Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 25 janv. 2022 19:56

En combinant son histoire de putsch avec une milice de combattantes lesbiennes, De Villiers aurait pu titrer "Putsch à Ouagagoudou" :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 janv. 2022 20:03

Gérard De Villiers avait ses entrées au sein des services de renseignements, et il est reconnu que les descriptions géopolitiques dont il parsemait ses bouquins entre 2 scènes de cul et 2 scènes de mecs tués à coups de hache ou de RPG7 (La victime étant transformée en "chaleur et lumière", conformément au vocable de SAS) étaient parait-il très crédibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 29 janv. 2022 17:11


Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 29 janv. 2022 18:38

https://www.lepoint.fr/faits-divers/policier-recherche-la-police-etait-deja-intervenue-pour-des-violences-dans-le-couple-29-01-2022-2462523_2627.php

Ça et la Cambodgienne qui a tué son fils et l'a enfermé dans une valise.
On vit dans un monde de fous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 29 janv. 2022 18:47


Qui va conserver l'usufruit de la maison de Paimpol ?
Zone bucolique au cœur de la presqu'île à deux pas des courts de tennis. (Couvert les courts, c'est quand même la Bretagne. Fait pas deconner.)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 29 janv. 2022 18:51





Alors elle.....complètement débile, j'ai écouté parfois son émission, pfff d'une nullité crasse. Fin Rmc quoi....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 29 janv. 2022 18:59

curiste a écrit :Source of the post




Alors elle.....complètement débile, j'ai écouté parfois son émission, pfff d'une nullité crasse. Fin Rmc quoi....

Rmc à part le moscato show lol, sinon ils ont du mal avec la tranche horaire 13h 15h. A mon avis elle va pas faire long feu Estelle.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » sam. 29 janv. 2022 19:18



Et j'apprends qu'elle n'avait jamais donné de suite à sa demande en mariage!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 févr. 2022 21:03

L'EFS en urgence vitale.
Passé sous le seuil des 30000 poches de sang.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 févr. 2022 21:19

Casim' a écrit :Source of the post L'EFS en urgence vitale.
Passé sous le seuil des 30000 poches de sang.

Vu qu'il ya des toubibs sur PL : J'ai été un donneur de sang et de plasma pendant plusieurs années quand j'étais jeune (Je venais systématiquement à chaque fois qu'ils m'appelaient, même parfois en urgence), puis j'ai fait une hépatite B, dont je suis guéri depuis très lontemps (Dosage de l'antigène Australia). Malgré ce test reconnu, j'étais quand même interdit de don du sang. Il me suffisait de dire qu'on j'avais eu une hépatite B pour être rejeté, même en apportant des preuves de guérison. Même 10 ans après, j'avais retenté ma chance et je me suis encore fait jeter.

Je viens d'aller voir sur le site du don du sang, et je ne vois plus ce critère, hormis pour ceux qui sont en train de faire une hépatite. Savez-vous si c'est encore le cas ? Sinon, je fonce à l'EFS en donner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 févr. 2022 21:24

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 févr. 2022 21:29

L'Hépatite B est reprise comme un problème éventuel.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 24 févr. 2022 21:32

De toute façon je pense qu’avant d’être autorisé à donner tu devrais passer devant un toubib mieux au courant des MaJ et qui te refusera ou non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 févr. 2022 21:47

Oui bien sûr. L'idée, c'était d'éviter un RDV à l'EFS si d'emblée c'était niet de chez niet (Nb : Je commence à mettre au Russe, on ne sait jamais...).

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 24 févr. 2022 22:03

[url][/url]
PO a écrit :Source of the post Oui bien sûr. L'idée, c'était d'éviter un RDV à l'EFS si d'emblée c'était niet de chez niet (Nb : Je commence à mettre au Russe, on ne sait jamais...).

https://www.hepb.org/languages/french/living-with-hepatitis-b/

Ils disent non sur ce site, même guérie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 24 févr. 2022 22:11

Responsable mais pas coupable !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 févr. 2022 22:18

Bab a écrit :Source of the post [url][/url]
PO a écrit :Source of the post Oui bien sûr. L'idée, c'était d'éviter un RDV à l'EFS si d'emblée c'était niet de chez niet (Nb : Je commence à mettre au Russe, on ne sait jamais...).

https://www.hepb.org/languages/french/living-with-hepatitis-b/

Ils disent non sur ce site, même guérie.

C'est bien ce que je pensais. J'ai été infecté en 84. J'en ai chié pendant presqu'1 an (Au plus fort de la crise, j'étais presque aussi vert que Hulk. Mes parents ont eu très peur que j'y passe), puis remis sur pied, et reconnu définitivement guéri environ 10 ans plus tard. Depuis, j'ai essayé tous les 4-5 ans d'aller donner, notamment à chaque fois qu'ils lancaient des alertes de manque de dons, et à chaque fois j'étais refusé.

Apparemment, c'est toujours le cas.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 24 févr. 2022 23:03

Donneur systématique pendant 10 ans. Je n'ai plus le droit depuis la découverte de ma maladie auto-immune. Grands regrets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 25 févr. 2022 02:29

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post [url][/url]
PO a écrit :Source of the post Oui bien sûr. L'idée, c'était d'éviter un RDV à l'EFS si d'emblée c'était niet de chez niet (Nb : Je commence à mettre au Russe, on ne sait jamais...).

https://www.hepb.org/languages/french/living-with-hepatitis-b/

Ils disent non sur ce site, même guérie.

C'est bien ce que je pensais. J'ai été infecté en 84. J'en ai chié pendant presqu'1 an (Au plus fort de la crise, j'étais presque aussi vert que Hulk. Mes parents ont eu très peur que j'y passe), puis remis sur pied, et reconnu définitivement guéri environ 10 ans plus tard. Depuis, j'ai essayé tous les 4-5 ans d'aller donner, notamment à chaque fois qu'ils lancaient des alertes de manque de dons, et à chaque fois j'étais refusé.

Apparemment, c'est toujours le cas.


T'es quel groupe sanguin PO ? Je sais que les O- sont les plus recherchés car rares et donneur universels. Moi je suis O+ le groupe le plus courant, est-ce que ça en vaudrait la peine que je donne ? Je sais que je peux donner à tous les "+"... mais comme je suis le groupe le plus répandu y a ptêt plein de stocks de O+...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 25 févr. 2022 05:23

Si tu peux et que tu as envie, ca vaudra toujours le coup. Les dons de sang sont en baisse quasi chaque annee mais pas les besoins, et justement c'est un bon groupe sanguin que tu as (moi pareil) vu sa polyvalence. Je pense pas qu'il puisse y avoir "trop" de stocks. ;)
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Rastabigoud et 36 invités