Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 14 mars 2019 19:25

PO a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Défaite pratiquement sûr, un match nul serait bien.

Je n'ai pas le temps de chercher, mais il me semble bien que tu dis ça à tous les matchs.

Porte-bonheur genre pensée magique, ou réel défaitisme chronique ?


Faux je ne dis pas ça à tous les matchs.
Et c'est plutôt la 1ere option.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 mars 2019 19:42

Fabregas absent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8393

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 14 mars 2019 20:06

Falcao-Fabregas-Badishile.
Un absent important à chaque ligne.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 mars 2019 20:28

Zemelek a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Défaite pratiquement sûr, un match nul serait bien.

Je n'ai pas le temps de chercher, mais il me semble bien que tu dis ça à tous les matchs.

Porte-bonheur genre pensée magique, ou réel défaitisme chronique ?


Faux je ne dis pas ça à tous les matchs.
Et c'est plutôt la 1ere option.


Bah oui j' en suis même étonné ! Malé ta piraté ton compte ou quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 mars 2019 21:52

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ce José Fonte, c'est une sacrée trouvaille ! Sportivement et mentalement, il nous aura fait un bien énorme.

N'oublions jamais que pour être brillant offensivement, il faut être serein défensivement. Lui et Maignan sont pour beaucoup dans notre saison.


+1
Je viens d'écouter sa conf. C'est vraiment un mec en or pour le staff technique. Il a une autorité naturelle et un charisme incroyable.
Il me semble très intelligent (sans parler de la vitesse avec laquelle il a appris le français) et je le vois bien coach à haut niveau dans le futur.

J'ai toujours pensé que c'était, et de loin, la meilleure recrue. J'aime bien pdt les matchs passer du temps à le regarder. C'est riche d'enseignements !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 mars 2019 08:10

Vivement ce soir, hâte d'être au stade!
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 mars 2019 08:44

j'ai maté une vingtaine de minutes arsenal /rennes hier à 2/0 , ben rennes c'était plus que nul et chiant a regarder.
arsenal etait en mode repos, a accéleré et marqué le 3 eme donc je ne me prononcerai pas sur leur jeu qui me paraissait quand même brouillon.J'aime mieux zieuté lille, même faisant nul et en difficulté, le jeu est nettement plus attrayant.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 mars 2019 13:16

Je me tate à aller mater le match sur Lille dans un café vu que je vais rentrer vers 20h
Un petit repas avec ma fille devant le match ça pourrait être sympa au lieu d' un stream vous avez des endroits à me conseiller ?
Je sais qu' avant genre 15 ans sur Lille les matchs étaient diffusés mais depuis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5452

index

Hors ligneMessageEric » ven. 15 mars 2019 14:59

savez vous a quelle heure arrivent les joueurs au stade avec la haie d'honneur toussa ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 15 mars 2019 16:13

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5657

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 mars 2019 16:23

Cannavaro a écrit :Source of the post Image

Merci !
Faut chier, jvais les louper :(
J'aurais bien aimé leur dire de les DÉFONCER PUTAIN !!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2096
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 15 mars 2019 16:26

Horaire difficile après un repas arrosé, je verrais les retours demain matin, en espérant qu'ils soient heureux.

Allez le Losc!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11060

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 mars 2019 17:35

toones a écrit :Je me tate à aller mater le match sur Lille dans un café vu que je vais rentrer vers 20h
Un petit repas avec ma fille devant le match ça pourrait être sympa au lieu d' un stream vous avez des endroits à me conseiller ?
Je sais qu' avant genre 15 ans sur Lille les matchs étaient diffusés mais depuis ?


Café stade Pierre Mauroy, Villeneuve d'Ascq, Hauts de France.
L'ambiance est bonne, la bouffe acceptable, mais ya du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 mars 2019 17:57

J'ai un abo qui vient de se libérer. il est dispo pour celui qui veut, gratos bien entendu
avis à l'amateur
La vie est belle!

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 mars 2019 18:24

Toujours dispo?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2019 18:26

lucdelil a écrit :Source of the post J'ai un abo qui vient de se libérer. il est dispo pour celui qui veut, gratos bien entendu
avis à l'amateur

On lit clair dans ton jeu, saloperie de suce-boules centriste, mais c'est trop tard !
Tu seras quand même tondu (enfin, ce qu'il reste...) lorsque la France sera libérée du joug capitalo-judéo-maçonique par les forces de progrès FI-RN-GJ !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 mars 2019 18:29

Le Petit Sam est parti s acheter des tympans avant de venir au stade avec nous.
L offre est donc terminee
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 mars 2019 18:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post J'ai un abo qui vient de se libérer. il est dispo pour celui qui veut, gratos bien entendu
avis à l'amateur

On lit clair dans ton jeu, saloperie de suce-boules centriste, mais c'est trop tard !
Tu seras quand même tondu (enfin, ce qu'il reste...) lorsque la France sera libérée du joug capitalo-judéo-maçonique par les forces de progrès FI-RN-GJ !


loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2019 18:34

lucdelil a écrit :Source of the post Le Petit Sam est parti s acheter des tympans avant de venir au stade avec nous.

Des tympans-bagnat ? Chez Croquet ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10208

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 mars 2019 19:54

Maignan - Çelik, Fonte J., Gabriel, Koné - Mendès, Xeka - Pépé, Ikoné, Bamba - Leão

Koffi, Reinildo, Soumaoro, Soumaré, Maïa, Araujo, Fonte R.,
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, butagaz, Cent, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, fuckthedudez, Gnou, gros, jake the dog, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mylosc59, sergent pepper, Steve Lacy, Ursulet, Zappa et 81 invités