Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 14:27

Ben si, son employeur est prêt à débourser 80ME par an pour ses services, il pourrait s'en mettre beaucoup plus dans la poche, il est parfaitement concerné.

edith (n'est pas coutume) : Merci Eljano pour ces comptes plus corrects que les miens.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 juin 2016 14:31

eljano a écrit :
L'état a quand même touché un bon petit pactole de la part du Qatar.


Et le Qatar a du aussi avoir accès à d'autres pactoles. Vous aurez du mal à m'émouvoir sur le sujet.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:32

Tout à fait mais ça me genre que ce mec dise qu' il a sortit le fric de son compte alors que c' est faux. Pour l' état ça ne change rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 14:33

Depuis qu'on fait la guerre à Daech ça m'étonne encore qu'on les laisse faire de la pub en France... mais que veux-tu Raouliché, bizness is bizness.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:35

OxiO a écrit :Source of the post Ben si, son employeur est prêt à débourser 80ME par an pour ses services, il pourrait s'en mettre beaucoup plus dans la poche, il est parfaitement concerné.

edith (n'est pas coutume) : Merci Eljano pour ces comptes plus corrects que les miens.


Bah non en quoi il est concerné vu que c' est son patron qui paie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 14:40

Toones, j'abandonne sérieux ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 juin 2016 14:41

Raouliché a écrit :Source of the post
eljano a écrit :L'état a quand même touché un bon petit pactole de la part du Qatar.

Et le Qatar a du aussi avoir accès à d'autres pactoles. Vous aurez du mal à m'émouvoir sur le sujet.

C'est vrai mais dans ce cas on n'a au moins pas vendu (bradé) notre patrimoine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 juin 2016 15:13

daddycool a écrit :Source of the post Et les grandes blondes qui sucent autre chose que des cornets de glace d'un air hébété, tu t'en moques aussi?
Assez oui - je ne chasse que la brunette.
Bon, de la blondasse j'avoue en avoir tirées quelques unes mais comme ça, en passant. C'est mon côté aventureux sans doute.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 juin 2016 15:24

le salaire de zlatan sert de base pour le calcul de la taxe à 75% , mais celle ci est payable par l'entreprise et non par le salarié. zlatan n'a rien réglé pour çà uniquement sur ses revenus, mais la aussi il a dû se blinder avant de venir.Mais avec la règle de l'avantage en nature ils ont dû trouver un truc pour que le montage s'arrête.
Mais quand même zlatan : TA GUEULE !
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 juin 2016 15:36

Je crois bien qu'elle n'existe plus cette taxe à 75%...
Et la tranche la plus haute est de 45%.
Après il y a l'ISF :
1ère tranche n'excédant pas 800 000 € EXONÉRÉE
2ème tranche entre 800 000 € et 1 300 000 € 0,50 %
3ème tranche entre 1 300 000 € et 2 570 000 € 0,70 %
4ème tranche entre 2 570 000 € et 5 000 000 € 1,00 %
5ème tranche entre 5 000 000 € et 10 000 000 € 1,25 %
6ème tranche supérieur à 10 000 000 € 1,50 %

Pour 20M€ de patrimoine, on paie 1,5%, c'est-à-dire 300.000€, une paille pour un gars comme Zlatan.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 juin 2016 15:54

effectivement deux années dont 1 rétroactive, donc c'est fini cette année.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 7 juin 2016 16:51

sauf erreur ou omission de ma part, le régime des impatriés existe toujours, ce qui limite l'impôt versé par le salarié
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 juin 2016 16:56

» Exonération forfaitaire d'une partie de la rémunération
Les footballeurs recrutés auprès de clubs étrangers et qui n'ont pas été fiscalement domiciliés en France durant les 5 ans qui précèdent le recrutement sont soumis au régime des fiscaux des impatriés. Ce régime ouvert aux sportifs depuis 2008 est régit par l'article 155 B du CGI.

L'avantage de ce régime réside principalement dans l'exonération d'une partie des salaires directement liés à la situation d'impatrié, cette fraction de salaire pouvant, sur option, être fixée à 30% de la rémunération. C'est ce dernier choix qui est le plus souvent effectué, la durée maximum du dispositif étant de 5 ans.

Afin de bénéficier de ce régime, le footballeur à l'obligation d'avoir sa résidence fiscale en France durant toute la durée de son activité. Ce statut présente également d'autres avantages comme l'exonération partielle de certains revenus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 8 juin 2016 08:10

Bravo eljano et Dogue-son pour ce journalisme financier digne de Mediapart, voilà la véritable raison du départ d'Ibra du championnat, personne n'en parle ...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 juin 2016 08:57

La véritable raison du départ de Zlatan, c'est que le Psg ne l'a pas gardé, préférant passer à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 8 juin 2016 09:52

Il y a de fortes chances, effectivement.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 juin 2016 10:03

En tout cas, c'est ce qu'on a pu lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 juin 2016 12:49

"Au final, il gagne toujours bien assez pour un idiot qui tape dans un ballon !" .

C'est ce que disent la plupart des gens qui ne sont pas des passionnés de football. Sur ce point, et plus particulièrement concernant Zlatan, je rejoins ce propos populacier, pas dénué d'un certain bon sens néanmoins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 8 juin 2016 13:02

pc a écrit :La véritable raison du départ de Zlatan, c'est que le Psg ne l'a pas gardé, préférant passer à autre chose.


Exact, Zlatan a touché ses limites en quart de finale ! Pour moi il a été plus que ridicule et il devrait se taire.
Le PSG en a tiré les conclusions.
Le Président aura la même destinée.

Le QSG veut passer un palier.... pas dit qu'avec le savant Sévillan ils y parviennent (rumeur en cours).
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 8 juin 2016 20:56

sosolosc a écrit :Source of the post le club francilien devra verser un chèque d’un montant de 10 à 15 M€ à l’entraîneur français. Sous contrat pour encore deux ans, Blanc touchera donc un pactole historique dans le foot français.


C'est quand même sacrément emmerdant, Laurent Blanc n'aura même plus besoin d'être payé et il pourrait donc devenir entraîneur des burnes
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Davbdx, Djeunzzz, Dogue-Son, guia1010, guigui, Nick Cave, Rastabigoud, Samos et 63 invités