Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 mai 2024 01:39

Intéressant le petit Yassine de Dunkerque (18 ans)

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 mai 2024 07:19

Ils pourraient bien essayer de nous refiler encore Yacine Adli…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 mai 2024 09:33

PO a écrit :Source of the post Si vous commencez déjà à vous mettre la rate au court bouillon, je vous suggère de vous la faire enlever.

À condition que l'opération ne rate pas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2116
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 18 mai 2024 09:57

Basler a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :
Et SANTOS


https://twitter.com/ActualiteSerieA/status/1791409135898009923


Viennent faire leur grande braderie de Lille les milanais...!
Ben allongez vos millions les gars...
Transferts de fonds .. entre fonds !


En même temps le responsable du recrutement au Milan est français. Et quand on se souvient des liens très étroits qui ont pu exister (ou qui existent toujours, allez savoir) entre Lille et le Milan, ça peut expliquer pas mal de choses


Bah même au-delà de cela, globalement la plupart des joueurs qu'ils ont acheté chez nous ces dernières années donnent satisfaction chez eux.

J'ai des potes fans des rossoneri qui m'appellent pour avoir un avis à chaque fois qu'ils visent certains de nos joueurs. Me rappelle encore le "Maignan il vaut quoi? c'est solide?"
Bah vous allez vite oublier Donnarumma les gars, c'est ce que j'en dis... Ça n'a pas loupé.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 5854
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 18 mai 2024 10:25

Jsuis un peu étonné de ces rumeurs quand même car Milan c'est pas Man city. Niveau moyen c'est limité.
Et puis la'cote de Santos est au plus haut.
Cela me ferait bien chier qu'il se casse déjà.
Avec lui et ismaily je trouve qu'on a des ailes assez performante. Cela change de zedabka et l'autre serbe qui est parti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 mai 2024 10:30

Nous sommes que au début des rumeurs... Faut pas tout prendre au sérieux. Toute l équipe ne partira pas.un départ de Santos serait ridicule. Nos jeunes c est le losc de demain.

Messages : 926

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 18 mai 2024 10:38

L’autre serbe s’appelle Bradaric et il est croate!

Messages : 388
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 18 mai 2024 10:43

thierryrabat a écrit :Source of the post L’autre serbe s’appelle Bradaric et il est croate!


Le croate est serbe ?
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 mai 2024 10:44

À moins qu'il n'y ait eu une tentative de vendre le serbe aux croates.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 17:22

De Zerbi quitte Brighton.

Alessandro, y a plus qu'à !^^

Edit : il serait à 1,8 M€ annuel, çad dans nos cordes (Paulo, en brut, était à 2,6M€)
https://sportune.20minutes.fr/les-salai ... ue-2023-24

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 mai 2024 17:39

Smith a écrit :De Zerbi quitte Brighton.

Alessandro, y a plus qu'à !^^

Edit : il serait à 1,8 M€ annuel, çad dans nos cordes (Paulo, en brut, était à 2,6M€)
https://sportune.20minutes.fr/les-salai ... ue-2023-24

le Bayern est dessus
du coup Rudi n'a plus de piste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 18 mai 2024 17:44

Une nouvelle piste pour Fonseca.

Messages : 5854
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 18 mai 2024 18:17

Oui croate désolé.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 18 mai 2024 18:26

Jooo a écrit :Source of the post Une nouvelle piste pour Fonseca.


Brighton ça serait un chouette projet pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 mai 2024 20:06

VDN

Mercato - LOSC : « Il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine », assure Jonathan David

Après quatre saisons au LOSC pour 182 matchs officiels disputés (84 buts), le public du stade Pierre-Mauroy va peut-être se lever pour la dernière fois sur un but de Jonathan David. À l’instar d’autres joueurs de l’effectif, comme le défenseur Leny Yoro ou le milieu offensif Yusuf Yazici (indisponible en raison d’une blessure aux adducteurs), l’international canadien risque bien de faire ses bagages cet été.

Interrogé cette semaine sur le sujet, il n’a toutefois pas été catégorique. « Bien sûr qu’on peut me voir encore avec le maillot de Lille. Chaque année, il y a toujours eu la rumeur annonçant que je ne serai plus au club la saison suivante et finalement je suis resté. Alors oui, bien sûr qu’il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine surtout que je suis encore sous contrat. Et en plus on a une chance de jouer la Ligue des champions alors oui, il y a des chances », a confié l’attaquant, auteur de 19 buts cette saison dont un doublé ô combien important la semaine dernière lors du succès à Nantes et dont l’image accompagnait ce vendredi sur X (anciennement Twitter) un message du club pour promouvoir la campagne d’abonnements pour la saison prochaine.

Son partenaire, Nabil Bentaleb, qui lui est sûr de rester, a aussi rassuré sur l’état d’esprit de l’équipe, même si certains n’en feront bientôt plus partie : « Tout le monde est très très concerné. Il nous manque les trois points de la victoire et on a bien insisté là-dessus avec les leaders du groupe. »
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1255

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 18 mai 2024 21:13

daddycool a écrit :VDN

Mercato - LOSC : « Il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine », assure Jonathan David

Après quatre saisons au LOSC pour 182 matchs officiels disputés (84 buts), le public du stade Pierre-Mauroy va peut-être se lever pour la dernière fois sur un but de Jonathan David. À l’instar d’autres joueurs de l’effectif, comme le défenseur Leny Yoro ou le milieu offensif Yusuf Yazici (indisponible en raison d’une blessure aux adducteurs), l’international canadien risque bien de faire ses bagages cet été.

