Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 avr. 2021 10:08

Casim ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11216
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 26 avr. 2021 10:13

Oui?

Les auto-quotes j'ai donné...=)

Si on lit le règlement, c'est clair.
LFP.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1294
Localisation : Lisbonne

index

En ligneMessageSteve Lacy » lun. 26 avr. 2021 10:14

Je suis pas encore redescendu... hier me suis endormi à 3h alors que j'ai fais une guince de fou samedi soir... pas en forme mais purée ce succès ça fait tout oublier !!!

J'ai révé de toi Burak, et mes draps étaient mouillés ce matin...
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 26 avr. 2021 10:15

Article 16 :
• Par dérogation à l’article 1.3 du barème des sanctions de référence de la
FFF, le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matchs
différents dans une période incluant dix rencontres de compétitions
officielles - championnat de France de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s
Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son
club, est sanctionné d’un match de suspension ferme après décision de la
Commission de Discipline.

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 367BBA55F9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 avr. 2021 10:17

Midas a écrit :Que Bradaric ait fait un mauvais match, il n'y a pas débat.
Mais lui cracher dessus comme tu le fais, c'est minable.


Tout le monde a le droit de faire un mauvais match, évidemment. Par contre, quand tu es footballeur professionnel, et que tu joues, de surcroît, à un poste défensif, tu n'as pas le droit de te cacher comme il l'a fait hier.
Je t'invite à revoir le match, c'est vraiment frappant. Sur des transversales de 40 mètres, Bradaric fait tout ce qu'il peut pour -d'abord- ne pas aller au contact à la tombée du ballon, et ensuite, pour s'éviter le duel. Plusieurs fois, dans cette situation, il fuit littéralement la zone en venant se mettre dans les jupes de Botman, qui est obligé de venir chercher l'adversaire dans le couloir, en déséquilibrant toute la défense.
J'avais dit à la mi-temps que c'était impossible que Galtier redémarre le match avec un traumatisé comme ça.
Je te garantis que cette semaine, quand le staff va reprendre les images du match, ils vont prendre la décision de mettre Bradaric au frigo pour les 4 derniers matchs. Il jouera peut être une poignée de minutes sur un match déjà plié mais pas davantage.
C'est déjà plus ou moins acté quand ils décident de faire entrer Reinildo qui, visiblement, revenait d'une entorse. Même en cas d'indisponibilité de celui-ci, je suis convaincu que Galtier trouvera une autre solution que de remettre Bradaric titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 26 avr. 2021 10:19

La sanction est sur 10 matchs joués. qu'il soit blessé ou pas, on ne peut pas "Frauder".
donc même s'il est sur la feuille de match mais qu'il joue pas ca compte pas. pour "frauder" on aurait du le faire rentrer à là 90eme + 4 sur quelques matchs pour qu'il joue avec béquilles 5 secondes. Là, ca comptait comme match disputé dans les 10.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11107

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 avr. 2021 10:22

zomber a écrit :Article 16 :
• Par dérogation à l’article 1.3 du barème des sanctions de référence de la
FFF, le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matchs
différents dans une période incluant dix rencontres de compétitions
officielles - championnat de France de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s
Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son
club, est sanctionné d’un match de suspension ferme après décision de la
Commission de Discipline.

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 367BBA55F9

La question est de savoir si les 10 matchs sont comptés pour le jouhor ou pour l'équipe.
Perso je pencherais plutôt pour l'équipe.

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 26 avr. 2021 10:22

Typhon a écrit :Source of the post La sanction est sur 10 matchs joués. qu'il soit blessé ou pas, on ne peut pas "Frauder".
donc même s'il est sur la feuille de match mais qu'il joue pas ca compte pas. pour "frauder" on aurait du le faire rentrer à là 90eme + 4 sur quelques matchs pour qu'il joue avec béquilles 5 secondes. Là, ca comptait comme match disputé dans les 10.


Je n avais pas encore lu l'autre topic mais c'est dejà repris.

dans une période incluant dix rencontres de compétitions
officielles - championnat de France de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s
Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son
club,

Messages : 1294
Localisation : Lisbonne

index

En ligneMessageSteve Lacy » lun. 26 avr. 2021 10:23

zomber a écrit :Source of the post Article 16 :
• Par dérogation à l’article 1.3 du barème des sanctions de référence de la
FFF, le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matchs
différents dans une période incluant dix rencontres de compétitions
officielles - championnat de France de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s
Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son
club,
est sanctionné d’un match de suspension ferme après décision de la
Commission de Discipline.

