rihenskur a écrit :Source of the post Bodmer a vraiment fait plaisir aux commentaires
Par contre Piquionne sur rmc c'est une catastrophe, pas qu'il soit mauvais mais il ne sait pas parler...
meli a écrit :Source of the post —— les commentateurs sur RMC Story, affligeants...
Imagine ce qu'un Thierry Roland aurait réalisé aux commantaires d'un pareil match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
denisplaya a écrit :Source of the postmeli a écrit :—— les commentateurs sur RMC Story, affligeants...
Vu le match sur RMC pas Story, très bons commentaires. Piocelle en consultant, l'autre je ne sais pas qui c'était, mais très bon. On sentait des connaisseurs du football.
Pas d'accord, ils ont passé la première mi-temps à se délecter de l'histoire des joueurs du Milan dont on a rien à foutre.
Au bout d'une demi-heure je suis passé chez Téléfoot, nettement plus détonant.
Ajoutons un moins au réalisateur qui adore se braquer sur le banc, les entraineurs, gros, plans sur les joueurs pendant que l'action continue, j'ai horreur de ça.
eljano a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the postmeli a écrit :—— les commentateurs sur RMC Story, affligeants...
Vu le match sur RMC pas Story, très bons commentaires. Piocelle en consultant, l'autre je ne sais pas qui c'était, mais très bon. On sentait des connaisseurs du football.
Pas d'accord, ils ont la première mi-temps à se délecter de l'histoire des joueurs du Milan dont on a rien à foutre.
Au bout d'une demi-heure je suis passé chez Téléfoot, nettement plus détonant.
Ajoutons un moins au réalisateur qui adore se braquer sur le banc, les entraineurs, gros, plans sur les joueurs pendant que l'action continue, j'ai horreur de ça.
Bon, on va dire chacun ses goûts alors... Le plus important c'est bien d'avoir glyphosaté Milan dans les grandes largeurs !
eljano a écrit :Source of the post Au bout d'une demi-heure je suis passé chez Téléfoot, nettement plus détonant.
Tout ça sans parti pris aucun....
Les commentaires de Bodmer étaient génants, on diraurait dit qu'il regardait sa propre équipe jouer. Et ses rires gras...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Au bout d'une demi-heure je suis passé chez Téléfoot, nettement plus détonant.
Pas faux mais pour une fois ça fait du bien!!!
Les commentaires de Bodmer étaient génants, on diraurait dit qu'il regardait sa propre équipe jouer. Et ses rires gras...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Pedro_Henrique a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Au bout d'une demi-heure je suis passé chez Téléfoot, nettement plus détonant.
Ben ça me paraît normal.
Si les chaines françaises ne supportent pas les clubs français en match international, on tombe dans le summum du boboisme.
C'est d'ailleurs ce que disait dimeco lors du match porto-marseille.