligneMessageJooo » ven. 21 sept. 2018 08:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post En l occurrence t es sur que c est un gars de la poste qui t amenait ton colis ?


Oui je l'ai vu et l'avis de passage est à cette heure. Il a gagné 2 minutes et encore.

Pas grave y'a un service pour réclamer et comme ce n'est pas la première fois je vais en remettre une couche.


Fallait donner les étrennes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 sept. 2018 08:07

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post En l occurrence t es sur que c est un gars de la poste qui t amenait ton colis ?


Oui je l'ai vu et l'avis de passage est à cette heure. Il a gagné 2 minutes et encore.

Pas grave y'a un service pour réclamer et comme ce n'est pas la première fois je vais en remettre une couche.


Fallait donner les étrennes...


Encore faut il qu'il s'arrête pour demander.

Je ne donne qu'aux pompiers parce qu'ils le méritent. Les autres c'est du foutage de gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 21 sept. 2018 08:27

Chez moi c'est pratique, la poste....ouverture 9h00-12h00 13h30-16h30....Fermé le samedi....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 21 sept. 2018 08:38

curiste a écrit :Source of the post Chez moi c'est pratique, la poste....ouverture 9h00-12h00 13h30-16h30....Fermé le samedi....

Conséquence de la privatisation . La notion de service public a disparu .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 sept. 2018 08:43

T'as encore de la chance moi c'est que l'après midi.

Sinon faut aller à celui de l'autre ville où t'attends 2 heures tellement c'est blindé.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 21 sept. 2018 09:55

Miladin Béca a écrit :Encore faut il qu'il s'arrête pour demander. Je ne donne qu'aux pompiers parce qu'ils le méritent. Les autres c'est du foutage de gueule.


Le éboueurs qui passent ici, ils foutent les 3/4 du temps la moitié par terre, laissent ta poubelle à 500m.
Toujours un grand moment quand tu leur demandes si c'est une blague leur demande d'étrennes.

Le facteur ne passe plus avec son calendrier chats par contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 21 sept. 2018 10:01

Les facteurs se font de plus en plus rare pour la vente de calendrier.

Puis faut acheter sa tournée,ses calendriers etc.Pas sur que ce soit aussi rentable qu'il y a quelques années.
C'est loin l'époque ou on avait un bon feeling avec son facteur. Maintenant c'est un(e) fdp qui claque le courrier le plus vite possible la ou il y a une boite au lettre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Beniz, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Jooo, le coureur, LeLOSCestBeau, LilloisUK, loscship, MacAloon, Majestic-12 [Bot], NouveausurPL, parmalilla, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Thatsallineed et 79 invités