Miladin Béca a écrit :Les lillois l'ont sorti du chômage.
Et il a remis de suite le club dans le top5
zarko a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Les lillois l'ont sorti du chômage.
Et il a remis de suite le club dans le top5
zarko a écrit :marseille aussi joue le titre
dodger a écrit :Source of the post Milan ne joue ni le top 5 ni même le top 3, Milan joue le titre ! L'exigence du résultat y est différente.
Zappa a écrit :Source of the post Perso je ne crois pas une seconde à la prolongation de Fonseca.
Je pense même que sa décision est prise depuis belle lurette mais qu'il ne la dévoilera (et il a raison) qu'après le dernier match donc dès la semaine prochaine.
Zappa a écrit :Source of the post Perso je ne crois pas une seconde à la prolongation de Fonseca.
Je pense même que sa décision est prise depuis belle lurette mais qu'il ne la dévoilera (et il a raison) qu'après le dernier match donc dès la semaine prochaine.
guia1010 a écrit :Source of the post Je suis un peu dépité; je ne croyais vraiment pas que Fonseca partirait à marseille, mais d'après une source très fiable, c'est déjà fait...
Basler a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Je suis un peu dépité; je ne croyais vraiment pas que Fonseca partirait à marseille, mais d'après une source très fiable, c'est déjà fait...
Un OM qui risque de ne pas jouer l'Europe l'an prochain, où toute l'équipe va être à reconstruire et où les supporters peuvent menacer ta famille et de mettre le feu à ta baraque si tu ne gagnes pas 3 matchs ? Mouais, j'y crois moyen perso.
En revanche un départ vers le Milan me semble beaucoup plus crédible si on venait à rater la 3e place
Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/losclive/status/1791371071796416513
Ça sent la prolongation pour Jo David.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], MrK, Rastabigoud et 33 invités