Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 15 mars 2021 09:16

Midas a écrit :Source of the post
benosc a écrit :J'ai pris plaisir sur ce match

Pour moi, aucun plaisir sur ce match.
Stressé du début à la fin.
Une ou deux fois, j'ai cru qu'on pouvait marquer en contre, mais au final, on a trop peu existé offensivement.
J'attendais avec effroi le moment où on ferait une boulette et on se prendrait un pion.

Chapeau à notre défense, les 4 ont parfaitement muselé l'attaque monégasque.
André a bien tenu la baraque au milieu aussi.


la prochaine fois tu quoteras le bon posteur...merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 15 mars 2021 09:36

Difficile d'imaginer voir Reinildo dans les +

Sa relance de U12 dans l'axe est la plus grosse occasion du match pour Monaco avec celle de Jovetic.

Aucun apport offensif, d'ailleurs c'est quoi ce retour dans ses 20 mètres alors qu'il avait le ballon en position de centre ?

Et énormément d'erreurs techniques qui auraient pu être dramatique pour son équipe.

Il est sympa, il est sûrement un bon gars, mais il n'a pas le niveau pour une équipe qui joue le titre.

Cela fait maintenant 2 ans que les latéraux ne sont pas au niveau des 2 du centre.

Bon, entre lui et Bradaric y a pas photo malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 15 mars 2021 09:37

Celik fait le taff je trouve, mais tu souhaites retrouver Bradaric à gauche?
Il y a pas d'autres solutions viables à ma connaissance.
Modifié en dernier par Hervé le lun. 15 mars 2021 09:52, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 15 mars 2021 09:47

Non rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 15 mars 2021 10:01

Perso j'ai stressé comme rarement pdt le match. Épuisant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 15 mars 2021 10:04

Stressant sauf le 1er quart d’heure où on a eu la maîtrise après ce fût Monaco malgré le vent favorable au Losc en 2nde mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 mars 2021 10:17

J ai vu aussi bamba raté une belle occasion.

Midas

index

MessageMidas » lun. 15 mars 2021 10:56

benosc a écrit :
Midas a écrit :Source of the post
benosc a écrit :J'ai pris plaisir sur ce match

Pour moi, aucun plaisir sur ce match.
Stressé du début à la fin.
Une ou deux fois, j'ai cru qu'on pouvait marquer en contre, mais au final, on a trop peu existé offensivement.
J'attendais avec effroi le moment où on ferait une boulette et on se prendrait un pion.

Chapeau à notre défense, les 4 ont parfaitement muselé l'attaque monégasque.
André a bien tenu la baraque au milieu aussi.


la prochaine fois tu quoteras le bon posteur...merci

Autant pour moi, c'était une remarque de daddycool.
Je rends à César etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » lun. 15 mars 2021 12:32

Vous avez vu un Monaco bon vous ? Pas moi. Une seule vrai occase dans les arrêts de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 15 mars 2021 12:42

Étrangement j’ai vu 2 très bonnes équipes avec une plus solide défensivement (Lille) et une autre qui n’osait pas aller au bout de ses actions de peur d’une contre attaque.
Contrairement à Lille, les arrières de Monaco ne sont pas sortis de leur rôle défensif comme a pu le faire Celik.
Reinildo avait le cul entre deux chaises.
Une fois le problème Golovin réglé, Lille n’a pas su ou pas osé jouer son jeu.
Deux équipes qui se craignaient avec un jeu de poker menteur.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 mars 2021 12:48

On a vu plusieurs fois Galtier et Kovacs durant le match, ils avaient des pokerfaces, et ça c'est fini par un clinechite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 mars 2021 13:00

Car aucun n'a osé faire All in.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 15 mars 2021 13:27

Cétait un peu le même match que contre Paris. Deux équipes qui cherchent d'abord à ne pas perdre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10255

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 mars 2021 13:49

PO a écrit :Source of the post Car aucun n'a osé faire All in.

... the river !

Tina Turner
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 15 mars 2021 13:55

Le sage a écrit :Source of the post Étrangement j’ai vu 2 très bonnes équipes avec une plus solide défensivement (Lille) et une autre qui n’osait pas aller au bout de ses actions de peur d’une contre attaque.
Contrairement à Lille, les arrières de Monaco ne sont pas sortis de leur rôle défensif comme a pu le faire Celik.
Reinildo avait le cul entre deux chaises.
Une fois le problème Golovin réglé, Lille n’a pas su ou pas osé jouer son jeu.
Deux équipes qui se craignaient avec un jeu de poker menteur.