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 367BBA55F9


Ca parait clair ici, pas de suspension pour Burak.

Sinon Namtok, d'accord avec toi... il n'a plus rien à faire au Losc, même le Ballo Touré du début était meilleur que lui. Je peux plus, jouer avec lui c'est réduire les chances de victoires de 50% au moins... il n'a juste rien d'un footballeur : pas de physique, pas de réelle vision du jeu, très mauvais au marquage.... sa seul mini qualité c'est peut-être sa technique... dire qu'il a été en A de la Croatie... AHAHAHA

Même à perte faut le vendre, je connais des mecs qui jouent en CFA qui sont bien meilleur que lui...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 26 avr. 2021 10:23

Je savais bien qu'en buvant ça avant (et après) le match ça porterait bonheur :-)

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 26 avr. 2021 10:33

Bradaric, faut arrêter c'est un espoir croate, il a été très bon avec eux d'ailleurs c'est lui qui les qualifie.
Défensivement il est moins bon que Reinildo y a pas photo "en ce moment", mais ses centres sont souvent bien meilleurs.
Hier, il est passé complètement à côté, c'est clair. Mais de là à dire qu'il faut s'en débarrasser faut pas pousser.
Tu regarderas tous les centres de Reinildo c'est toujours raté ou pourri. Brada ca apporte dans les 3/4 des cas un danger. (Je parle pas d'hier, mais sur la saison)
D'ailleurs reinildo il n'a pas fait une seule passe décisive du championnat contrairement à brada
Et c'est pas parce que je suis fan de la croatie que je dis ca lol
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 26 avr. 2021 10:34

Bon bah, faut vendre Bradaric 20 millions alors.

Peut-être champion de L1 2020-21
Espoir en équipe de Croatie
centreur de haut vol

25 millions avec Jeremy Pied.
Modifié en dernier par Mrjo le lun. 26 avr. 2021 10:38, modifié 1 fois.

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 26 avr. 2021 10:37

C'est à dire qu'on ne voit pas sa progression bien au contraire de reinaldo...

S'est son prix d'achat qui empêche au losc de le vendre ?

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 avr. 2021 10:40

L'euphorie étant retombée, je reproche quand même à Galtier de n'avoir pas mis son meilleur XI dès le coup d'envoi.
Et c'est là où ça serait intéressant de pouvoir parler foot (oui mais on ne parle plus foot en conférence) de comprendre les raisons qui l'ont poussées à titulariser Bradaric. Meilleur cette semaine à l'entrainement ? Problème physique avec Reinildo ? Ou simplement coup tactique ? Comprendre les motivations en soit. Parce qu'il est de "notoriété commune" que Reinildo est meilleur défensivement (et soi-disant moins bon offensivement, encore ça reste à prouver désormais, d'ailleurs il fait un beau centre sur la tête d'André).

En tout cas il s'est rendu compte de son erreur à la MT, Bradaric reprenant le digne flambeau de Balo-Touré.
Mais je n'ai pas d'explication concrète à cette tentative, alors que Reinildo montait en puissance ces derniers matchs (hormis Montpellier où il est moins bon, un peu comme toute l'équipe peut-être).

Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque tu bricoles avec Sanches devant (dont ce n'est ni le poste ni le côté), pourquoi tu tentes également un coup derrière ?. 44% des offensives dans ce couloir, donc sécuriser avec Sanches pourquoi pas, mais sachant que c'est aussi le côté "fort sur la ligne" de Lyon (Toko + Dubois ; parce que de l'autre côté De Ciglio est plus défensif et Depay passe son temps à repiquer au centre).

Bref pour le reste merci l'équipe, merci Burak (le dernier étage de la fusée), maintenant il faut aller chercher ces 4 derniers matchs couteau entre les dents !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 26 avr. 2021 10:41

reinildo avait pris un coup et ne s'était pas beaucoup entrainé d'où brada titulaire.

