Match bizarre où les Suns étaient devant avec une 15aine de pts d'avance pendant presque tout le match, mais ont flanché sur la fin.
Le petit Wemby a pu regarder son idole KD se balader une partie de la rencontre, même si le ballon qu'il se fait piquer dans les mains sur une prise à 2-3 des Spurs pèse lourd dans la balance finale.
Le petit Wemby a pu regarder son idole KD se balader une partie de la rencontre, même si le ballon qu'il se fait piquer dans les mains sur une prise à 2-3 des Spurs pèse lourd dans la balance finale.
Deuxième match Suns vs. Spurs, avec Booker cette fois (31pts),toujours sans Beal
38 pts pour Wemby et grosse victoire après une belle remontée. Très costaud
Et en Euroleague, l'Asvel gagne après 18 défaites de suite. L'effet Pozzecco, un super fou ce coach. Il s'est passé un truc dans les dernières minutes...
38 pts pour Wemby et grosse victoire après une belle remontée. Très costaud
Et en Euroleague, l'Asvel gagne après 18 défaites de suite. L'effet Pozzecco, un super fou ce coach. Il s'est passé un truc dans les dernières minutes...
Ceux qui attendaient un duel entre les deux futurs cracks Wemby et Holmgren en sont pour leurs frais.
8 et 9 pts.
Spafameux.
Après, cette équipe des Spurs a une telle marge de progression. Ce sont des espoirs, il faut attendre.
Avec une équipe qui n'a pas de réel meneur c'est un peu problématique tout de même.
8 et 9 pts.
Spafameux.
Après, cette équipe des Spurs a une telle marge de progression. Ce sont des espoirs, il faut attendre.
Avec une équipe qui n'a pas de réel meneur c'est un peu problématique tout de même.
En gros, des matchs de la saison régulière comptent pour ce nouveau tournoi
Les équipes éliminées tôt auront des matchs en plus au programme pour faire 82
Seuls les finalistes joueront un 83e match. Et les finales à Las Vegas
Sûrement pour amener du basket dans ce patelin
Y a les 31 et 32e franchises à créer...
Retour de Seattle ?
Retour de Seattle ?
dirk a écrit :En gros, des matchs de la saison régulière comptent pour ce nouveau tournoi
Retour de Seattle ?
Seattle en pôle. Ce serait sympa, surtout pour ceux qui ont commencé à regarder la NBA dans le année 90. Pour la 32eme ça sera La Vegas, Montreal ou Mexico a priori. mais d'ici 5 ans y'aura 34 équipes, ce qui posera pas de souci vu que le vivier des joueurs de haut niveau est en pleine expansion
Seattle avec Payton, Kemp et Detlef Schrempf.
J'avais le fanion triangulaire dans ma chambre, que de bons souvenirs de la NBA années 90.
Je pourrais en parler des heures, le basket de rue avec mes potes ( plusieurs tournois Adidas Streetball à Berck ), on avait repeint le terrain de basket de notre ville avec l'autorisation de la mairie, le basket en club, les images Panini, Mondial Basket, les posters NBA dans les Golden Grahams avec ces gros enc...qui ouvraient les paquets pour voler les posters dans les magasins, les fanions NBA, le poster taille réelle du Shaq.
Je jouais avec un maillot Pippen du All Star Game. Et que dire des baskets, j'ai eu quelques petites qui se vendraient une petite fortune aujourd'hui.
Les Adidas Mutombo, Fila de Grant Hill, Converse de Sprewell, Reebok de Kemp, Reebok du Shaq, quand je vois les prix sur le net, j'ai envie de pleurer. Bien évidemment aucune Jordan, que je détestais ( Bulls et Lakers, beurk ).
J'avais le fanion triangulaire dans ma chambre, que de bons souvenirs de la NBA années 90.
Je pourrais en parler des heures, le basket de rue avec mes potes ( plusieurs tournois Adidas Streetball à Berck ), on avait repeint le terrain de basket de notre ville avec l'autorisation de la mairie, le basket en club, les images Panini, Mondial Basket, les posters NBA dans les Golden Grahams avec ces gros enc...qui ouvraient les paquets pour voler les posters dans les magasins, les fanions NBA, le poster taille réelle du Shaq.
Je jouais avec un maillot Pippen du All Star Game. Et que dire des baskets, j'ai eu quelques petites qui se vendraient une petite fortune aujourd'hui.
Les Adidas Mutombo, Fila de Grant Hill, Converse de Sprewell, Reebok de Kemp, Reebok du Shaq, quand je vois les prix sur le net, j'ai envie de pleurer. Bien évidemment aucune Jordan, que je détestais ( Bulls et Lakers, beurk ).
Miladin Béca a écrit :Source of the post Seattle avec Payton, Kemp et Detlef Schrempf.
Tiens , pareil pour Berck..
J’avais même gagné le concours à 3pts une année.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Que de matchs perdus alors qu'ils menaient largement.
Manque de profondeur de banc et d'expérience, avec de sérieux trous d'air dans le money-time.
Wembanyama a pourtant des stats très correctes pour un rookie (une adresse un peu faiblarde).
Sur le dernier match, 19 pts, 13 rbs, 8 contres.
Manque de profondeur de banc et d'expérience, avec de sérieux trous d'air dans le money-time.
Wembanyama a pourtant des stats très correctes pour un rookie (une adresse un peu faiblarde).
Sur le dernier match, 19 pts, 13 rbs, 8 contres.
Gregg Popovich qui demande à ses supporters de ne plus huer Kawhi Leonard, séquence assez insolite, gros respect.
https://youtu.be/_jHamMjgvGo?si=fWW4ziDXpmgH_Irv
https://youtu.be/_jHamMjgvGo?si=fWW4ziDXpmgH_Irv