En première mi-temps, Bamba a joué à droite et on a beaucoup vu Golovin. En seconde mi-temps, Bamba a joué à gauche et on n’a quasiment plus vu Golovin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 15 mars 2021 14:03

J'ai trouvé Monaco légèrement supérieur à nous, sans pour autant dire qu'une victoire monégasque aurait été logique.
Lille a très bien défendu, intelligemment et sans non plus tirer le bus. Les mouvements défensifs étaient cohérents, et obligeaient Monaco à repartir vers l'arrière. Monaco a mis néanmoins une très grosse intensité, chose qu'ils ont un peu payé en 2e mi-temps (surtout Golovin qui a plongé physiquement vers la 60e) mais que Kovac a pu combler avec ses remplacements. On vante la profondeur de banc lillois, mais hier, Monaco fait entrer Jovertic, Diop, Sidibé et Fabregas. Sans compter Guebels, Pellegri et Martins absents. C'est très costaud aussi.
Après, on a souffert parce qu'on a perdu la bataille du milieu. André a été très discret et Sanches sur courant alternatif. Sanches qui a eu droit en plus à un traitement de faveur, les consignes étaient claires, il ne fallait pas lui laisser un soupçon de liberté. Si ça arrivait, mieux valait faire faute à 50 mètres du but (ce qui a valu un jaune à Tchouameni). Les joueurs offensifs sur les ailes (Bamba et Weah, puis Ikoné et Araujo) n'ont pas aidé autant qu'ils auraient pu ce qui a compliqué les sorties de balles. Devant, David et Ikoné, puis Weah ont été livrés à eux-mêmes. Sauf faire pour autant un match désastreux, mais jamais en mesure de faire une différence.
C'était un match très crispant, qui aurait pu basculer à la dernière minute, mais qui aurait aussi pu tourner dans l'autre sens si Bamba avait eu un soupçon de spontanéité au début du match.
A l'arrivée, on maintient Monaco à 7 pts, Lyon à 3 et on prend 1 pt à Paris. Sur le plan comptable, ça reste un bon week-end.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 15 mars 2021 14:07

Midas a écrit :Source of the postPour moi, aucun plaisir sur ce match.
Stressé du début à la fin.


C'est la douleur qui fait le plaisir... quand y aura toujours 0-0 à la 80e contre Nîmes la semaine pro on sera dans le même état :)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 mars 2021 14:41

lenormal a écrit :
PO a écrit :Source of the post Car aucun n'a osé faire All in.

... the river !

Tina Turner

Loul!

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 mars 2021 15:25

+ Les 2 centraux ainsi que Maignan, très très costaud. Les latéraux également, mais juste pour leurs prestations défensives.

+- Sanches, peu mieux faire mais pas non plus aidé par le manque de mouvement de devant.
+- Weah également qui à fait ce qu'il pouvait, j'adore sa spontaneité, dommage que Bamba dormait encore.

- Bamba justement : on sait qu'il est important dans le dispositif, notamment dans le domaine défensif... mais il mériterait de faire du banc si on avait un bon joueur pour le concurrencer... Il ne fait aucun bon choix, porte trop son ballon, rate un but normalement tout fait... le mauvais Bamba se confirme depuis bientot 3 mois...
- Ikoné, ça continue, comment il peut encore être autant titulaire... même Yacizi qui n'est pas bon en ce moment est plus dangeureux que lui... Il n'a tout simplement rien, pas de vision du jeu, pas de finition, pas vraiment de qualité de passes... ça seule qualité est le dribble mais celle ci ne sert à rien tant il à le QI d'une huitre.
- Une fois n'est pas coutume, André qui depuis quelques matchs n'est plus autant en vue... ce n'est pas un vrai moins mais Xeka tape à la porte !
- Araujo, que ce soit titu ou remplaçant, peine à retrouver son niveau stratosphérique de 2020...

En clair, il va vraiment que Galtier trouve les leviers pour notre système offensif... jamais vu un leader si peu dangereux en attaque, pourtant c'était pas le cas en 2020 et j'arrive pas à comprendre ce qui à vraiment changé dans notre effectif pour qu'on ait plus ce rayonnement... à part le ROI !
Reinildo > Roberto Carlos

Bab
Messages : 15076

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 mars 2021 16:01

Fofana/Tchouamenie c’est quand même bien solide.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, blackjack, Calamar, Chully, curiste, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Majestic-12 [Bot], mlebbe, nicobrb, PapydeLil, PLE, sammy, sergent pepper, Zappa et 89 invités