Je vais me répéter mais Reinildo offensivement il n'apporte pas grand chose à mon sens, il doit progresser sur ca.
Et Brada lui doit progresser défensivement, sa hargne, son placement. C'est un peu bizarre de dire ca alors que c'est poste de base mais bon, c'est le cas !
Modifié en dernier par Typhon le lun. 26 avr. 2021 10:45, modifié 1 fois.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 26 avr. 2021 10:44

Casim' a écrit :La fin du match, on entend Galtier : "3 minutes les gars, 3 minutes!!! COMBAT!!!"

Je ne me souviens pas avoir vu un coach de Lille autant vivre le match...

J'ai toujours aimé Galtier le joueur et le coach,un battant un grand merci à lui.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11107

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 avr. 2021 10:46

Bab a écrit :Source of the post L'euphorie étant retombée, je reproche quand même à Galtier de n'avoir pas mis son meilleur XI dès le coup d'envoi.
Et c'est là où ça serait intéressant de pouvoir parler foot (oui mais on ne parle plus foot en conférence) de comprendre les raisons qui l'ont poussées à titulariser Bradaric. Meilleur cette semaine à l'entrainement ? Problème physique avec Reinildo ? Ou simplement coup tactique ? Comprendre les motivations en soit. Parce qu'il est de "notoriété commune" que Reinildo est meilleur défensivement (et soi-disant moins bon offensivement, encore ça reste à prouver désormais, d'ailleurs il fait un beau centre sur la tête d'André).

En tout cas il s'est rendu compte de son erreur à la MT, Bradaric reprenant le digne flambeau de Balo-Touré.
Mais je n'ai pas d'explication concrète à cette tentative, alors que Reinildo montait en puissance ces derniers matchs (hormis Montpellier où il est moins bon, un peu comme toute l'équipe peut-être).

Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque tu bricoles avec Sanches devant (dont ce n'est ni le poste ni le côté), pourquoi tu tentes également un coup derrière ?. 44% des offensives dans ce couloir, donc sécuriser avec Sanches pourquoi pas, mais sachant que c'est aussi le côté "fort sur la ligne" de Lyon (Toko + Dubois ; parce que de l'autre côté De Ciglio est plus défensif et Depay passe son temps à repiquer au centre).

Bref pour le reste merci l'équipe, merci Burak (le dernier étage de la fusée), maintenant il faut aller chercher ces 4 derniers matchs couteau entre les dents !


Ouais le "pire", c'est le bon mot pour ce match.
Quelle compo de merde, quel match de merde, quel résultat catastrophique.
Et maintenant Lyon caracole devant, quelle burne ce coach.

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 avr. 2021 10:48

Reinildo a encore du travail mais tu sens le progrès, et ses défauts sont moins rédhibitoires à son poste.
Dewey il lui manque le physique, le placement, l’agressivité, la caisse de revenir quand il est monté, il est également timoré devant mais heureusement apparemment il sait centrer (le peu de fois que je l’ai vu...). Ca fait beaucoup, même s’il est encore bien jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 26 avr. 2021 10:48

Déjà dit précédemment, Galtier a expliqué en conférence d'après match que Reinildo avait manqué la semaine d'entraînement (excepté 1 séance de 35min) en raison d'une entorse du genou survenue lors du match contre Montpellier. D'où son absence sur le 11 de départ.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 avr. 2021 10:50

butagaz a écrit :
S'est son prix d'achat qui empêche au losc de le vendre ?


Pour l'instant ça n’intéresse pas grand monde d'avoir un défenseur qui a peur des contacts. Il ne gagne plus un seul duel. Il faut qu'il règle son problème au niveau mental. Faut espérer qu'il y parvienne cet été.

Bab a écrit :Source of the post
Et c'est là où ça serait intéressant de pouvoir parler foot (oui mais on ne parle plus foot en conférence) de comprendre les raisons qui l'ont poussées à titulariser Bradaric. Meilleur cette semaine à l'entrainement ? Problème physique avec Reinildo ? Ou simplement coup tactique ? Comprendre les motivations en soit.


Apparemment, Reinildo s'est blessé au genou contre Montpellier la semaine dernière. Edit : grillé par le Nek. Galtier a joué la sécurité en le mettant sur le banc. Quand il a vu que c'était toute la saison qui était compromise par notre première mi-temps, il a du se dire que ça valait le coup de risquer la rechute.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dimitar, gblosc, Gnou, Google [Bot], gros, jfdespinoy, Lucke59, Miladin Béca, MrK, Paranormal, Quentin, sergent pepper, Steve Lacy, Zappa et 48 invités