index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 avr. 2024 14:54

Dommage, si Metz avait joué tout le match comme en seconde mais bon avec des si...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 avr. 2024 14:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai 3 brestois sur MPG, ils ne marquent jamais.

4-1

4 pour 0 ^^

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 7 avr. 2024 14:57

Si Rennes pouvait faire un truc…

index

En ligneMessagemilenko » dim. 7 avr. 2024 15:05

benosc a écrit :Source of the post Si Rennes pouvait faire un truc…

et Reims ....

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 avr. 2024 15:05

dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post et Jonas Martin qui s'éclate dans cette équipe
il doit pas etre mécontent de la mettre à Fonseca et Létang lui

Il ne joue pas assez pour donner des regrets à qui que ce soit.

il partira peut être encore en fin de saison, mécontent de son faible temps de jeu Brestois ?

index

En ligneMessagemilenko » dim. 7 avr. 2024 15:13

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post et Jonas Martin qui s'éclate dans cette équipe
il doit pas etre mécontent de la mettre à Fonseca et Létang lui

Il ne joue pas assez pour donner des regrets à qui que ce soit.

il partira peut être encore en fin de saison, mécontent de son faible temps de jeu Brestois ?

7 titularisations et 20 entrées en jeu (et plutot à la 60ème qu'à la 85eme ....) c'est loin d'etre anecdotique, il joue son role dans la saison brestoise...

je dis pas qu'il faut le regretter , juste que c'était pas un recrutement de pré-retraité catastrophique comme on a pu le lire sur ce forum... ça reste un bon joueur de ligue 1 , qui a été traité de façon assez injuste au losc

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 7 avr. 2024 15:14

Jonas Martin n'est pas titulaire mais au moins il est dans la rotation à Brest. Dans tous les cas ils ne méritait pas les jugements hâtifs hyper négatifs que certains supporters ont l'habitude de porter sur des joueurs qui ne jouent quasiment jamais.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 7 avr. 2024 15:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Dommage, si Metz avait joué tout le match comme en seconde mais bon avec des si...

Ce n'est pas passé loin hélas.
Mais je réaffirme ce que j'écrivais précédemment :
1) les clubs soi disant condamnés ne lâcheront rien, il ne faut pas compter "les œufs au t'chu des glennes", les RâCLures en ont fait l'amère expérience
2) leurs joueurs ont encore une chance de "se faire voir" et d'espérer un avenir plus reluisant ailleurs, ils donneront leur meilleur.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 avr. 2024 15:17

milenko a écrit :
7 titularisations et 20 entrées en jeu (et plutot à la 60ème qu'à la 85eme ....) c'est loin d'etre anecdotique, il joue son role dans la saison brestoise...

je dis pas qu'il faut le regretter , juste que c'était pas un recrutement de pré-retraité catastrophique comme on a pu le lire sur ce forum... ça reste un bon joueur de ligue 1 , qui a été traité de façon assez injuste au losc

ah ? moi je trouvais que ce n'était pas fou-fou. C'est Brest, au départ, ils n'ont pas un effectif important, donc je pensais qu'il allait être titulaire.
Ce n'est pas le cas, là bas également.
Chez nous, me concernant c'est sans regret. Baleba a explosé à son détriment, André Gomes m'a régalé comme rarement et Angel a également explosé sur ce poste.
What else ?
Le gars n'était pas content, mais pas très objectif non plus. Il y avait plus fort devant lui. Et à Brest aussi apparement

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 avr. 2024 15:22

Jonas Martin avait fait un très gros match contre l'OM.
Son profil ne plaisait pas à Fonseca selon une déclaration de J. Martin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagelenormal » dim. 7 avr. 2024 15:22

Lees-Melou et Camara, c'est aussi du solide !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCent » dim. 7 avr. 2024 15:24

Je sais bien qu'il va être très courtisé et donc sans doute cher mais il faudrait peut-être essayer d'acheter Mikautadze pour la saison prochaine.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 avr. 2024 15:30

Cent a écrit :Source of the post Je sais bien qu'il va être très courtisé et donc sans doute cher mais il faudrait peut-être essayer d'acheter Mikautadze pour la saison prochaine.

Il appartient à un club néerlandais, je pense.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 7 avr. 2024 15:31

dodger a écrit :Jonas Martin avait fait un très gros match contre l'OM.

Peut être rappeler aussi qu’il était en concurrence avec André, les deux Gomes et Baleba. Ça explique peut être aussi sa difficulté à s’imposer.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

En ligneMessagemilenko » dim. 7 avr. 2024 15:32

très beau combat entre Nice (plus séduisant que d'habitude) et Reims

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 7 avr. 2024 15:34

Non mais le gamin Thuram avec sa tête d'ancien égyptien j'ai du mal aujourd'hui ... et le le stade de Reims pas plein quel irrespect pour son équipe.
Modifié en dernier par Abred le dim. 7 avr. 2024 15:35, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 avr. 2024 15:34

Galfer a écrit :Peut être rappeler aussi qu’il était en concurrence avec André, les deux Gomes et Baleba. Ça explique peut être aussi sa difficulté à s’imposer.

Oui, aussi, ça n'a pas aidé à en faire un titulaire.
Victor Hugo

index

En ligneMessagemilenko » dim. 7 avr. 2024 15:37

Galfer a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Jonas Martin avait fait un très gros match contre l'OM.

Peut être rappeler aussi qu’il était en concurrence avec André, les deux Gomes et Baleba. Ça explique peut être aussi sa difficulté à s’imposer.

bah oui je vais me facher avec personne ici , il est moins fort qu'André , les 2 Gomes et Baleba (ou Bentaleb) . L'an dernier c'était vraiment injustifié d'avoir 5 MD sans coupe d'europe à jouer... la faute à personne en réalité , son transfert s'est fait dans le mauvais timing , avant que Fonseca arrive et Fonseca il veut des milieux très techniques...

Je dis juste qu'e le niveau de Jonas martin c'est d'etre dans la rotation dans un bon club pour jouer le haut de tableau , s'tou.... il l'a prouvé à Rennes et le reprouve avec Brest

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 avr. 2024 15:38

Cent a écrit :Source of the post Je sais bien qu'il va être très courtisé et donc sans doute cher mais il faudrait peut-être essayer d'acheter Mikautadze pour la saison prochaine.

c'est un peu étrange sa situation
Il semblerait qu'il soit parti pour proche de 20M€. Mais Metz aurait maintenant une option de rachat à 13...l'écart serait des divers bonus jamais tombés ?
Si Metz descend, ils vont le vendre encore une fois

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 avr. 2024 15:42

Le raté niçois mdrrr
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »