Avec le départ de Keylor Navas, le PSG est à la recherche d’une nouvelle doublure à Gianluigi Donnarumma. Ainsi, selon les informations de l’Equipe, le club de la capitale a trouvé chaussure à son pied dans le nord de la France. Il s’agit du gardien de Lille, Lucas Chevalier. Ce dernier est déjà titulaire et incontournable au LOSC du haut de ses 22 ans. Le PSG ciblerait également, selon la même source, Diant Ramaj. Ce dernier est aussi âgé de 22 ans et brille lui du côté de l’Ajax Amsterdam.
Dusan a écrit :Source of the post Avec le départ de Keylor Navas, le PSG est à la recherche d’une nouvelle doublure à Gianluigi Donnarumma. Ainsi, selon les informations de l’Equipe, le club de la capitale a trouvé chaussure à son pied dans le nord de la France. Il s’agit du gardien de Lille, Lucas Chevalier. Ce dernier est déjà titulaire et incontournable au LOSC du haut de ses 22 ans. Le PSG ciblerait également, selon la même source, Diant Ramaj. Ce dernier est aussi âgé de 22 ans et brille lui du côté de l’Ajax Amsterdam.
Doublure ... Risible
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Ursulet a écrit :Source of the post Ils nous ont pas deja piqué un gamin y a deux ans pour qu'il serve de doublure ces connards ?
Si Lucas Lavallée ... remplaçant à Dunkerque cette année.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
PapydeLil a écrit :Source of the post Je n y crois pas une seconde à ce potentiel transfert.
C est du gropipo de journaleux en mal de clics
Tout ca pour énerver zaz
Burak à Lille, Irak à Lens!
daddycool a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Ils nous ont pas deja piqué un gamin y a deux ans pour qu'il serve de doublure ces connards ?
Si Lucas Lavallée ... remplaçant à Dunkerque cette année.
Il n’est plus remplaçant en L2 il est en équipe réserve.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Donnarumma serait en négociation pour prolonger, augmenter la durée de son bail. Si il prolonge, c'est peu probable que le n°2 aille le challenger.
Par contre, si il n'y a pas de prolongation, Paris a tout interêt à lui foutre une concurrence sérieuse.
On a déjà vu des gardiens n°2 prendre la place de titulaire
Par contre, si il n'y a pas de prolongation, Paris a tout interêt à lui foutre une concurrence sérieuse.
On a déjà vu des gardiens n°2 prendre la place de titulaire
PO a écrit :Source of the post J'y croirais le cas échéant si c'était pour virer Donnarumma et l'installer en N°1.
Qu'irait faire le N°1 d'un club qui sera peut-être sur le podium, en tant que N°2 au PSG, sachant qu'Enrique ne pratique pas l'alternance de gardien ?
Pour nourrir sa famille, très certainement.
Steve Lacy a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post J'ai surtout cru comprendre que Marseille allait pas dépenser énormément cet été. Il se peut que j'aie mal saisi également ^^
Parce qu'à date, honnêtement mis à part Aubameyang et peut-être Mbemba, je prends personne chez eux...
On se demande toujours comment ils pourraient recruter autant chez eux, de plus sans coupe d'Europe. L'année dernière au final ils n'ont pas "tant" dépensé que ça, beaucoup de prêt et de paris !!
Au final Aubameyang veut se casser, et ils se trimballent toujours pleins de boulets surpayés.
270M dépensés sur 3 ans d'après Transfermarkt, nous c'est 90 sur la période. Je pense qu'ils auront pas de soucis à se faire
PO a écrit :Qu'irait faire le N°1 d'un club qui sera peut-être sur le podium, en tant que N°2 au PSG, sachant qu'Enrique ne pratique pas l'alternance de gardien ?
Mon MPG te dirait l’inverse…
Il a fait tourner après chaque match de LDC, limite avant aussi selon l’enjeu.
Ursulet a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the post Je n y crois pas une seconde à ce potentiel transfert.
C est du gropipo de journaleux en mal de clics
Tout ca pour énerver zaz
Pas du tout ....