Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 21 août 2021 08:19

Merci Smith. Sur le papier, l'equipe a quand meme une belle gueule....aux joueurs de repondre presents sur le terrain...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 21 août 2021 08:44

ballilois08 a écrit :Source of the post Merci Smith. Sur le papier, l'equipe a quand meme une belle gueule....aux joueurs de repondre presents sur le terrain...

+1
Avec cette composition on ne pourra pas reprocher à Gourvennec de ne pas prendre ses responsabilités , de ne pas rectifier le tir. Espérons qu'il ait pu insufler un nouvel état d'esprit et la balle sera alors dans le camp des joueurs
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 août 2021 08:44

Merci Smith

Ben voilà un possible 433...on verra l'animation si ça se confirme, Yazici qui a fait toute sa préparation sur un poste à la récupération-relance, et qui se retrouve dans l'axe. Sera t-il assez costaud pour effectuer son pressing ?
Idem pour Weah pour bloquer le couloir, même si ce n'est pas une réussite contre Nice, ou alors sera t-il uniquement "ailier" ?
Sans Ikoné et David, l'équipe sera moins joueuse sur les transitions rapides. C'est la patte Gourvennec qui s'installe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 21 août 2021 09:28

Cette histoire de primes qui n'est pas encore réglée, pffff...

Pour ce soir, j'imagine que Gourvennec va chercher un match avant tout rassurant. D'abord bien défendre en bloc et exploiter les contres, et un 0-1 même moche fera son bonheur et le notre :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 21 août 2021 10:28

Pas de pied dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 21 août 2021 10:34

Le Belge a écrit :Source of the post Pas de pied dans le groupe.


Il va peut-être quitter le club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 21 août 2021 10:45

Le Belge a écrit :Source of the post Pas de pied dans le groupe.

Dommage pour jouer au foot :(

Plus sérieusement, j'aime bien l'idée de l'Equipe d'avoir Yazici en 10 mais je pense que le mieux serait qu'il ait deux attaquants devant lui... et ça impliquerait de chambouler le schéma de jeu (passage à trois défenseurs etc)
La compo de la vdn me semble plus réaliste.

Dommage de tourner aussi vite la page Yazici au milieu mais il semble qu'on aura pas assez de temps pour lui donner des repères. J'y croyais vraiment à ce repositionnement (bon après, c'est ptet pour ça que je ne suis pas coach x) )

PS: Smith, merci Smith!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 21 août 2021 10:56

Cent a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Pas de pied dans le groupe.


Il va peut-être quitter le club ?


Ben un peu logique.
Si tu mets Djalo en titulaire arriére droit,Celik ne pouvant jouer qu'à ce poste,je vois pas l'intérêt de mettre 2 arriéres droit sur le banc.
Quand Djalo est sur le banc,tu peux garder Pied en te disant que Djalo est plutôt le potentiel remplaçant de Botman ou Fonte.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 21 août 2021 10:58

D'ailleurs Pied qui reste sur le carreau,confirmerait la titularisation de Djalo.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 21 août 2021 11:21

Pied n'a jamais ete tres beau.... #Festival du Neness de Platine 1995.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 21 août 2021 11:35

Mersmith. Toujours au top
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 21 août 2021 11:49

Bon, je parie 10 min après le match pour des "Grbic, casse toi !" si on prend 2 pions ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 21 août 2021 11:54

gblosc a écrit :Source of the post Bon, je parie 10 min après le match pour des "Grbic, casse toi !" si on prend 2 pions ...

Ah si on prend deux pions, je parie plutôt sur une gueulante sur la direction en mode "ohlala on n'a plus de cellule de recrutement" ;)

Mais bon, Grbic va nous épater et va marquer un but sur corner à la 97ème minute
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 21 août 2021 12:19

Thatsallineed a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Bon, je parie 10 min après le match pour des "Grbic, casse toi !" si on prend 2 pions ...

Ah si on prend deux pions, je parie plutôt sur une gueulante sur la direction en mode "ohlala on n'a plus de cellule de recrutement" ;)

Mais bon, Grbic va nous épater et va marquer un but sur corner à la 97ème minute

Non, 96ème SVP !
Il y a des traditions à respecter ici, merci.

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » sam. 21 août 2021 12:51

Ne pas oublier comment Puel et son équipe nous a bien fait chier à l'avant dernière journée...
Il rebâti qque chose de sympa.

J'aurai bien aimé que JG mette David à la place de Bamba. C'est son poste d'origine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 21 août 2021 12:51

Thatsallineed a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Bon, je parie 10 min après le match pour des "Grbic, casse toi !" si on prend 2 pions ...

Ah si on prend deux pions, je parie plutôt sur une gueulante sur la direction en mode "ohlala on n'a plus de cellule de recrutement" ;)

Pas crédible, pas assez de fautes de français
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 21 août 2021 13:32

butagaz a écrit :Source of the post Ne pas oublier comment Puel et son équipe nous a bien fait chier à l'avant dernière journée...
Il rebâti qque chose de sympa.

J'aurai bien aimé que JG mette David à la place de Bamba. C'est son poste d'origine.

Tu es sûr? Je pensais qu'il était plutôt 10 qu'ailier de formation?

gblosc a écrit :Source of the post Non, 96ème SVP !
Il y a des traditions à respecter ici, merci.

ahah j'ai hésité, mais la 97ème a aussi une bonne saveur depuis cette saison ;)

FEEJ a écrit :Source of the post Pas crédible, pas assez de fautes de français

ah ça, il y a plein de variantes possibles. Avec ou sans fautes d'orthographe, on peut avoir des jugements plus ou moins bons ahah
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 21 août 2021 13:54

obligation de résultat tout sauf une défaite. sinon ca va gamberger et le mercato risque devenir intenable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 21 août 2021 14:06

zaz a écrit :Source of the post obligation de résultat tout sauf une défaite. sinon ca va gamberger et le mercato risque devenir intenable.


Un nul ça reste un mauvais résultat. Victoire a tout prix !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 21 août 2021 14:22

J’aime plutôt l’idée de mettre Djalo à droite, ses dernières performances étaient très abouties !

Bamba s’il se bouge pas, il faut qu’il cire le banc. J’espère voir Gomes jouer
Reinildo > Roberto Carlos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, butagaz, Bérurier, Djeunzzz, JIHLR, Majestic-12 [Bot], milenko, mlebbe, PLE, sammy, sergent pepper, Spike, Zappa et 53 invités