Interrogé cette semaine sur le sujet, il n’a toutefois pas été catégorique. « Bien sûr qu’on peut me voir encore avec le maillot de Lille. Chaque année, il y a toujours eu la rumeur annonçant que je ne serai plus au club la saison suivante et finalement je suis resté. Alors oui, bien sûr qu’il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine surtout que je suis encore sous contrat. Et en plus on a une chance de jouer la Ligue des champions alors oui, il y a des chances », a confié l’attaquant, auteur de 19 buts cette saison dont un doublé ô combien important la semaine dernière lors du succès à Nantes et dont l’image accompagnait ce vendredi sur X (anciennement Twitter) un message du club pour promouvoir la campagne d’abonnements pour la saison prochaine.

Son partenaire, Nabil Bentaleb, qui lui est sûr de rester, a aussi rassuré sur l’état d’esprit de l’équipe, même si certains n’en feront bientôt plus partie : « Tout le monde est très très concerné. Il nous manque les trois points de la victoire et on a bien insisté là-dessus avec les leaders du groupe. »

Comme quoi une qualification directe en LDC changerait beaucoup de choses, nous pourrions avoir clairement un meilleur effectif si c'est le cas, avec des joueurs importants qui pourraient rester

Messages : 1790

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 18 mai 2024 21:25

Skywalker a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :VDN

Mercato - LOSC : « Il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine », assure Jonathan David

Après quatre saisons au LOSC pour 182 matchs officiels disputés (84 buts), le public du stade Pierre-Mauroy va peut-être se lever pour la dernière fois sur un but de Jonathan David. À l’instar d’autres joueurs de l’effectif, comme le défenseur Leny Yoro ou le milieu offensif Yusuf Yazici (indisponible en raison d’une blessure aux adducteurs), l’international canadien risque bien de faire ses bagages cet été.

Interrogé cette semaine sur le sujet, il n’a toutefois pas été catégorique. « Bien sûr qu’on peut me voir encore avec le maillot de Lille. Chaque année, il y a toujours eu la rumeur annonçant que je ne serai plus au club la saison suivante et finalement je suis resté. Alors oui, bien sûr qu’il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine surtout que je suis encore sous contrat. Et en plus on a une chance de jouer la Ligue des champions alors oui, il y a des chances », a confié l’attaquant, auteur de 19 buts cette saison dont un doublé ô combien important la semaine dernière lors du succès à Nantes et dont l’image accompagnait ce vendredi sur X (anciennement Twitter) un message du club pour promouvoir la campagne d’abonnements pour la saison prochaine.

Son partenaire, Nabil Bentaleb, qui lui est sûr de rester, a aussi rassuré sur l’état d’esprit de l’équipe, même si certains n’en feront bientôt plus partie : « Tout le monde est très très concerné. Il nous manque les trois points de la victoire et on a bien insisté là-dessus avec les leaders du groupe. »

Comme quoi une qualification directe en LDC changerait beaucoup de choses, nous pourrions avoir clairement un meilleur effectif si c'est le cas, avec des joueurs importants qui pourraient rester


Si qualif directe en LDC et que David accepte de rester une année de plus pour jouer la LDC l'an prochain, y a-t-il plus de chances que Paulo puisse aussi rester, lui qui rappelait qu'il avait besoin de garanties pour bien figurer en Europe et en L1 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 18 mai 2024 21:27

Avec le départ de De Zerbi (qui n'ira pas au Bayern), j'ai peur que le Milan ne fasse plus de Fonseca sa priorité et que ça repousse Paulo a allé à l'OMerde...

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 18 mai 2024 21:29

Basler a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :VDN

Mercato - LOSC : « Il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine », assure Jonathan David

Après quatre saisons au LOSC pour 182 matchs officiels disputés (84 buts), le public du stade Pierre-Mauroy va peut-être se lever pour la dernière fois sur un but de Jonathan David. À l’instar d’autres joueurs de l’effectif, comme le défenseur Leny Yoro ou le milieu offensif Yusuf Yazici (indisponible en raison d’une blessure aux adducteurs), l’international canadien risque bien de faire ses bagages cet été.

Interrogé cette semaine sur le sujet, il n’a toutefois pas été catégorique. « Bien sûr qu’on peut me voir encore avec le maillot de Lille. Chaque année, il y a toujours eu la rumeur annonçant que je ne serai plus au club la saison suivante et finalement je suis resté. Alors oui, bien sûr qu’il y a une chance que je sois Lillois la saison prochaine surtout que je suis encore sous contrat. Et en plus on a une chance de jouer la Ligue des champions alors oui, il y a des chances », a confié l’attaquant, auteur de 19 buts cette saison dont un doublé ô combien important la semaine dernière lors du succès à Nantes et dont l’image accompagnait ce vendredi sur X (anciennement Twitter) un message du club pour promouvoir la campagne d’abonnements pour la saison prochaine.

Son partenaire, Nabil Bentaleb, qui lui est sûr de rester, a aussi rassuré sur l’état d’esprit de l’équipe, même si certains n’en feront bientôt plus partie : « Tout le monde est très très concerné. Il nous manque les trois points de la victoire et on a bien insisté là-dessus avec les leaders du groupe. »

Comme quoi une qualification directe en LDC changerait beaucoup de choses, nous pourrions avoir clairement un meilleur effectif si c'est le cas, avec des joueurs importants qui pourraient rester


Si qualif directe en LDC et que David accepte de rester une année de plus pour jouer la LDC l'an prochain, y a-t-il plus de chances que Paulo puisse aussi rester, lui qui rappelait qu'il avait besoin de garanties pour bien figurer en Europe et en L1 ?

Par contre si il reste , faut qu il prolonge sinon ce sera départ gratos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 mai 2024 21:43

David ne restera au Losc que s'il prolonge.
Je ne vois pas le club s'asseoir sur quelques dizaines de millions d'euros (je ne sais plus situer sa valeur actuelle avec un an de contrat) dans 1 an.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 70 invités