index

Hors ligneMessageDusan » mer. 15 mai 2024 18:52

Avec le départ de Keylor Navas, le PSG est à la recherche d’une nouvelle doublure à Gianluigi Donnarumma. Ainsi, selon les informations de l’Equipe, le club de la capitale a trouvé chaussure à son pied dans le nord de la France. Il s’agit du gardien de Lille, Lucas Chevalier. Ce dernier est déjà titulaire et incontournable au LOSC du haut de ses 22 ans. Le PSG ciblerait également, selon la même source, Diant Ramaj. Ce dernier est aussi âgé de 22 ans et brille lui du côté de l’Ajax Amsterdam.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 mai 2024 18:56

Je vois mal Lucas devenir remplaçant, fut il au PSG…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 mai 2024 18:56

Dusan a écrit :Source of the post Avec le départ de Keylor Navas, le PSG est à la recherche d’une nouvelle doublure à Gianluigi Donnarumma. Ainsi, selon les informations de l’Equipe, le club de la capitale a trouvé chaussure à son pied dans le nord de la France. Il s’agit du gardien de Lille, Lucas Chevalier. Ce dernier est déjà titulaire et incontournable au LOSC du haut de ses 22 ans. Le PSG ciblerait également, selon la même source, Diant Ramaj. Ce dernier est aussi âgé de 22 ans et brille lui du côté de l’Ajax Amsterdam.

Doublure ... Risible
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 15 mai 2024 19:01

Ils nous ont pas deja piqué un gamin y a deux ans pour qu'il serve de doublure ces connards ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 mai 2024 19:06

Ursulet a écrit :Source of the post Ils nous ont pas deja piqué un gamin y a deux ans pour qu'il serve de doublure ces connards ?

Si Lucas Lavallée ... remplaçant à Dunkerque cette année.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 mai 2024 19:11

Lucas a un Donnarumma dans chaque gant...

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 mai 2024 19:13

Je n y crois pas une seconde à ce potentiel transfert.
C est du gropipo de journaleux en mal de clics
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 15 mai 2024 19:23

PapydeLil a écrit :Source of the post Je n y crois pas une seconde à ce potentiel transfert.

Tout ca pour énerver zaz
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 15 mai 2024 19:27

daddycool a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ils nous ont pas deja piqué un gamin y a deux ans pour qu'il serve de doublure ces connards ?

Si Lucas Lavallée ... remplaçant à Dunkerque cette année.

Il n’est plus remplaçant en L2 il est en équipe réserve.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 mai 2024 19:28

J'y croirais le cas échéant si c'était pour virer Donnarumma et l'installer en N°1.

Qu'irait faire le N°1 d'un club qui sera peut-être sur le podium, en tant que N°2 au PSG, sachant qu'Enrique ne pratique pas l'alternance de gardien ?

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 19:31

Donnarumma serait en négociation pour prolonger, augmenter la durée de son bail. Si il prolonge, c'est peu probable que le n°2 aille le challenger.
Par contre, si il n'y a pas de prolongation, Paris a tout interêt à lui foutre une concurrence sérieuse.
On a déjà vu des gardiens n°2 prendre la place de titulaire

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 15 mai 2024 19:35

PO a écrit :Source of the post J'y croirais le cas échéant si c'était pour virer Donnarumma et l'installer en N°1.

Qu'irait faire le N°1 d'un club qui sera peut-être sur le podium, en tant que N°2 au PSG, sachant qu'Enrique ne pratique pas l'alternance de gardien ?

Pour nourrir sa famille, très certainement.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 15 mai 2024 19:41

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'ai surtout cru comprendre que Marseille allait pas dépenser énormément cet été. Il se peut que j'aie mal saisi également ^^

Parce qu'à date, honnêtement mis à part Aubameyang et peut-être Mbemba, je prends personne chez eux...

On se demande toujours comment ils pourraient recruter autant chez eux, de plus sans coupe d'Europe. L'année dernière au final ils n'ont pas "tant" dépensé que ça, beaucoup de prêt et de paris !!

Au final Aubameyang veut se casser, et ils se trimballent toujours pleins de boulets surpayés.

270M dépensés sur 3 ans d'après Transfermarkt, nous c'est 90 sur la période. Je pense qu'ils auront pas de soucis à se faire

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 20:20

Même s’il s’est pris 3 pions à Toulouse, Paris a déjà Tebas en n°2 et c’est un jeune qui n’est pas si mauvais. Rappelons que par le passé ils ont aussi eu Bulka, qui a bien fait de partir lancer sa carrière.

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 20:26

PO a écrit :Qu'irait faire le N°1 d'un club qui sera peut-être sur le podium, en tant que N°2 au PSG, sachant qu'Enrique ne pratique pas l'alternance de gardien ?

Mon MPG te dirait l’inverse…

Il a fait tourner après chaque match de LDC, limite avant aussi selon l’enjeu.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 15 mai 2024 20:50

Ursulet a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Je n y crois pas une seconde à ce potentiel transfert.

Tout ca pour énerver zaz

Pas du tout ....

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 15 mai 2024 20:51

Il est pas mal je trouve temas. Leur n°2

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 15 mai 2024 21:20

Le 10 sport annonce un deal déjà scellé
entre Fonseca et Longoria.... Ouch

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 21:44

Une chance sur deux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 15 mai 2024 21:44

Ils sont en retard par rapport aux autres.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »