Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » mar. 21 mai 2024 17:07

Ils n’ont pas été échaudés par la douille Sanches ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 17:17

milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit : Yoro
Le LOSC va visiblement tenter de faire rentrer cette opération sur l'exercice en cours.


par curiosité ... ce serait quoi l'interet de faire ça ?

On n'en sait rien, puisqu'on part d'un tweet qui affirme que le LOSC a besoin d'argent, chose qui n'est pas avérée.

De toute façon, on est partis sur une période de sites putaclics et d'insiders tout autant putaclics, où il s'agit avant tout de produire du tweet.

Soulkien ou rien, as usual...

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 21 mai 2024 17:20

PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit : Yoro
Le LOSC va visiblement tenter de faire rentrer cette opération sur l'exercice en cours.


par curiosité ... ce serait quoi l'interet de faire ça ?

On n'en sait rien, puisqu'on part d'un tweet qui affirme que le LOSC a besoin d'argent, chose qui n'est pas avérée.

De toute façon, on est partis sur une période de sites putaclics et d'insiders tout autant putaclics, où il s'agit avant tout de produire du tweet.

Soulkien ou rien, as usual...

Ne pas croire tout ce que l on dit, yoro partira si il ne veut pas prolonger , tout comme David ! Les articles , c est du bla bla

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 mai 2024 17:45

Bonovox a écrit :Source of the post D'après Allezparis.fr, le PSG aurait trouvé un accord à un peu plus de 50 M d'€ mais Yoro privilégierait le Real. A noter qu'Olivier Létang a bien été écarté des négociations.

Létang avait dit 90 millions et il n'a pas son mot à dire?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 21 mai 2024 17:50

Vues les performances sportives et financières d'OL depuis qu'il a pris les rênes du club, je ne veux pas croire un seul instant qu'il soit mis à l'écart de ce genre de deal.(surtout à ce niveau et bien sûr l'impact que ça va avoir sur la suite du mercato)

Si cela était avéré, à sa place, je me casse.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5447

index

Hors ligneMessageEric » mar. 21 mai 2024 17:57

…. Et vu le caractère du bonhomme, si c’était avéré, c’est ce qu’il ferait.
Et puis c’est le PSG qui est demandeur. S’il y a incompatibilité relationnelle entre Campos et OL, c’est plutôt au PSG de trouver la bonne personne pour discuter avec le LOSC
Au juste toujours a Paris Antonio?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 18:36

De toute façon, vrai ou pas, Yoro a encore 1 an de contrat chez nous.

Donc, même si le PSG a pris contact avec Yoro, sa famille, son agent, en shuntant réellement Létang, représentant légal du club LOSC (Ce qui est d'ailleurs interdit par l’article 211 du règlement de la LFP), au final, rien ne se passe sans son accord, et par son intermédiaire, celui de ses actionnaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7499

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 18:41

Ca va aller, ceux qui partiront seront peut être remplacés par de meilleurs joueurs. Ou pas. Yoro, les derniers mois m'ont laissé un sentiment mitigé. Je propose qu'on le vende cher et qu'on reprenne Djalo. Il joue pas à la juve. Ou mieux. Tant que santos, HH, André, Chevalier et David reste, tout le reste me va.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2024 18:50

Quitte à faire des paris sur des has been, quid de Nicolas Pépé, il n'a que 28 ans et a sûrement de beaux restes pour qui saurait les valoriser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 21 mai 2024 18:55

Létang est un salarié. Si le proprio mandate un émissaire autre que Létang pour négocier quelque chose, il en a le droit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 21 mai 2024 18:56

Le LOSC est relativement bon pour trouver de bons défenseurs centraux, je ne me fais pas trop de soucis. Yoro est un joueur à très haut potentiel, encore en développement, d'où ses dernières sorties plus difficiles. Mais bon, il reste statistiquement parlant parmi les meilleurs défenseurs de L1 et faire ça à son âge c'est assez incroyable. J'espère juste pour lui qu'il trouvera un club où il pourra jouer assez rapidement et ne pas faire banquette. J'ai un peu peur que la marche PSG ou autre top-club européen soit un peu trop haute à ce stade-là.

Dans l'idéal pour sa progression, j'aurais bien vu une seconde saison lilloise en tant que titulaire pour confirmer puis une étape type Dortmund/Napoli pendant un ou deux ans avant de passer à la suite (il n'aurait encore que 20-22 ans)
Mais bon, je comprends que le train des gros clubs ne passe pas forcément deux fois.

En tout cas, je lui souhaite le meilleur!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5447

index

Hors ligneMessageEric » mar. 21 mai 2024 18:57

zarko a écrit :Source of the post Létang est un salarié. Si le proprio mandate un émissaire autre que Létang pour négocier quelque chose, il en a le droit.

OL n’est pas DG, mais PDG
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 21 mai 2024 19:01

dodger a écrit :Source of the post Quitte à faire des paris sur des has been, quid de Nicolas Pépé, il n'a que 28 ans et a sûrement de beaux restes pour qui saurait les valoriser.

J'aimerais beaucoup voir Pépé briller chez nous à nouveau mais aucune idée s'il en est encore capable. Je trouvais son niveau chez nous époustouflant et revenir pourrait ternir ces bons souvenirs
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 21 mai 2024 19:02

Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Létang est un salarié. Si le proprio mandate un émissaire autre que Létang pour négocier quelque chose, il en a le droit.

OL n’est pas DG, mais PDG

et ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 21 mai 2024 19:06

https://www.football365.fr/cest-fait-pa ... 83729.html

Bon ben les cartons a Leroy Merlin, l itw de Letang ou il ne parle pas du coach...
Merci pour tout coach bonne chance ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 mai 2024 19:15

PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit : Yoro
Le LOSC va visiblement tenter de faire rentrer cette opération sur l'exercice en cours.


par curiosité ... ce serait quoi l'interet de faire ça ?

On n'en sait rien, puisqu'on part d'un tweet qui affirme que le LOSC a besoin d'argent, chose qui n'est pas avérée.

De toute façon, on est partis sur une période de sites putaclics et d'insiders tout autant putaclics, où il s'agit avant tout de produire du tweet.

Soulkien ou rien, as usual...


L'Equipe du 19 mai :

Image

Des sous y en a !
Modifié en dernier par Smith le mar. 21 mai 2024 19:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 21 mai 2024 19:17

Merci Smith
Tu aurais pu mettre le texte en corps 144 pour les aveugles et mal voyants de PL.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 mai 2024 19:19

daddycool a écrit :Source of the post Merci Smith
Tu aurais pu mettre le texte en corps 144 pour les aveugles et mal voyants de PL.

Done ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2024 19:20

Thatsallineed a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Quitte à faire des paris sur des has been, quid de Nicolas Pépé, il n'a que 28 ans et a sûrement de beaux restes pour qui saurait les valoriser.

J'aimerais beaucoup voir Pépé briller chez nous à nouveau mais aucune idée s'il en est encore capable. Je trouvais son niveau chez nous époustouflant et revenir pourrait ternir ces bons souvenirs

Zehgrova d'un côté, Pépé de l'autre, Illic en pointe et David en soutien, les quatre en forme, ça aurait de la gueule !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7499

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 19:21

dodger a écrit :Source of the post Quitte à faire des paris sur des has been, quid de Nicolas Pépé, il n'a que 28 ans et a sûrement de beaux restes pour qui saurait les valoriser.


Tu parles de djalo la? Il a 24 ans. C'est encore un gamin!
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »