daddycool a écrit :Source of the post Je pars 10 jours en Provence. Sortez les parapluies les locaux ... j'arrive.
Déconne pas, je descends à Antibes et j'aimerais bien avoir beau temps ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Mrjo a écrit :Source of the post D'ici là José et Katia auront terminé le boulot...
Katia, aucune chance.
daddycool a écrit :Source of the post C'est con, je t'aurais bien invité à descendre jusque Saint Rémy.
C'est gentil mais c'est pas tout près, St Rémy.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post C'est con, je t'aurais bien invité à descendre jusque Saint Rémy.
Je sais bien, c'est pour cela que je me suis pas invité chez toi !!! J'aurai déjà 2.500 à 3.000 bornes à faire, aller/retour et sur place. Pas grave, on se verra une autre fois à Lille
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post C'est con, je t'aurais bien invité à descendre jusque Saint Rémy.
Je sais bien, c'est pour cela que je me suis pas invité chez toi !!! J'aurai déjà 2.500 à 3.000 bornes à faire, aller/retour et sur place. Pas grave, on se verra une autre fois à Lille
Ça devrait le faire en Novembre, si tout va bien. ;0)
Victor Hugo
Victor Hugo
J'envisage de prendre quelques jours de congés début novembre, histoire de faire une petite coupure avant l'arrivée de l'hiver, avoir du soleil, un peu de chaleur, me changer les idées et me vider l'esprit ...
3-5 jours à quelques heures d'avion, si possible dans un hôtel proche de la nature, avec de quoi se balader et se reposer aussi au bord de la mer.
En comparant, j'ai trouvé notamment Madère ou les îles Baléares.
De beaux paysages avec des falaises et des forêts à Madère mais le temps n'est-il pas trop juste mi-novembre ? Des choses sympas à faire là-bas ?
Et pour les Baléares, il y a de quoi faire de belles balades dans la nature ?
Sinon, vous auriez d'autres destinations à me conseiller ?
3-5 jours à quelques heures d'avion, si possible dans un hôtel proche de la nature, avec de quoi se balader et se reposer aussi au bord de la mer.
De beaux paysages avec des falaises et des forêts à Madère mais le temps n'est-il pas trop juste mi-novembre ? Des choses sympas à faire là-bas ?
gblosc a écrit :Source of the post J'envisage de prendre quelques jours de congés début novembre, histoire de faire une petite coupure avant l'arrivée de l'hiver, avoir du soleil, un peu de chaleur, me changer les idées et me vider l'esprit ...
Marrakech / Ouarzazate .
Baratte a écrit :Source of the post 2500 / 3000 bornes pour aller à Saint Rémy ... tu passes par Moscou ?
Je fais des étapes : à l'aller - Saint Jean de Braye, Mâcon + 10 jours de visites tout autour + au retour xxx et Saint Jean de Braye. Pourquoi Saint Jean de Braye, j'y dépose maman de 95 ans chez mon frère. Marre de faire plus de 4/5 heures de bagnole par jour.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
dodger a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post
Ça devrait le faire en Novembre, si tout va bien. ;0)
Très bonne idée
Baratte a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post J'envisage de prendre quelques jours de congés début novembre, histoire de faire une petite coupure avant l'arrivée de l'hiver, avoir du soleil, un peu de chaleur, me changer les idées et me vider l'esprit ...
Marrakech / Ouarzazate .
Marrakech au bord de la mer....de sable
La vie est belle!
Merci pour les conseils, c'est ce côté sauvage que je cherche aussi un peu surtout pour 3-5 jours.
Il y a des sites à visiter sur l'île ?
Il fait selon Internet environ 20-22° maxi en novembre avec de la pluie, je ne sais pas si c'est le bon moment pour y aller.
Il y a des sites à visiter sur l'île ?
Il fait selon Internet environ 20-22° maxi en novembre avec de la pluie, je ne sais pas si c'est le bon moment pour y aller.